Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ma caméra de surveillance

+5
NicoShawi
serge
andre chamberland
Salineman
Raphael
9 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

ma caméra de surveillance Empty
MessageSujet: ma caméra de surveillance   ma caméra de surveillance Icon_minitime21.04.10 20:42

salut tout le monde je voudrais savoire si je pouvais laisser ma caméra de surveillance dans le bois de semain de temp?????

a+

raph!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: ma caméra de surveillance   ma caméra de surveillance Icon_minitime21.04.10 21:05

oui tu peu la laisse la le temps que tu veux moi elle passe du moi de mai ou mois de novombre dans le bois
je fait just changer les batterie dedans et changer la carte sd

j'ai déplace ton sujet ici mieux approprier merci
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: ma caméra de surveillance   ma caméra de surveillance Icon_minitime21.04.10 21:07

ca dépent de t'on territoire ci tu as peur de te la faire voler ou ci les batterie v'on durer une semaine il faut que tu précise t'a question mon chum et on v'a essayer de te conseiller du mieux qu'on peux
ma caméra de surveillance 728414 ma caméra de surveillance 728414 ma caméra de surveillance 99625 ma caméra de surveillance 99625 ma caméra de surveillance 99625
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: ma caméra de surveillance   ma caméra de surveillance Icon_minitime21.04.10 21:08

Si tui veux des photos mon ami ps le choix.. ma caméra de surveillance 728414 ma caméra de surveillance 728414 ma caméra de surveillance 728414
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: ma caméra de surveillance   ma caméra de surveillance Icon_minitime21.04.10 21:41

serge a écrit:
Si tui veux des photos mon ami ps le choix.. ma caméra de surveillance 728414 ma caméra de surveillance 728414 ma caméra de surveillance 728414
ma caméra de surveillance 529991 ma caméra de surveillance 529991 ma caméra de surveillance 529991 ma caméra de surveillance 529991 ma caméra de surveillance 529991 ma caméra de surveillance 529991
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: ma caméra de surveillance   ma caméra de surveillance Icon_minitime21.04.10 21:44

andre chamberland a écrit:
serge a écrit:
ma caméra de surveillance 529991 ma caméra de surveillance 529991 ma caméra de surveillance 529991 ma caméra de surveillance 529991 ma caméra de surveillance 529991 ma caméra de surveillance 529991

Ya pas tord faut l'avouer! mdr Si tu veux des photos faut qu'elle y soit!! Si non il peu la placer dans sa chambre pour que personne aille fouiller pendant qu'il est pas là mais c'est plutôt innutile... ma caméra de surveillance Icon_scratch

Si tu veux être plus sur au pire juste a te mettre de quoi pour l'enchaîner à un arbre.... quoi que quelqu'un de ben décider pourrais décider de couper l'arbre pour partir avec! ma caméra de surveillance 529991 (Au lieu de couper la chaîne Razz)
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: ma caméra de surveillance   ma caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 6:45

salut Raphaël,

bien sur que tu peut la placer plus de une semaine dans le bois, mais si tu s'est que certain voisin respecte pas leur délimitation de terrain et que ceux-ci risque d,allez faire un tour de ton coté de terre, il est mieux de placé celle-ci dans un endroit plutot en hauteur sur ton arbre (10pieds du sol avec un angle vers le bas une simple branche devrais faire l'affaire derriere l,appareil).

pour les batteries tu devrais faire selon le cas type de batterie plus de 3mois et avec du 12volt (power pack plus de 6 mois) un bonne carte SD dedans 2gig et tu devrais etre en bissness.

pour ajusté ton angle vers le sol place un appareil photo directement sur l,appareil de détection prend ta photo et regarde si ton angle de la prise de ta photo est celle que tu veut.sinon deplace ton appareil quelques peut.

j,ai bien hate de voir tes images tout comme toi j'immagine de voir tes premiere photos de cehvreuil de ton coin. ma caméra de surveillance 514595 ma caméra de surveillance 512851

a+

André
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: ma caméra de surveillance   ma caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 9:08

oui tu peux la laisser la un bon bout temps s,il n,y a pas risque trop trop de te la
faire voler. et comme andre te suggerais,met la en hauteur,quitte a te faire une ptite echelle.pour ce qui est de l,angle quand tu est en hauteur il existe des ptits bidules qui font tres bien l,affaire et qui sont vraiment facile a utiliser,je te le montre,j,ai ca a vendre

[img]ma caméra de surveillance Varies22[/img]
ERIC02
un veau
un veau
ERIC02

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: ma caméra de surveillance   ma caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 9:30

Si tu pense qu'il peut y avoir des personnes qui passe tout près, tu es mieux de la cacher le plus possible... Tu mets des branches de sapin (ou d'arbuste de ton secteur) en avant en laissant une ouverture pour l'objectif et les capteurs (sinon tu ne verra pas grand chose !).

Ensuite, tu auras la piqûre des photos ! Tu en achèteras une autre, puis une autre ... ! Tout comme plusieurs membres de ce forum !

Bonne découverte mon ami !
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: ma caméra de surveillance   ma caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 14:32

Ouais je viens d'acheter ma troisième, je l'ai acheté de Jani, elle est tellement petite quelle tient ds ma mains,,,,merci Jani c'est vraiment du super stock que tu as.... ma caméra de surveillance 658503 ma caméra de surveillance 514595 lui y connai^t çà ma caméra de surveillance 850337 ma caméra de surveillance 733407
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma caméra de surveillance   ma caméra de surveillance Icon_minitime

ma caméra de surveillance
Page 1 sur 1