Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente

Aller en bas 
+3
Bruins-NB
Salineman
pat 22
7 participants
AuteurMessage
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Empty
MessageSujet: que serais pour vous l'arme la plus polyvalente   que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Icon_minitime11.04.10 11:44

jais chasser avec boucoup de fusil et de carabine pour moi l'arme que je trouve la plus polyvalente pour ma facon de chasser serais un 12 en combo ... [ qui vien avec 2 canon un lise lautre vrier ] on pourais dire un 12 fusil carabine... moi jais un mossberg 930 semi auto je chasse l'outarde ois blanche .. petit gibier.. orignal.. ours ..et quelque fois du pigon d'argile..pour ce qui est de l'ours et l'orignal je vais utiliser des slug hornady avec une vitesse de 2000 pied sec un pois dans les 300 grains et plus les domage vont ètre élever et la force de frape terrible voici pourquois mon 12 semi auto est une arme tres polyvalente merci boucoup de mavoir lue jais hate de lire vos chois bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Empty
MessageSujet: Re: que serais pour vous l'arme la plus polyvalente   que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Icon_minitime11.04.10 14:58

moi je ne chasse presque plus le petit gibier mais ci je pense a monsieur tout le monde
qui n on pas trop les moyen d acheter plusieur armes et bien moi ca serais le 12 a pompe

et pour le gros gibier deux chose selon le bugget la 30-06 ou la 7 mm

avec ca une personne peu faire tout les chasse et ca lui coute deux armes pour tout faire ca et cela devaris respecter le bugget de la personne en question

moi personnelement il me rest mon arc et ma 308 savage a levier et je fait tout ce que je veux avec ca

et ci on parle d armes avec fléche je dirais une arbalète excalibur
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Empty
MessageSujet: Re: que serais pour vous l'arme la plus polyvalente   que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Icon_minitime11.04.10 15:31

30-06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Empty
MessageSujet: Re: que serais pour vous l'arme la plus polyvalente   que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Icon_minitime11.04.10 16:03

Comme je suis un vendu de 30-06, c'Est dur pour moi de dire que je préfère autre chose!!HiHIHI! Je peux la recharger avec tous les boulets disponibles de 100gr à 200 gr pour tous les gibiers, du coyote à l'orignal. Avec des balles tablettes,y a aussi moyen de se faire plaisir en masse! Recul acceptable, bonne portée, très bonne efficacité sur le gibier..AVEC LE BON BOULET, comme je le répète toujours.
Comme PAt le dit, le bon vieux 12 est aussi un bon exemple de polyvalence. Avec un 12 et une 30-06, onrajoute une.22 ou une .17 pour s'Amuser et se pratiquer au tir sans se ruiner, on est en business.
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Empty
MessageSujet: Re: que serais pour vous l'arme la plus polyvalente   que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Icon_minitime11.04.10 16:46

Salineman a écrit:
moi personnelement il me rest mon arc et ma 308 savage a levier et je fait tout ce que je veux avec ca

Ouais! Très polyvalent! Ca entaille même les érables un arc! que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991

Moi j'ai ma 30-06 que je prend pour l'orignal et pour l'ours que j'aime beaucoup.

Le 12 pompeux avec les slug pour le Chevreuil et les plomb pour la perdrix et les autres oiseaux. Le pigeon d'argile aussi parce que ca coûte pas cher ses munitions là.

Et la .22 et la 410 ca c'est pour le lièvre l'hivers parce que trainer le 12 pompeux en raquette avec le sac à dos et tout, ca fait gros un peu. Cest 2 armes sont très légère et très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Empty
MessageSujet: Re: que serais pour vous l'arme la plus polyvalente   que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Icon_minitime11.04.10 18:17

ha la 30 06 cet vrais que cet une carabine polyvelente surement le qualibre que jais le plus aimer présentement jais mon 12 semi auto une 3030 une 22 et une 300 mag que je la changerais nimportequan pour une 30 06 définitivement le plus beau calibre quil on pu fair.. mais je maintien que mon 12 est pour moi le plus polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Empty
MessageSujet: Re: que serais pour vous l'arme la plus polyvalente   que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Icon_minitime11.04.10 18:40

NicoShawi a écrit:
Salineman a écrit:
moi personnelement il me rest mon arc et ma 308 savage a levier et je fait tout ce que je veux avec ca

Ouais! Très polyvalent! Ca entaille même les érables un arc! que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991 :22: que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991

Moi j'ai ma 30-06 que je prend pour l'orignal et pour l'ours que j'aime beaucoup.

Le 12 pompeux avec les slug pour le Chevreuil et les plomb pour la perdrix et les autres oiseaux. Le pigeon d'argile aussi parce que ca coûte pas cher ses munitions là.

Et la .22 et la 410 ca c'est pour le lièvre l'hivers parce que trainer le 12 pompeux en raquette avec le sac à dos et tout, ca fait gros un peu. Cest 2 armes sont très légère et très abordable.

que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 529991 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 414788 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 414788 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 414788
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Empty
MessageSujet: Re: que serais pour vous l'arme la plus polyvalente   que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Icon_minitime11.04.10 20:04

pat 22 a écrit:
ha la 30 06 cet vrais que cet une carabine polyvelente surement le qualibre que jais le plus aimer présentement jais mon 12 semi auto une 3030 une 22 et une 300 mag que je la changerais nimportequan pour une 30 06 définitivement le plus beau calibre quil on pu fair.. mais je maintien que mon 12 est pour moi le plus polyvalent

C'est clair, 1 armes tu fais toutes tes chasses, c'est l'idéal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Empty
MessageSujet: carabine   que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Icon_minitime11.04.10 23:56

Orignal,ours, 300 mag

chevreuil, cal 12 semi auto et arbalète

petit gibier, cal 410
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Empty
MessageSujet: Re: que serais pour vous l'arme la plus polyvalente   que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Icon_minitime12.04.10 0:22

une arme pour pratiquer toute les chasses et bien c'est un 12 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 514595 que serais pour vous l'arme la plus polyvalente 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Empty
MessageSujet: Re: que serais pour vous l'arme la plus polyvalente   que serais pour vous l'arme la plus polyvalente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que serais pour vous l'arme la plus polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rêver a la chasse voici un petit vidéo pour vous faire
» voulez-vous savoir si vous êtes métis? important pour tous
» Quel logiciel vous servez-vous pour vos captures d'écran
» Quel arme vous utiliser vous pour le petit gibier
» Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: