Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

heureuse detre parmi vous

+23
ti-pat
bine32
Stef la chasseuse
moonlight
Vava Panache
trappeur
Gaetan450
legrand136
Micboune
Salineman
serge
charles .
muzz
carsimen
gino deergun
viro
ti gris
NicoShawi
Papy
cougar
reggie
latuque
janinequinn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

heureuse detre  parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heureuse detre parmi vous   heureuse detre  parmi vous - Page 2 Icon_minitime01.05.10 23:09

Faite nous donc un beau petit vidéo de call d'orignal vous seriez la première dame........ heureuse detre  parmi vous - Page 2 282645 heureuse detre  parmi vous - Page 2 514595

Aller dans ce lien..........

https://panache.1fr1.net/concours-de-calleur-d-orignal-f41/

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: heureuse detre parmi vous   heureuse detre  parmi vous - Page 2 Icon_minitime02.05.10 9:18

heureuse detre  parmi vous - Page 2 158655 heureuse detre  parmi vous - Page 2 158655 heureuse detre  parmi vous - Page 2 212969 heureuse detre  parmi vous - Page 2 212969 heureuse detre  parmi vous - Page 2 99625 heureuse detre  parmi vous - Page 2 514595 bienvenue et au plaisir
guigui
un débutant
un débutant
guigui

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: heureuse detre parmi vous   heureuse detre  parmi vous - Page 2 Icon_minitime02.05.10 18:51

Bonjours a tous je suis tinoursdydy et je suis la conjointe de guiguiours .Je vient de passer mon droit de chasse carabine et arbalette mon chum me prépare un ours pour ma première expérience de chasse et a l'arbalette. je vien de st-siméon, j'ai 29 ans. J'espère aimer le trip. je vous reviens avec les résultats si il y a lieu . Merci bye
dydy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: heureuse detre parmi vous   heureuse detre  parmi vous - Page 2 Icon_minitime02.05.10 19:03

Bonjours a tous je suis tinoursdydy et je suis la conjointe de guiguiours .Je vient de passer mon droit de chasse carabine et arbalette mon chum me prépare un ours pour ma première expérience de chasse et a l'arbalette. je vien de st-siméon, j'ai 29 ans. J'espère aimer le trip. je vous reviens avec les résultats si il y a lieu . Merci bye
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: heureuse detre parmi vous   heureuse detre  parmi vous - Page 2 Icon_minitime02.05.10 19:32

dydy a écrit:

heureuse detre  parmi vous - Page 2 158655 Yess une autre chasseresse............... heureuse detre  parmi vous - Page 2 514595 Tu nous montrera ca ton nounours. heureuse detre  parmi vous - Page 2 2884

AA++
http://www.monpanache.com
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: heureuse detre parmi vous   heureuse detre  parmi vous - Page 2 Icon_minitime02.05.10 19:54

bonne chance et tu nous montre tes photo
carole
un veau
un veau
carole

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: heureuse detre parmi vous   heureuse detre  parmi vous - Page 2 Icon_minitime10.05.10 18:42

janinequinn a écrit:
je suis une chasseuse depuis plus de 40 ans ..

petit gibier chevreuil orignal tout menteresse a larbalette ou carabine.

jaime sourtout mamuser dans le bois a parler aux bete caller etc

prendre des photos et etudier leur co nduite heureuse detre  parmi vous - Page 2 14524 heureuse detre  parmi vous - Page 2 2884
heureuse detre  parmi vous - Page 2 221435
Allo Jeannine, j''étais tres contente de faire ta connaissance, quand je suis alllée avec mon amoureux flèche perdue a Rivière du Loup. Peut-etre un jour, nous irons a la chasse ensemble. N'oublie pas de pratiquer tes callls.
a bientot... heureuse detre  parmi vous - Page 2 212969
janinequinn
un nouveau
un nouveau
janinequinn

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: heureuse detre parmi vous   heureuse detre  parmi vous - Page 2 Icon_minitime23.05.10 20:33

merci message recu de carole. Oui nous avons fait une belle rencontre. Nous pratiquons notre call pour peut etre chasser ensemble a l'automne.a bientot... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heureuse detre parmi vous   heureuse detre  parmi vous - Page 2 Icon_minitime

heureuse detre parmi vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2