Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Question téléscope

4 participants
AuteurMessage
jo9898
un nouveau
un nouveau
jo9898

Masculin Nombre de messages : 3

Question téléscope Empty
MessageSujet: Question téléscope   Question téléscope Icon_minitime02.05.10 20:30

Bonjour tout le monde. Merci de prendre le temps de lire ce message et de me répondre.
J'aimerais m'acheter un téléscope pour mettre sur une browning BLR 243 pour aller à la vermine. J'ai pas énormément de budget à mettre pour ça et j'ai trouvé un Barska neuf 6.5-20 X50 à un super bon prix (120$) et j'aimerais savoir si Barska est quand même pas si pire côté qualité ou si ça vaut pas de la ...schnout. Je sais bien que souvent tu paies pour ce que tu as mais en même temps est-ce que c'est vraiment cossin ou c'est pas si pire.
Merci de vos conseils
Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

Question téléscope Empty
MessageSujet: Re: Question téléscope   Question téléscope Icon_minitime02.05.10 20:35

jen ai deja eu un moi mais sur une .22 alors la force de frappe nétais pas un probleme , par contre je l'ai trainer aprtout et le scope ne mas jamais lacher

mais je pen sse pas qu'une 243 c'Est dur sur un scope non plus
bon magasinage!!!
jo9898
un nouveau
un nouveau
jo9898

Question téléscope Empty
MessageSujet: Re: Question téléscope   Question téléscope Icon_minitime02.05.10 20:37

Est-ce qu'il se désajustait facilement? Où autre chose qui était plus ou moins fatiguante?
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

Question téléscope Empty
MessageSujet: Re: Question téléscope   Question téléscope Icon_minitime02.05.10 20:45

j'aimerais bien t'aider mais je ne les connais pas bonne chance dans tes recherche
Question téléscope Sports12 Question téléscope 708676 Question téléscope 708676 Question téléscope 708676
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

Question téléscope Empty
MessageSujet: Re: Question téléscope   Question téléscope Icon_minitime02.05.10 22:21

non il etait correct mais cetait sur une .22 et non une 30-06
Rej.
un débutant
un débutant
Rej.

Masculin Nombre de messages : 28

Question téléscope Empty
MessageSujet: Re: Question téléscope   Question téléscope Icon_minitime03.05.10 13:28

J'ai un Barska sur ma 204 et sa fait très bien l'affaire 6X24 X50 il est très claire et il a un ajustement de parallaxe..et je doit dite que j'en suis très satisfait !!
Salut Question téléscope 2884
Rej.
jo9898
un nouveau
un nouveau
jo9898

Question téléscope Empty
MessageSujet: Re: Question téléscope   Question téléscope Icon_minitime03.05.10 17:58

Merci beaucoup pour la réponse. Est-ce que quelqu'un a un barska sur un calibre un peu plus gros pour m'éclairer si je pourrais le transférer un jour sur un calibre plus gros genre 30-06 sans être oubligé de le réajusté tout le temps? Merci
Contenu sponsorisé

Question téléscope Empty
MessageSujet: Re: Question téléscope   Question téléscope Icon_minitime

Question téléscope
Page 1 sur 1