Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Salut la gang, j'suis ti-loup, d'la région du Kamouraska | |
|
+19Stef la chasseuse moonlight Vava Panache charles . ti guy le chasseur Poupou reggie wawawi alain l cougar Salineman jani Papy serge latuque trappeur faucon NicoShawi ti-loup 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
berny le gaspésien un veau
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Salut la gang, j'suis ti-loup, d'la région du Kamouraska 17.04.10 21:11 | |
| a Anticosti, le chevreuil est régulièrement sur les plages pour manger du varech. Suaf que dans les terres si il ne sont pas habitués, ça peut prendre du temps... Berny | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Salut la gang, j'suis ti-loup, d'la région du Kamouraska 18.04.10 11:15 | |
| et bonne lecture et au plaisir de jaser | |
| | | Yoogi conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Ste-Anne de Beaupré Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Salut Ti-Loup ! 18.04.10 17:57 | |
| Moi aussi je suis nouveau et c'est bin le fun tu vas aimé.....bienvenue ! | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salut la gang, j'suis ti-loup, d'la région du Kamouraska 20.04.10 19:47 | |
| bienvenue sur le meilleur forum de chasse et je suis sûre que tu vas t'y plaire très rapidement...
ti-pat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la gang, j'suis ti-loup, d'la région du Kamouraska | |
| |
| | | | Salut la gang, j'suis ti-loup, d'la région du Kamouraska | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|