Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon idole, Michel Chartrand n'est plus!

+3
alain l
Salineman
Stephd401
7 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! Empty
MessageSujet: Mon idole, Michel Chartrand n'est plus!   Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! Icon_minitime13.04.10 12:41

Triste jour ce 13 avril! Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! Dans une période sombre de notre histoire, où les riches et les gouvernements sont de mèche pour appauvrir la population, il se doit d'être une référence, car son discours, ses idées, sa droiture et l'homme incorruptible qu'il était doivent être le chemin à suivre aujourd'hui pour se bâtir une société plus juste et équitable. Michel Chartrant est parti sans le sous, presque pauvre, mais il demeure pour moi, par ses actions et son bagage historique, l'homme qui avait le plus de valeur à mes yeux car il valait plus et était plus important que n'imporrte quel foutu milliardaires ! Reposer en paix M.Chartrand, vous le méritez plus que nous qui sommes incapable de se défendre pour changer notre situation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Mon idole, Michel Chartrand n'est plus!   Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! Icon_minitime13.04.10 12:46

belle hommage que tu lui fait

ces vrai que c'était un grand homme
condoléance a tout la famille Sad Sad
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Mon idole, Michel Chartrand n'est plus!   Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! Icon_minitime13.04.10 15:52

mes condoleance pour la famille de ce grand homme
gate
un débutant
un débutant
gate

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Mon idole, Michel Chartrand n'est plus!   Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! Icon_minitime13.04.10 17:04

C'est bien vrai qu'on en a pas assez d'homme comme ca pret a faire passé le bien des autres avant son petit bonheur.
Aujourd'hui on ne se tiens plus comme peuple et c'est exactement ce que nos bon gouvernement veulent.
Ils peuvent se payer la traite et il n'y a pas personne pour les déranger.
Si cette homme qu'est Michel Chartrand serait dans la force de l'age il n'aurait jamais laissé passé les bonis et pot de vin au gouvernement sans rien faire.
Mais les gens ne réagissent plus ils abandonnent facilement.
Les hommes comme Michel Chartrand et nos grand parents qui se sont battu contre ces injustices doivent etre décu de la maniere qu'on réagient aujourd'hui.
Ils se sont battu pour qu'on aient un monde meilleur et nous on ne s'occupe de rien.
Il Faudrait peut etre s'arreté un petit peu et se regarder dans un miroir . On devraient s'entraider et se tenir le gouvernement ne pourrait pas resté insensible a nos revendication.
J'offre mes sympatie a toute la famille et Mr Chartrand occupera toujours une tres grande place dans notre histoire .
le coyote
un débutant
un débutant
le coyote

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Mon idole, Michel Chartrand n'est plus!   Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! Icon_minitime13.04.10 20:55

c'est 1 homme que tout le monde respectait au plus haut point sa en prendrait plus d'homme comme lui dans notre société de mouton
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Mon idole, Michel Chartrand n'est plus!   Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! Icon_minitime13.04.10 21:26

tout un homme ce M CHARTRAN OUI LES AMIS .. condaleance a la famille
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Mon idole, Michel Chartrand n'est plus!   Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! Icon_minitime13.04.10 23:58

Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! 880561 Malheureusement une grande perte !!!!!!! Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! 880561 Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! 880561 Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! 555144 Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! 555144
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon idole, Michel Chartrand n'est plus!   Mon idole, Michel Chartrand n'est plus! Icon_minitime

Mon idole, Michel Chartrand n'est plus!
Page 1 sur 1