Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent

Aller en bas 
+2
faucon
Nemo
6 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent   Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Icon_minitime13.04.10 17:26

study study
Arrow http://www.mrnf.gouv.qc.ca/presse/communiques-detail.jsp?id=8165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent   Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Icon_minitime13.04.10 17:32

il va y avoir de la job construction Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent 658503 Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent 658503 Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent 658503
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent   Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Icon_minitime13.04.10 19:07

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai jamais été pour les oléoduc et je pense pas qu'aujourd'hui je vais l'être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent   Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Icon_minitime13.04.10 19:26

merci pour le lien nemo
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent   Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Icon_minitime13.04.10 19:56

Merci Némo pour les liens d'aujourd'hui. Moi Nico je respecte ton point de vu mais moi je préfère les oléoducs a la place des trains qui tiennent pas les rails ou par camions . je préfère avoir la bombe sous terre que a coté de moi sur la20.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent   Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Icon_minitime13.04.10 23:54

Un oléoduc! Sacrament, pour un gouverenement qui se dit vert, c'est une méchante contradiction! On encourage le gaz (rabaska) les centrales au gaz, les puits de gaz naturel, les mines d'uranium et finalement les oléoducs! Faudrait savoir ce qu'ils veulent, ou bedon, vert ça veut dire nous rendre malade? pale Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent 555144 Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent 327883
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent   Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Icon_minitime14.04.10 8:07

Stephd401 a écrit:
Un oléoduc! Sacrament, pour un gouverenement qui se dit vert, c'est une méchante contradiction! On encourage le gaz (rabaska) les centrales au gaz, les puits de gaz naturel, les mines d'uranium et finalement les oléoducs! Faudrait savoir ce qu'ils veulent, ou bedon, vert ça veut dire nous rendre malade? pale Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent 555144 Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent 327883

Et c'est en plein pour ca que j'aime pas les oléoduc...

fausse69 a écrit:
Moi Nico je respecte ton point de vu mais moi je préfère les oléoducs a la place des trains qui tiennent pas les rails ou par camions . je préfère avoir la bombe sous terre que a coté de moi sur la20.

C'est plus pour le fait qu'on a la technologie pour les voitures électrique mais que les compagnies pétrolière ont acheter TOUS les brevets pour faire en sorte qu'elle se soit jamais (jusqu'à quand du moins...) sur le marché.... Ils attendent de faire imploser la terre en la vidant de tout ce qu'elle possède, même si ya plusieurs cri d'alerte, les gros bonnet s'en cal**** parce que s'il diminuerais leur production, ce serait pas payant pour eux! Au lieu de faire 150 milions par année il en ferais seulement 90.... pauvre eux y vont mourrir!!!

J'étire pas le sujet, mon coeur le supporterais pas encore ce matin Razz mdrr

Je suis pas un écolo-hippie mais quand je vois des affaires de même je rage pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent   Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu vert au projet Pipeline Saint-Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de pipeline en Alaska.
» Carottes en poches au Bas-St-Laurent..???
» projet de vacance
» mon projet de maquette ! la FINALE!
» projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: