Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Appatage...

Aller en bas 
+4
chasseur1
cougar
FEARBEARS88
Gibson
8 participants
AuteurMessage
Gibson
un débutant
un débutant
Gibson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 03/05/2010

Appatage... Empty
MessageSujet: Appatage...   Appatage... Icon_minitime03.05.10 19:07

Bonjour,
pour ma premiere année je voudrais aller appater avec dans le baril du pain et de la mélasse uniquement, j'ai un chum qui me fournis les pain perimé d'un supermaché, je pensse aussi mettre des boites de sardine sur les arbres, qu'en penssez vous ? et aussi j,ai entendu parler d'un produit pour attirer les ours, ca s'appel "OURS STOP X", vous penssez quoi de ce genre de produit ?
Merci les boys.
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Appatage... Empty
MessageSujet: Re: Appatage...   Appatage... Icon_minitime03.05.10 19:20

Salut a toi Gibson , POur le pain et la mélasse se sont des bon produits pour les ours , Et surtout n'est pas peur dans mettre de la nourriture , soit des restant de table , de la viande pour les attirer la sardine c'est bien avec l'odeurs que les canne de sardine dégage , et pour ce qui est du produit Ours stop X c'est un tres bon produit l'an passer je l'ai esseyer et que je suis revenue La fin de semaine d'apres je ne les plus retrouver les Ours était partit avec !
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Appatage... Empty
MessageSujet: Re: Appatage...   Appatage... Icon_minitime03.05.10 22:17

Appatage... 99625 Très bon choix gibson !!!! moi j'utilisais de l'avoine avec de la mélasse et un peu plus tard tu vas voir l'avoine va pousser partout autour à cause des belle crottes d'ours qui traîne !!!! Appatage... 529991 Appatage... 529991 Appatage... 529991 Appatage... 529991 ça germe bien !!!! l'ours traîne l'odeur sur bonne distance dans les sentiers et en attire d'autres !!! Appatage... 514595 Appatage... 514595 Appatage... 2884 Appatage... 2884

bonne chasse !!! Appatage... 638141 Appatage... 638141
Revenir en haut Aller en bas
chasseur1
un débutant
un débutant
chasseur1


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : dolbeau
Date d'inscription : 21/01/2010

Appatage... Empty
MessageSujet: Re: Appatage...   Appatage... Icon_minitime03.05.10 23:00

Bienvenue Gibson! tu me semble bien parti,j`apâte aussi avec des restants de super marché, gâtau,pain poisson,liqueur,etc...Mais pour les attirer plus rapidement,tu peux essayer une de mes recettes spéciale.Dans un pot de vitre, tu met de la sardine des oeufs et une ou deux crevettes,tu laisse mijoter le tout pendant une semaine au soleil.ensuite rendu sur ton site tu accroche cette potion assez haut dans un arbre et tu perce quelques trous dans le couvercle, fait bien attention de ne pas t`en renvecer su toi car tu vas sentir la gaspésie pendant quelques jours. Quand tu iras à la chasse tu t`en fait une autre recette et tu en verce autour de ton site ca va tès bien camouffler ton odeur.Bonne chance! Chasseur 1 Appatage... 514595 Appatage... 2884
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Appatage... Empty
MessageSujet: Re: Appatage...   Appatage... Icon_minitime04.05.10 8:33

Gibson a écrit:
Bonjour,
pour ma premiere année je voudrais aller appater avec dans le baril du pain et de la mélasse uniquement, j'ai un chum qui me fournis les pain perimé d'un supermaché, je pensse aussi mettre des boites de sardine sur les arbres, qu'en penssez vous ? et aussi j,ai entendu parler d'un produit pour attirer les ours, ca s'appel "OURS STOP X", vous penssez quoi de ce genre de produit ?
Merci les boys.

achete pas des bouteilles a 20$ mais va plutot sur dollarama et tu va en avoir doublement pour ton argent Wink
mélange de gateau, essence d odeur, vanille...., pouding.... aucun résultat positif pour ma part avec ourstopx No met toi des restants de poissonerie si tu peux pour crée de l'odeur Wink Appatage... 850337 Appatage... 2884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Appatage... Empty
MessageSujet: appatage   Appatage... Icon_minitime04.05.10 9:02

nemo: merci pour ta franchise de ne pas payer $20.00 quand des produits de cher dollarama font très bien l'affaire Appatage... 733407 Appatage... 850337
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Appatage... Empty
MessageSujet: Re: Appatage...   Appatage... Icon_minitime04.05.10 21:37

chasseur1 a écrit:
Bienvenue Gibson! tu me semble bien parti,j`apâte aussi avec des restants de super marché, gâtau,pain poisson,liqueur,etc...Mais pour les attirer plus rapidement,tu peux essayer une de mes recettes spéciale.Dans un pot de vitre, tu met de la sardine des oeufs et une ou deux crevettes,tu laisse mijoter le tout pendant une semaine au soleil.ensuite rendu sur ton site tu accroche cette potion assez haut dans un arbre et tu perce quelques trous dans le couvercle, fait bien attention de ne pas t`en renvecer su toi car tu vas sentir la gaspésie pendant quelques jours. Quand tu iras à la chasse tu t`en fait une autre recette et tu en verce autour de ton site ca va tès bien camouffler ton odeur.Bonne chance! Chasseur 1 Appatage... 514595 Appatage... 2884

Sa sentira pas le gars de DOLBEAU plutot cette puenteur Appatage... 708676 Appatage... 708676
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Appatage... Empty
MessageSujet: Re: Appatage...   Appatage... Icon_minitime04.05.10 21:41

bien repondu autobus Appatage... 514595 sentir la gaspesie bravo scratch scratch Appatage... 728414 Appatage... 728414
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Appatage... Empty
MessageSujet: Re: Appatage...   Appatage... Icon_minitime04.05.10 21:53

si la gaspesie sent si mauvais tout les ours du quebec y trouverait refuge Appatage... 414788 Appatage... 414788 Appatage... 414788 Appatage... 414788 Appatage... 414788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appatage... Empty
MessageSujet: Re: Appatage...   Appatage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appatage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appatage pour ours
» Appatage ours
» appatage chevreuils
» Périodes d'appâtage de l'ours noir
» Site d'appatage à l'ours de Ti-Pat 2009!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: