Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| ma caméra de surveillance | |
|
+5NicoShawi serge andre chamberland Salineman Raphael 9 participants | Auteur | Message |
---|
Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: ma caméra de surveillance 21.04.10 20:42 | |
| salut tout le monde je voudrais savoire si je pouvais laisser ma caméra de surveillance dans le bois de semain de temp?????
a+
raph!! | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ma caméra de surveillance 21.04.10 21:05 | |
| oui tu peu la laisse la le temps que tu veux moi elle passe du moi de mai ou mois de novombre dans le bois je fait just changer les batterie dedans et changer la carte sd
j'ai déplace ton sujet ici mieux approprier merci | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ma caméra de surveillance 21.04.10 21:07 | |
| | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ma caméra de surveillance 21.04.10 21:08 | |
| | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ma caméra de surveillance 21.04.10 21:41 | |
| | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: ma caméra de surveillance 21.04.10 21:44 | |
| | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ma caméra de surveillance 22.04.10 6:45 | |
| salut Raphaël, bien sur que tu peut la placer plus de une semaine dans le bois, mais si tu s'est que certain voisin respecte pas leur délimitation de terrain et que ceux-ci risque d,allez faire un tour de ton coté de terre, il est mieux de placé celle-ci dans un endroit plutot en hauteur sur ton arbre (10pieds du sol avec un angle vers le bas une simple branche devrais faire l'affaire derriere l,appareil). pour les batteries tu devrais faire selon le cas type de batterie plus de 3mois et avec du 12volt (power pack plus de 6 mois) un bonne carte SD dedans 2gig et tu devrais etre en bissness. pour ajusté ton angle vers le sol place un appareil photo directement sur l,appareil de détection prend ta photo et regarde si ton angle de la prise de ta photo est celle que tu veut.sinon deplace ton appareil quelques peut. j,ai bien hate de voir tes images tout comme toi j'immagine de voir tes premiere photos de cehvreuil de ton coin. a+ André | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ma caméra de surveillance 22.04.10 9:08 | |
| oui tu peux la laisser la un bon bout temps s,il n,y a pas risque trop trop de te la faire voler. et comme andre te suggerais,met la en hauteur,quitte a te faire une ptite echelle.pour ce qui est de l,angle quand tu est en hauteur il existe des ptits bidules qui font tres bien l,affaire et qui sont vraiment facile a utiliser,je te le montre,j,ai ca a vendre [img] [/img] | |
| | | ERIC02 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: ma caméra de surveillance 22.04.10 9:30 | |
| Si tu pense qu'il peut y avoir des personnes qui passe tout près, tu es mieux de la cacher le plus possible... Tu mets des branches de sapin (ou d'arbuste de ton secteur) en avant en laissant une ouverture pour l'objectif et les capteurs (sinon tu ne verra pas grand chose !).
Ensuite, tu auras la piqûre des photos ! Tu en achèteras une autre, puis une autre ... ! Tout comme plusieurs membres de ce forum !
Bonne découverte mon ami ! | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: ma caméra de surveillance 22.04.10 14:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma caméra de surveillance | |
| |
| | | | ma caméra de surveillance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|