Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

caméra de surveillance

+5
Nemo
krusty
carcajou68
NicoShawi
Raphael
9 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

caméra de surveillance Empty
MessageSujet: caméra de surveillance   caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 7:51

est-ce que je peux laisser ma caméra de surveillance dans le bois 2 semain

a+

raph

Salut Raph!! J'ai éditer ton sujet a la bonne place.
Cascadeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: caméra de surveillance   caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 8:00

Heuu, pourquoi partir un nouveau sujet???
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: caméra de surveillance   caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 18:07

Nicoshawi .....Il a 13ans explique lui donc a la place quil y a une section reserver specialement sur le forum plus bas dans la page ..donne lui une tite chance

c'est pas tout le monde qui sait comment ça marche ici .. moi la 1er ..pis jen ai 41 Wink
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: caméra de surveillance   caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 19:07

Salut Raph,

Bien sur tu peux laisser ta caméra dans le bois pendant 2 semaines et plus longtemps encore....assures-toi que tu as de bonnes batteries et que ta cam n'est pas trop énergivore et aussi assures-toi de la placer dans un endroit sécuritaire hors de la vue de promeneurs pour ne pas te la faire voler. Tu sais, moins souvent tu iras à ta cam, le moins d'odeur tu laisseras dans le secteur, le mieux ce sera pour les chevreuils. Beaucoup de chasseurs, parce qu'ils sont curieux et impatients de voir ce qu'il y a sur leurs cams, vont à leur cam à chaque semaine ou même à chaque jour....ce qui n'est peut-être pas la meilleure solution. Plus ton secteur sera tranquille, sans bruit, sans visite et sans odeur, mieux se sentira en sécurité le gibier et plus il fréquentera ton site.

Donnes-nous des nouvelles

Salutations
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: caméra de surveillance   caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 19:22

moi c'est dans le bois de la mi mai jusqu'a novembre Wink caméra de surveillance 850337 caméra de surveillance 14524 caméra de surveillance 221435 caméra de surveillance 221435 caméra de surveillance 14524 caméra de surveillance 2884 caméra de surveillance 14524
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: caméra de surveillance   caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 19:29

Raphael a écrit:
est-ce que je peux laisser ma caméra de surveillance dans le bois 2 semain

a+

raph

Biensurs Raphael.. caméra de surveillance 514595 dans mon cas et plusieurs chasseur les laisses de mai a octobre, la seul chose c'est qu'il faut vérifier les batteries pour pas qu'il tombe a plat. Tu verra aussi en la laissant dans le bois évoluer tes bibittes c'est ca qui est plaisant caméra de surveillance 282645 Et n'oublie surtout pas de nous les montrer..... caméra de surveillance 99625

AA++
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: caméra de surveillance   caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 20:24

Bien hâte de voir tes photos mon Raphael........... caméra de surveillance 512851 caméra de surveillance 512851 caméra de surveillance 514595 caméra de surveillance 514595 caméra de surveillance 282645 caméra de surveillance 282645
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: caméra de surveillance   caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 20:30

Tu peux l'enlever seulement à la fin novembre si tu veux mais vérifie tes batteries... Smile je te souhaite de poser beaucoup de gibier Smile

ti-pat
Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: caméra de surveillance   caméra de surveillance Icon_minitime22.04.10 23:02

ouais je vous amene les photos vites

a+

raph!!!

merci de vos commentaires
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: caméra de surveillance   caméra de surveillance Icon_minitime23.04.10 20:41

llache pas Raphael
ben hâte de voir tes photos mon chum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caméra de surveillance   caméra de surveillance Icon_minitime

caméra de surveillance
Page 1 sur 1