Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

la chasse approche

+9
NicoShawi
serge
cougar
jani
Gaetan450
Rej.
wawawi
charles .
pp
13 participants
AuteurMessage
pp
un veau
un veau
pp

Masculin Nombre de messages : 150

la chasse approche Empty
MessageSujet: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime03.05.10 22:46

la chasse approche Dsc01511la chasse approche Dsc01512

Salut tous le monde ..je suis un ptit new dans la chasse a lours...je me renseigne sur votre forum depuis quelques temps et voila le site que jai cree suite a tous ce que jai pu lire..il manque seulement mes bombes dodeur a une quinzaine de pieds dans les airs......

pas sure pour les photos..chu pas un top en ordi pis jai eu un peu de misere..

il me manquerait seulement un buck timer..pour voir si je suis visiter .je vais revoir mon site mercredi..

bye :
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime03.05.10 22:52

très belle photo , bonne chance la chasse approche 2884 la chasse approche 2884 la chasse approche 2884
pp
un veau
un veau
pp

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime03.05.10 23:09

jaimerais savoir si il est facile de recuperer les fesse sois meme ou si il est preferable de trouver un boucher afin quil le debite.. jai pas l'habitude de gaspiller ce que je peche ou chasse..... merci
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime03.05.10 23:42

Mon ami as -tu déja débiter un orignal ou un chevreuil?

si la réponse est oui , je dirai simplement vas-y essaiie.

une chose oublie pas tu dois pas la consommer tartare

tres bien cuite Bonne chance la chasse approche 212969

N.B la chasse approche 728414 tu avait un tres bel arbre pour t'accoter la chasse approche 529991
Rej.
un débutant
un débutant
Rej.

Masculin Nombre de messages : 28

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime04.05.10 7:26

Très beau ton setup sa sent la réussite..
C'est assez facile de récupérer les fesses sur un ours ce n'est pas un gibier dure a manipuler !!
Bonne saison la chasse approche 2884
Rej
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

la chasse approche Empty
MessageSujet: Chasse OURS, vidéo, photo...   la chasse approche Icon_minitime04.05.10 13:28

Salut Pp, très bien réussi tes photos, si tu veux un appareil demande à Jani je lui en ai acheter un micro infra rouge et tout il fait ds le creux de ma main, pas visible du tout, faut pas oublier ou tu l'as mis la chasse approche 414788 la chasse approche 414788 la chasse approche 414788 , pour le reste je suis comme toi mes vidéos que j'ai fait avec ma camera hd, je suis venu à bout de trouver un logiciel pour les transformer de .tsm, en .avi...maintenant il me reste juste le montage,,,

M'a dire comme je ne sais qui ( humoriste) chu assez fatigué je me suis épuisé les dois à écrire j'pense que j'vas aller me coucher un peu
la chasse approche 414788 la chasse approche 414788 la chasse approche 414788 la chasse approche 414788 la chasse approche 414788 la chasse approche 115896
la chasse approche 115896
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime04.05.10 14:34

pp a écrit:
la chasse approche Dsc01511la chasse approche Dsc01512

Salut tous le monde ..je suis un ptit new dans la chasse a lours...je me renseigne sur votre forum depuis quelques temps et voila le site que jai cree suite a tous ce que jai pu lire..il manque seulement mes bombes dodeur a une quinzaine de pieds dans les airs......

pas sure pour les photos..chu pas un top en ordi pis jai eu un peu de misere..

il me manquerait seulement un buck timer..pour voir si je suis visiter .je vais revoir mon site mercredi..

bye :

tu n,as pas besoin de buck timer,ou je ne comprends pas ce que tu veux dire car toutes les cameras de chasse indique sur ch photo l,heure et la date de tes prises de photos,jour et nuit..meme une cam de $110.00

la chasse approche 312571 la chasse approche 158655 a la prochaine,tu est bien parti avec ton spot
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime04.05.10 22:32

la chasse approche 99625 Très bel appât !!!!! bonne chasse !!!! la chasse approche 514595 la chasse approche 514595 la chasse approche 2884 la chasse approche 2884 la chasse approche 2884
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime04.05.10 22:37

Belle job , bonne chance pour ton la chasse approche 2884 la chasse approche 2884 la chasse approche 2884 la chasse approche 638141 la chasse approche 638141 la chasse approche 115896 la chasse approche 115896
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime05.05.10 8:31

Très beau spot, belle job mon homme!!

Pour le débitage de l'ours, c'est identique au débitage d'un cochon, t'as la couche de peau, la couche de graisse et ensuite le muscle. Il faut bien enlever le gras de sur le muscle si non il va goûter fort. Et je ne sais plus qui a dis ca sur je sais plus quel post, mais le faire vieillir 2 semaines sans la peau c'est le mieu à faire!

Continue comme ca! Moi aussi j'en suis à ma première chasse à l'ours et j'en peu plus d'attendre!!! Reste que 10 jours et ca va arriver!! Smile
pp
un veau
un veau
pp

la chasse approche Empty
MessageSujet: merci   la chasse approche Icon_minitime05.05.10 12:22

merci tous le monde pour vos reponses et conseil.je retourne aujourdhui sur mon spot pis si ya enlever les rondins pour luncher ben je vais etre un homme heureuxen sibole...je prendrai une photos..hi.hi.hi y reste juste a attendre le 15 pis a faire verifier ma carabine question detre sure quelle est au poils...

ps; pour ceux du saguenay jai trouver de la melasse a moin de 1$ le kilo...
wawawi
un buck
un buck
wawawi

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime05.05.10 15:40

HÉ LE PP
si J,aurais été de toi ma carabine serait déja prete la veiile pas certtain pour un armurier a la derniere minute mais c'est ton choix

pour la mélasse t'a eu un bon tuyau espérons qui tariras pas en cas de l'offre et la demande

et pour le vilain,s'il a enlevé les rondins,il va rester dans le coin, je le souhaite bien la chasse approche 529991 la chasse approche 212969
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

la chasse approche Empty
MessageSujet: : la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime05.05.10 19:36

Ouais fait vérifier la carabine et le gars t'en qu'à y être,,,, la chasse approche 414788 la chasse approche 414788 la chasse approche 414788 la chasse approche 414788 , parce qui faut pas avoir le buck fever
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime05.05.10 20:18

super ca PP belle préparation et bien installer
bravo tu devrais voir apparaitre des ours a cette place la ces sur

je vois qu il y a quelqu un avec toi ca ta reléver super profit en au max avec tes enfant

bonne saison de chasse mon chum

je monte dans ton bout la fds prochaine a mon camp préparer une baite moi aussi
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime05.05.10 20:29

Beau set-up.....ne reste qu'aux ours à découvrir ta bait....mais je ne m'en ferais pas trop si j'étais toi, y pleut des ours dans ton coin de la province !!!
pp
un veau
un veau
pp

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime07.05.10 7:27

Bredouille!!!pas trace sours pis cela fair 4jours que jai empate..cest sure qu'il fait juste mouiller???? Cependant Jen ai profiter Pour remettre de la melasse pis dela truite...................... Combien de temps avant Les yogis trouvé nos appats???? Ps: merci a vous tous de me soutenir hihihi. Ps; j'ai pas vu ours cependant je suis aller a la peche pis j'ai presque eu une "erection" quand Jai appercu une femelle orignal sortir sur le bord du lac a une 50 ieme de pieds de mon cannot!!!!!wow jai jamais vue un aussi Beau spectacle!!!!croyer le ou non ,elle est sortie et mon 2 force virait car je trollait.... Vraiment pas peureuse!!!!!!3ou4 hrs avant jai lacher une coupe de call pour le plaisir comme je le fait tjs lorsque je suis dans le bois...prob. Le hasard mes quand meme....finalement je lai observer de 8 a10min manger boire et marcher dans leau et sur le bord de la berge!!!!jamais rien vu tel en 18 ans peche...
wawawi
un buck
un buck
wawawi

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime07.05.10 7:31

J'espere que tu en auras encore beaucoup de beaux moments de meme des choses qu'on se rapelle toujours,
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime07.05.10 11:06

inquiète toi pas PP, les ours mange que l'herbe en sortant pour ce purgé d'un gros bouchon qu'il on pendant l'hiver, lorsque celui débouché la chasse approche 2884 , il va ce mettre a manger les appat Wink la chasse approche 638141 la chasse approche 2884
la chasse approche 115896
http://www.monpanache.com
pp
un veau
un veau
pp

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime07.05.10 12:59

Merci nemo pour linfo ......jai tellement hate que cela attaque ma confiance...je saais qu'il y a de l'ours dans coin sauf que j'ai peur qu'il ne trouve pas ma baites
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime07.05.10 13:06

il faut que ca sent fort a ton appat, le poisson fait une belle job ou encore de la viande pourrite Wink

bonne chasse la chasse approche 638141 la chasse approche 2884
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime07.05.10 16:38

ta fait une belle job et comme némo la dit il faut que sa sente fort pour que les nounours trouve tes baites mais inquéte toi pas les ours vont etre aux render vous j,en suis sure a+ la chasse approche 514595
Contenu sponsorisé

la chasse approche Empty
MessageSujet: Re: la chasse approche   la chasse approche Icon_minitime

la chasse approche
Page 1 sur 1