Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Pêche dans mon petit cric le 24 avril | |
|
+13autobus macoizo viro wawawi cougar Salineman charles . 308 savage NicoShawi trappeur serge alain l André Gervais (Archy) 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Pêche dans mon petit cric le 24 avril 26.04.10 6:30 | |
| | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pêche dans mon petit cric le 24 avril 26.04.10 8:59 | |
| Merci a vous 4 pour les commentaires Franck18 un vidéo va suivre bientot mais la je n'avais pas assez le temps pour le faire Chasseur1 c'est vrai que nous avons tous un petit coin qui nous arppel tellement de bons souvenirs André Deslisle cette endroit comme tu le mentionne me réserve tellement de belle surprise visuel J'imagine que tu dois avoir hate d'essayer tes nouvelles acquisitions en tout cas moi j'aurais pas mal hate passe une belle journée de test sur la route André Chamberland, merci En passant les gars, le prénom André est le plus beau | |
| | | | Pêche dans mon petit cric le 24 avril | |
|