Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| LA CAMERA QUE JANI M'A VENDU | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: LA CAMERA QUE JANI M'A VENDU 25.04.10 23:43 | |
| | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: LA CAMERA QUE JANI M'A VENDU 26.04.10 10:01 | |
| Bon achat !!!! C'est petit en titi !!!!!! c'est quand que tu vas mettre de vrai photo !!!! de gibier !!!! Belle caméra !!!!! | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: :: LA CAMERA QUE JANI M'A VENDU 26.04.10 10:22 | |
| Cougar tu es sale en titi, , de me tourner le couteau ds la plaie comme çà, , je demeure à Brossard, en plein milieu de la ville,,sniffff, mais se sera pas long 30 avreil les impôts sont fini, donc je vais me trouvé un spot pour l'ours, car vous m'avez donné envie, de faire ma propre bait , et j'irai faire une saline pour les chevreuil en même temps,,,, Donc un peu de patience, j'ai déjà pu mettre mes première photo cette nuit... Bonne saison cougar,,,, | |
| | | orings57 un veau
Nombre de messages : 180 Age : 73 Localisation : greenfield park Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: LA CAMERA QUE JANI M'A VENDU 26.04.10 14:21 | |
| Gaetan450 bon bon bon mon voisin de village qui s'énerve hahahahha brasse pas ta soupe trop fort tu vas m'en renverser jusqu'a greenfield park..........hahahhaha | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: LA CAMERA QUE JANI M'A VENDU 26.04.10 14:33 | |
| - Gaetan450 a écrit:
- Cougar tu es sale en titi, , de me tourner le couteau ds la plaie comme çà, , je demeure à Brossard, en plein milieu de la ville,,sniffff, mais se sera pas long 30 avreil les impôts sont fini, donc je vais me trouvé un spot pour l'ours, car vous m'avez donné envie, de faire ma propre bait , et j'irai faire une saline pour les chevreuil en même temps,,,,
Donc un peu de patience, j'ai déjà pu mettre mes première photo cette nuit...
Bonne saison cougar,,,, J'ai bien hâte de voir les photos de ta caméra Gaétan !!!! et bonne chasse à l'ours si tu y vas !!!! moi j'ai eu trop d'imprévu !!!! je ne pense pas pouvoir y aller cette année !!!! Bonne préparation dans tes appâts !!!! | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: LA CAMERA QUE JANI M'A VENDU 26.04.10 16:46 | |
| - Gaetan450 a écrit:
- Cougar tu es sale en titi, , de me tourner le couteau ds la plaie comme çà, , je demeure à Brossard, en plein milieu de la ville,,sniffff, mais se sera pas long 30 avreil les impôts sont fini, donc je vais me trouvé un spot pour l'ours, car vous m'avez donné envie, de faire ma propre bait , et j'irai faire une saline pour les chevreuil en même temps,,,,
Donc un peu de patience, j'ai déjà pu mettremes première photo cette nuit...
Bonne saison cougar,,,, montre ns ca les photos que t,as pris cette nuit,si elles ne sont pas trop osees | |
| | | orings57 un veau
Nombre de messages : 180 Age : 73 Localisation : greenfield park Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: LA CAMERA QUE JANI M'A VENDU 23.05.10 8:08 | |
| jani hahahaha ouain y a de quoi se poser des question............ c'est quelle sorte de gibier il a photographié............hahahahha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CAMERA QUE JANI M'A VENDU | |
| |
| | | | LA CAMERA QUE JANI M'A VENDU | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|