Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 premiere chasse à l'ours.....c'est parti

Aller en bas 
+3
wawawi
dede
madelinot
7 participants
AuteurMessage
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 1:10

Enfin ma premiere chasse à l'ours.....
Nous avons fait 2 sites, moi et mon chum jacqies..... premiere chasse à l'ours.....c'est parti 282645 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 282645 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 282645
Nous avons également installé 2 caméras.... Shocked Shocked
On vous attend les méchands... premiere chasse à l'ours.....c'est parti 638141 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 638141 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 6:58

super sa bien hate de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 7:34

Madelinot je t'en souhaite un ben gros
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 7:51

Merci les gars..... premiere chasse à l'ours.....c'est parti 212969 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 212969
Je vais essayé de mettre des photos,.....j'ai perdu le tours, je n'y arrive plus pourtant premiere chasse à l'ours.....c'est parti 151787 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 151787 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 151787 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 708676 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 708676
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 8:28

Décourage toi pas ca va revenir Question premiere chasse à l'ours.....c'est parti 151787 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 529991 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 212969
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 15:23

premiere chasse à l'ours.....c'est parti 99625 Bonne chance et bonne chasse !!!!! premiere chasse à l'ours.....c'est parti 514595 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 514595 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 514595 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 16:56

Voici des photos de notre site,,,, premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884
premiere chasse à l'ours.....c'est parti Preparationours23avril2
premiere chasse à l'ours.....c'est parti Preparationours23avril2
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 16:59

Bon maintenant je choisis plusieurs photos, mais elle me répètes toujours la premiere photo.... premiere chasse à l'ours.....c'est parti 151787 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 151787 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 151787 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 151787 qu'est ce que je fais de pas correcte....pourtant avant èa marchait premiere chasse à l'ours.....c'est parti 708676 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 708676 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 708676
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 17:22

c'est 2 fois la meme photo hébergé que tu a la
https://2img.net/r/ihimizer/img144/4762/preparationours23avril2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img144/4762/preparationours23avril2.jpg

apres avoir hébergé ta premiere photo, tu doit hébergé la 2 ieme comme la premiere et tu va avoir un lien photo différent Wink

tu a fait 2 fois la meme photo dans ton messages précédent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 17:23

madelinot a écrit:
Bon maintenant je choisis plusieurs photos, mais elle me répètes toujours la premiere photo.... premiere chasse à l'ours.....c'est parti 151787 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 151787 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 151787 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 151787 qu'est ce que je fais de pas correcte....pourtant avant èa marchait premiere chasse à l'ours.....c'est parti 708676 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 708676 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 708676

Chaque lien doit etre mit un en dessous de l,autre mais il faut que tu répète chaque mouve pour chaque photo différente.... premiere chasse à l'ours.....c'est parti 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 17:58

Merci nemo et cascadeur....
oui, c'est que j'ai fait, heberger...avec une autre photo, mais quand je viens à prévisualiser je vois bien que c est toujours la photo no 1...et pourtant je l'ai fait avec différentes photos, mais c'est la no 1 qui se répète...je vais encore essayé........
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 18:05

Voici d'autres photos de mon site.... premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884
premiere chasse à l'ours.....c'est parti Prepar34

Rien a faire, elle répète toujours la meme première photo, meme si je click
sur une autre, et que je fais ouvrir...enfin toute les mêmes étapes.... premiere chasse à l'ours.....c'est parti 728414 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 18:06

madelinot a écrit:
Merci nemo et cascadeur....
oui, c'est que j'ai fait, heberger...avec une autre photo, mais quand je viens à prévisualiser je vois bien que c est toujours la photo no 1...et pourtant je l'ai fait avec différentes photos, mais c'est la no 1 qui se répète...je vais encore essayé........

En copiant une autre photo celle qui était enregistrer s'efface automatiquement donc tu ne devrait pas voir apparaitre celle d'avant ...........lache pas tu est sur la bonne voie............ premiere chasse à l'ours.....c'est parti 514595 Je sens que l'ont ne perd rien pour attendre avec les photos................ premiere chasse à l'ours.....c'est parti 99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 18:24

Site à l'ours..... mon chum jacques
premiere chasse à l'ours.....c'est parti Prepar36

Ca c'est moi...
premiere chasse à l'ours.....c'est parti Prepar37

Même des tim horton....
premiere chasse à l'ours.....c'est parti Prepar38

Et pour finir un peu de mélasse....
premiere chasse à l'ours.....c'est parti Prepar39

toute une journée
premiere chasse à l'ours.....c'est parti Prepar41
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 18:26

A date beaucoup de corbeau...mais pas d'ours.....
ca devrait pas tarder... premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 638141 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 638141
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 18:40

Les corbeaux s'est bon ca dit a l'ours hé il y a de la bouffe ici premiere chasse à l'ours.....c'est parti 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 19:46

ci les corbeau sont la les ours vont arriver ben vite mon chum inquiet toi pas

tres belle préparation et beau site bravo mon chum
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime01.05.10 20:17

Merci les gars, je vous tiens au courrant..... premiere chasse à l'ours.....c'est parti 212969 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 212969 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 273327 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 273327
premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 premiere chasse à l'ours.....c'est parti 2884 on va vous avoir...... premiere chasse à l'ours.....c'est parti 638141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere chasse à l'ours.....c'est parti Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse à l'ours.....c'est parti   premiere chasse à l'ours.....c'est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere chasse à l'ours.....c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a lours
» Mon site de chasse a lours
» truck chasse a lours
» 2008 CONCOURS chasse à l'ours (terminé)
» cest partie chasse 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: