Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| assemblé importante comunauté métis gaspesie | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: assemblé importante comunauté métis gaspesie 09.04.10 11:25 | |
| demain le 11 /04/2010 ,,,,,, assemble de la comunauté metis de la gaspesie A MARIA 10 HEURS A M . AU CENTRE COMUNAUTAIRE DE L ENDROIT 1 ON PARLERAS DES DROIT DE PECHE ET CHASSE 2 DES CAMPS DE CHASSE ET CACHE ET DES BRIS ET INCENDIE DES CAMPS 3 LES TERITOIRE LES DROIT ANCESTRAUX ETC, 4 LES EOLIENNE TERRE DES GENS QUI ONT ETÉ EXPOPRIER 5 LA CEUILLETTE DE PRODUIT FORESTIER ET FRUITS ET EAU ERABLE 6 ET EN FIN LE VOTE DES MEMBRE PRESENT POUR APPUILLIER LES DEMANDE 7 ,,,,,,,,,BIENVENU A TOUS ET BONNE JOURNÉ | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: assemblé importante comunauté métis gaspesie 09.04.10 12:31 | |
| Demain ces le 10 avril mon faucon le 11 avril ces dimanche je vous souhaite bonne chance dans tout vos démarche mon chum tien nous au courant svp | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: assemblé importante comunauté métis gaspesie 09.04.10 15:58 | |
| pas de probleme mon ami oui demain cest le 10 /04/2010 | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: assemblé importante comunauté métis gaspesie 07.09.11 20:44 | |
| asembler general comunauté metis de la gaspesie samedi le 10 de septembre a paspébiac poly valente
on vous attend membre et non membre yesss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assemblé importante comunauté métis gaspesie | |
| |
| | | | assemblé importante comunauté métis gaspesie | |
|