Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
multitude de cuillères comment s'y retrouver pour la truite
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: multitude de cuillères comment s'y retrouver pour la truite 26.04.10 8:21
voici un autre petit montage fait dans le but de se donner une basse de type de choix de cuillere a la peche au salmonidé
Bonne pêche
a+
André
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: multitude de cuillères comment s'y retrouver pour la truite 26.04.10 9:03
Le choix de la cuilliere OUF pas toujours évident hein la couleur de l'eau, limpide ou embrouillé, le temp est sombre ou ensoleilé, vente-il ou est ce que le lac est calme, la température de l'eau, froide ou chaude, la profondeur a atteindre ou les truites se tiennent sont que quelques petites choses a prendre en considération
J'ai bien aimé visionné ton vidéo André
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: multitude de cuillères comment s'y retrouver pour la truite 26.04.10 17:05
Vraiment bon ton vidéo André!! J'ai trouver ca ben interessant!!
Mais dis-moi, au niveau de l'or, argent, blanc, noir je connaissais déjà le truc pour savoir si ca ressortais ou pas, mais au niveau des fluo est-ce que c'est la même chose? Pour le jaune, le orange, le vert, le bleu, le rose.... On y va avec la même logique ou c'est préférable de les prendre le matin sur de l'eau calme?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: multitude de cuillères comment s'y retrouver pour la truite
multitude de cuillères comment s'y retrouver pour la truite