Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| heureuse detre parmi vous | |
|
+23ti-pat bine32 Stef la chasseuse moonlight Vava Panache trappeur Gaetan450 legrand136 Micboune Salineman serge charles . muzz carsimen gino deergun viro ti gris NicoShawi Papy cougar reggie latuque janinequinn 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: heureuse detre parmi vous 01.05.10 23:09 | |
| | |
| | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: heureuse detre parmi vous 02.05.10 9:18 | |
| | |
| | | guigui un débutant
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : st-siméon Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: heureuse detre parmi vous 02.05.10 18:51 | |
| Bonjours a tous je suis tinoursdydy et je suis la conjointe de guiguiours .Je vient de passer mon droit de chasse carabine et arbalette mon chum me prépare un ours pour ma première expérience de chasse et a l'arbalette. je vien de st-siméon, j'ai 29 ans. J'espère aimer le trip. je vous reviens avec les résultats si il y a lieu . Merci bye | |
| | | dydy Invité
| Sujet: Re: heureuse detre parmi vous 02.05.10 19:03 | |
| Bonjours a tous je suis tinoursdydy et je suis la conjointe de guiguiours .Je vient de passer mon droit de chasse carabine et arbalette mon chum me prépare un ours pour ma première expérience de chasse et a l'arbalette. je vien de st-siméon, j'ai 29 ans. J'espère aimer le trip. je vous reviens avec les résultats si il y a lieu . Merci bye |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: heureuse detre parmi vous 02.05.10 19:32 | |
| - dydy a écrit:
- Bonjours a tous je suis tinoursdydy et je suis la conjointe de guiguiours .Je vient de passer mon droit de chasse carabine et arbalette mon chum me prépare un ours pour ma première expérience de chasse et a l'arbalette. je vien de st-siméon, j'ai 29 ans. J'espère aimer le trip. je vous reviens avec les résultats si il y a lieu . Merci bye
Yess une autre chasseresse............... Tu nous montrera ca ton nounours. AA++ | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: heureuse detre parmi vous 02.05.10 19:54 | |
| bonne chance et tu nous montre tes photo | |
| | | carole un veau
Nombre de messages : 148 Age : 67 Localisation : quebec Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: heureuse detre parmi vous 10.05.10 18:42 | |
| | |
| | | janinequinn un nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 85 Localisation : riviere du loup Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: heureuse detre parmi vous 23.05.10 20:33 | |
| merci message recu de carole. Oui nous avons fait une belle rencontre. Nous pratiquons notre call pour peut etre chasser ensemble a l'automne.a bientot... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse detre parmi vous | |
| |
| | | | heureuse detre parmi vous | |
|