| Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) | |
|
+7Bladooos cougar Stephd401 ti-nord Salineman charles . Nemo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 13.04.10 17:18 | |
| Petit rappelle pour les call électroniques, ils sont toujours interdit pour la chasse au Québec vous perdez votre carte pendant 2 ans si vous etre poignié fautif laissez ca chez vous http://www.mrnf.gouv.qc.ca/presse/communiques-detail.jsp?id=6451 | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 13.04.10 17:34 | |
| Salut nemo , hier j'ai passer mon cour arbalète , et en primeur lors de la visite d'un agent une nouvelle qui devrait sortir l'appel électronique serrais permis à partir de cette année .Une notes qu'il ont reçu cette semaine et qu'il était autoriser à en parler en public , à suivre de près. | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 13.04.10 17:36 | |
| j'ai entendu ca aussi dans une soirée de chasse, j'ai bien beau regardé, j'ai rien trouvé sur internet Peut etre que notre agent de la faune bluedragon peut nous éclairé | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 13.04.10 18:00 | |
| Cela avait été demander par une association de chasse et pêche qui nous représente tous dont fait partie notre instructeur de la tuque pour nos cours arc, arb,armes à feu et les autres . ces agent invité pour la soiré qui nous l'à confirmé ont doit être près de voir ceci sur internet . | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 13.04.10 19:34 | |
| je vais éssailler de trouve le lien car le call électronique et permis a partir du 15 avril la loi sera accepter | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 13.04.10 19:36 | |
| Utilisation des appeaux électroniques pour tous les gibiers (à l’exception de la sauvagine sauf l’oie des neige); « entrée en vigueur jeudi 15 avril 2010" »
ces ce que j ai trouver | |
|
| |
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 13.04.10 21:10 | |
| Moi je crois qu ils font bien (les amis amies de la faune d interdires la call électronique ) car ou est l a passion et le plaisir de pouvoir jaser avec son gibier le plus naturellement que possible .Alors les amis rstons donc comme dans le bon temps callons avec le calle d écorce ou avec nos propres mains.Ca c est mon opignon.Bye[img] [/img] | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 13.04.10 23:48 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Ti-Nord, sauf que pour certains chasseurs c'est la loi du moindre effort. | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 14.04.10 0:04 | |
| | |
|
| |
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 14.04.10 0:08 | |
| de toute facon j'ai jamais trouver qu,un call electronique callait bien! on dirait qu'il y a de l'echo bref je trouve ca terriblement mauvais! | |
|
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 14.04.10 6:47 | |
| | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 14.04.10 7:43 | |
| - Bladooos a écrit:
- de toute facon j'ai jamais trouver qu,un call electronique callait bien! on dirait qu'il y a de l'echo bref je trouve ca terriblement mauvais!
Maudit que c'est vrai... en toute humilité je peux dire que je suis pas mal plus crédible en tant que buck (je parle du call, pas de ma grosseur avant que Gaston B me le dise ) qu'un call électronique... et j'utilise pas de batterie et si je tombe dans l'eau je suis encore fonctionnel! :D | |
|
| |
pat 22 un veau
Nombre de messages : 121 Age : 50 Localisation : lac st jean Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 14.04.10 14:07 | |
| moi je sui contre l'utilisation de ses maudit grement la... on a des carabines qui tir de plus en plus loing et elle sont de plus en plus forte. nous avons des abit de camouflage allusinante pas de bruit imperméable et plus ..nous avons des camoufle odeur .. nous avons de l'odeur d'urine d'orignal .. je pence que cet asser il y a toujour bin des maudite limite .. la gagne de con qui veule des calleut électronique il vas leur faloir quois apret une sonde gps dans le cul des orignaux ou on vas faloir aller leur peinturer en rouge fluo ou aller leur atacher . pi quois encore ..???? moi personelment si tuais un orignal avec un grement comme ca je serais vraiment pas fière de moi .... ou est le mérite nul par on net vraiment gèré par des CON tous ce qui conte cet que les mongolle qui son trop vache pour apprendre a caler puis aller a la chasse .. et sa pour quil ail plus d'argent dens leur poche gouvernement sale
le plus drole et sa mais arriver... les colon qui chasse avec ses grement la et pas maleur vont tuer vont venir te voir en te disans [ ail ta tu tuer ? moi oui . je te dit que nous sais pas une trainerie on sais comment fair ] le pir cet moi qui lui avais dit comment chasser .. le crétin chasse avec un caleu électronique et il veut me dir coment chasser appret quil ail tuer je voilais maracher les cheveux ha ha ha ps jaurais pas de problème a l'acorder pour les personne qui on un andicap aux niveau de gorge ou quelque chause du genre | |
|
| |
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) 15.04.10 0:35 | |
| Bien dit Pat22 Je suis en train de m'entrîner pour le concour calleur d'orignal, j'ai acheter le call du buck,( pas électronique) et J,en ai un a 9.00$ pour le chevreuil, imagine toi donc que je sors le même son que pour le buck chevreuil, je vais me faire rembourser car je serai mieux avec les mains comme tu dis, par contre pour la femelle en chaleur, le petit emboût bucale m'a l'air pas pire, au pire j,ai fait venir 3 buck orignal avec mon call femelle chevreuil faut voire est-ce que je fais le bon son , humm Oui parce que j'ai aussi fait venir les en tout cas je me donne une semaine encore avant de m'hexiber devant des experts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) | |
| |
|
| |
| Droit de chasse enlevé pendant 2 ans (call électronique) | |
|