Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Information sur une arbalete | |
| | Auteur | Message |
---|
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Information sur une arbalete 23.04.10 13:06 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette arbalete : Je trouve que c'est un prix plus que raisonnable et que les spécification me semble bonne.... Quelqu'un peu m'éclairer? | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| | | | ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Information sur une arbalete 23.04.10 16:12 | |
| Tres belle arbalete mais au salon plein air de 3 rivieres Écotone faisait la Phoenix d'excalibur de 175 lbs a $ 589.99 taxes comprises | |
| | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Information sur une arbalete 23.04.10 18:30 | |
| J ai vu cette arbalette aujourd hui et je l ai prise dans mes mains,etant un adepte excalibur elle est presque et meme on pourrait dire identique a excalibur,moi et Enrico on va faire des test avec une excalibur 225 cette Maximus 225 on va vous revenir avec ca,,,, PS,,,,copie conforme a excalibur,,,, Dans l annonce sur le feuillet Ecotone il inscrive fleche alluminium mais elle vient avec fleche de carbonne,corde d etirement + aussi corde avec les annaux pour changé notre corde si on brise dans le bois,coté telescope allon la j ai trouvé ca super tres beau telescope. | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Information sur une arbalete 23.04.10 20:53 | |
| Je crois qu'on en a déjà parler de cette marque sur le forum... Une arbalète identique à celle d'Excalibur Crossbow, mais pour la moitié du prix et la même qualité.... J'ai été voir sur internet et ya pas de mauvais commentaire du genre branche qui brise, corde qui s'effiloche ou autre.... | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Information sur une arbalete 23.04.10 21:02 | |
| bladoos je ne la connaissait pas je l'ai vue sur la publicité , comme flèche perdu dit sa semble beaucoup à une excalibur .maintenant j'aimerais te montrer 1 tire avec ma ten point que j'ai fait ce soir en rentrent du travail . j'essaie de tirer chaque jour soit à 20 30 40 50 et 60 verge .regarde la photo tire à 60 verge avec un genou par terre.ça démontre la précision et la régularité de cette armes . ces vraiment plaisant à utilisé détente très douce ces dure à décrire tellement est confortable faut que je dise que ces ma première achat et je n'en ai jamais essayer d'autres alors je suis vendu ben dure pour cette marque.si cela peu t'aider dans t'on choix. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur une arbalete | |
| |
| | | | Information sur une arbalete | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|