Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| arbalete eastman | |
| | Auteur | Message |
---|
Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: arbalete eastman 24.04.10 17:37 | |
| est-ce qu il y en a parmi vous qui auraient des conseils ou des commentaires sur la eastman X-force 800 pro . elle projete la fleche a environ 330 pieds/seconde. ce qui me semble bien pour elle pese plus de 11 lbs, gros point faible a mon avis. le telescope a l air moyen (va surement me prendre un Vortex) fleche de 22 pouces garanti 5 ans sur les barres de tenssions je pourrais me la procurer pour moins de 600$ avec étui+pointe de fleche NAC(new archery companie) je crois que c est la marque de pointe peut-etre que je suis mieux d attendre et de me prendre un excalibur qui est garanti a vie(je crois) je veux un arbalete de moyen de gamme mais avec un telescope A++ et + ,est-ce que j peux avoir du plaisir pour plusieurs années avec ca??? Merci!! | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: arbalete eastman 25.04.10 17:18 | |
| je me suis acheter une ten point defendeur et je l'adore , vas les voir tu peut même l'essayer tu nous en redonne des nouvelle. | |
| | | | arbalete eastman | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|