Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Merci andrée pour ses informations !!! lache pas , on aiment sa !
jaycar12 un veau
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: re 21.02.12 21:28
merci pour cette superbe cronique j'envisage dessayer un champs nourissier cette ete jaimerait savoir a quelle prit se detaille le petit testeur de ph du sole
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: food plot 21.02.12 22:20
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
les champ nouricier s est tre bon sourtout si tu est dans secteur plus forestier que agriculture ben souvent juste du trefle fait lafaire et sest moin cher et moin dificile au ph mario argo
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
je suis en foret sa serai tu bon de remplacé le gazon par du trefle comme un coup de rotoculteur pour mâché tout ça, pi ont vide une poche de trefle sa ferai tu la job
B.
MARIO ARGO un débutant
Nombre de messages : 94 Age : 57 Localisation : GATINEAU Date d'inscription : 19/02/2012
ca devrait marcher au camp je l e fais mais tu devrait eseyer un petit bout avant si ca peut de doner une idee au camp jais fait bucher pis les domp abois vas devenir des champ de trefle l ans passe jais assayer un petit bout en 4 jour jen et vus 60 pis jais tuer un beau 8 poites 19 pouces c est vrement tripant