Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Information sur une arbalete

+2
flèche perdue
Bladooos
6 participants
AuteurMessage
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

Information sur une arbalete Empty
MessageSujet: Information sur une arbalete   Information sur une arbalete Icon_minitime23.04.10 13:06

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette arbalete :

Information sur une arbalete Arb_ma10

Je trouve que c'est un prix plus que raisonnable et que les spécification me semble bonne....

Quelqu'un peu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Information sur une arbalete   Information sur une arbalete Icon_minitime23.04.10 15:49

Bladooos a écrit:
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette arbalete :

Information sur une arbalete Arb_ma10

Je trouve que c'est un prix plus que raisonnable et que les spécification me semble bonne....

Quelqu'un peu m'éclairer?

Sans l,avoir vue de pres mais je crois que excalibure est présent a 90% dans cette arbalete Information sur une arbalete 728414

parconte y faudrais savoir si les lames sont fourni par excalibure Information sur une arbalete 728414
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Information sur une arbalete   Information sur une arbalete Icon_minitime23.04.10 16:12

Tres belle arbalete mais au salon plein air de 3 rivieres Écotone faisait la Phoenix d'excalibur de 175 lbs a
$ 589.99 taxes comprises Information sur une arbalete 282645
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: Information sur une arbalete   Information sur une arbalete Icon_minitime23.04.10 18:30

J ai vu cette arbalette aujourd hui et je l ai prise dans mes mains,etant un adepte excalibur elle est presque et meme on pourrait dire identique

a excalibur,moi et Enrico on va faire des test avec une excalibur 225 cette Maximus 225 on va vous revenir avec ca,,,,

PS,,,,copie conforme a excalibur,,,, Information sur une arbalete 880561 Information sur une arbalete 880561 Information sur une arbalete 212969 Information sur une arbalete 212969

Dans l annonce sur le feuillet Ecotone il inscrive fleche alluminium mais elle vient avec fleche de carbonne,corde d etirement + aussi corde avec les annaux

pour changé notre corde si on brise dans le bois,coté telescope allon la j ai trouvé ca super tres beau telescope. Information sur une arbalete 514595 Information sur une arbalete 514595 Information sur une arbalete 514595
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Information sur une arbalete   Information sur une arbalete Icon_minitime23.04.10 20:53

Je crois qu'on en a déjà parler de cette marque sur le forum... Une arbalète identique à celle d'Excalibur Crossbow, mais pour la moitié du prix et la même qualité....

J'ai été voir sur internet et ya pas de mauvais commentaire du genre branche qui brise, corde qui s'effiloche ou autre....
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Information sur une arbalete   Information sur une arbalete Icon_minitime23.04.10 21:02

bladoos je ne la connaissait pas je l'ai vue sur la publicité , comme flèche perdu dit sa semble beaucoup à une excalibur .maintenant j'aimerais te montrer 1 tire avec ma ten point que j'ai fait ce soir en rentrent du travail . j'essaie de tirer chaque jour soit à 20 30 40 50 et 60 verge .regarde la photo tire à 60 verge avec un genou par terre.ça démontre la précision et la régularité de cette armes . ces vraiment plaisant à utilisé détente très douce ces dure à décrire tellement est confortable
faut que je dise que ces ma première achat et je n'en ai jamais essayer d'autres alors je suis vendu ben dure pour cette marque.si cela peu t'aider dans t'on choix.
Information sur une arbalete 23041010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information sur une arbalete   Information sur une arbalete Icon_minitime

Information sur une arbalete
Page 1 sur 1