Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Mes salines sont faites | |
|
+8charles . Salineman Vava Panache Franck Boul Bladooos serge jani Marki 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mes salines sont faites 05.05.10 19:52 | |
| marki un tit truc qui marche bien quand tu vas y retourner apport toi une belle de vinaigre de cide de pomme que tu vas trouver a l'épicerie ca coute vraiment pas cher vide les dans une boutielle avec vaporisateur et tu en mais un peu tout le tour de ta saline
ca vas tout cacher tes odeur et laisse une fraiche odeur de pomme les chevreuil vont être fou de ca tu en mais sur les feuille de framboisier mais qu il soie sortie
quand tu vas y retourner apres les feuilles vont tout être manger, ces super ce tit truc et ca coute rien | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| | | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mes salines sont faites 06.05.10 20:47 | |
| ces du vinaigre de cide de pomme tu trouve ca a l épicerie avec les vinaigre blanc | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mes salines sont faites 06.05.10 22:41 | |
| - Salineman a écrit:
- ces du vinaigre de cide de pomme tu trouve ca a l épicerie avec les vinaigre blanc
Je vais essayer ça la prochaine fois que je vais monter à mes sites Merci du truc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes salines sont faites | |
| |
| | | | Mes salines sont faites | |
|