Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Terriens, documentaire ou lavage de cerveaux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Terriens, documentaire ou lavage de cerveaux? Empty
MessageSujet: Terriens, documentaire ou lavage de cerveaux?   Terriens, documentaire ou lavage de cerveaux? Icon_minitime20.04.10 13:19

Je viens de regarder le film terriens qui a " transformé" le gros Laraques en végétarien. Je dois vous avouer que ça m'écoeure ben raide, pas nécéssairement à cause du contenu du film mais de la malhonnêteté intellectuelle des producteurs. Il se fient sur des images qu'ils ont pris dans des pays très pauvres où il n'y a pas de règlementation et la plupart des séquences datent de 20 à 30 ans. L'idiot à Laraque est tout scandalisé de la chasse aux blanchons, christ, il a tellement le cerveau lessivé qu'il ne sait même pas que la chasse aux blanchons est interdite depuis au moins 20 ans! Même chose pour la chasse à la baleine et aux dauphins, c'est interdit et ceux qui les pêchent sont des hors la loi! Le documentaire ne se gêne même pas pour faire des liens avec les nazis et le klu klux klan! Ciboire, il y a toujhours ben des limites! Mais ces gens -là, comme Laraque, sont des gens qui n'ont aucun esprit critique et ne leur demander pas de réfléchir un peu car ils sont complètement aveuglés!Suspect

Vous pouvez visionner le film avec ce lien mais je vous invite à le faire avec un esprit critique, je ne voudrais pas que vous deviendriez végétariens! Terriens, documentaire ou lavage de cerveaux? 529991 :

http://video.google.ca/videoplay?docid=4093730216074063220#

Il y a aussi un article intéressant dans la revue aventure chasse et pêche d'été 2010 qui parle de ce documentaire.C'est de André Veilleux et c'est à la page 4
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Terriens, documentaire ou lavage de cerveaux? Empty
MessageSujet: Re: Terriens, documentaire ou lavage de cerveaux?   Terriens, documentaire ou lavage de cerveaux? Icon_minitime20.04.10 19:43

1- Lavage de cerveau

2- Je comprend pas trop le fais de faire la comparaisons entre la chasse et l'holocauste... On est pas des nazi non plus... mais bon... c'est le genre de broutteur de luzerne qui ne comprennent pas et NE VEULENT pas comprendre l'essence même de la chasse et du terme carnivore et omnivore... Le principe pour moi est de prélever sans appauvrir comme ils ont si bien dit dans "Le dernier trappeur". J'en suis qu'au début du documentaire et j'ai déjà éclater de rire au moins 15 fois en voyant la calomnie mensongère de ces pauvres arrièrer qui ont les yeux tellement fermer fort derrière leur oeillères qu'ils en sont aveugles.... Terriens, documentaire ou lavage de cerveaux? 529991 ils me font mourrir de rire!!

En tout cas... je fini le pseudo-documentaire ou plutôt devrais-je dire "comédie" et je vais te revenir la dessus....

P.S: Pour ceux qui ont une rage profonde envers les anti-chasseurs, ne prennez même pas le temps de l'écouter, ca va vous maganer le coeur pour rien... ils disent que des conneries et des mensonges la dedans...


EDIT: Bon ben finalement je n'ais pas été capable de le regarder au complet parce que c'est carrément juste de montrer de la cruauter envers les animaux et des images choc pour frustrer le monde... ca ne vaut même pas la peine d'être vue....

Exemple: Surpopulation de chien errant en turquie, il mette un chien vivant dans un camion à ordure et referme la pelle sur lui pour le tuer... et ca c'est le moins pire du lot...

Vraiment aucun intérêt à porter à ce film... une autre connerie de la P.E.T.A..... il faudrait que quelqu'un fasse un documentaire anti-peta pour montrer au gens la face caché de ce groupe millitant pour "la défence des droits des animaux" et qui finissent par en tuers plus qu'ils en sauvent....
Revenir en haut Aller en bas
 
Terriens, documentaire ou lavage de cerveaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur les orignaux sur la Réserve de Matane
» le documentaire panache qui la vue?
» Documentaire Au pays des orignaux
» documentaire sur la surpopulation de l'orignal...?
» Je recherche le nom d'un documentaire sur l'orignal ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: