Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 recherche petite generatrice usagé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

recherche petite generatrice usagé Empty
MessageSujet: recherche petite generatrice usagé   recherche petite generatrice usagé Icon_minitime05.05.10 19:35

recherche petite generatrice pour ma roulotte ,pour 2, 3 lumiere et faire fonctionner le frigo ca prend pas enorme ... y en a a 175$ au canadian tire mais d'apres les temoignage elle dure pas longtemp ...
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

recherche petite generatrice usagé Empty
MessageSujet: Re: recherche petite generatrice usagé   recherche petite generatrice usagé Icon_minitime05.05.10 20:24

recherche petite generatrice usagé 212969 recherche petite generatrice usagé 212969 recherche petite generatrice usagé 212969 salut ,moi ce que j,ai comme generatrice ,c,est une yamaha,de 1000watts,en masse pour ma roulotte,les lumieres la tele avec le satellite et le chargeur a batterie,fait environ 8 a 10 hre avec un plein d,essence avec le moteur au ralenti,6hre pleine puissance,mais j,ai mis le prix ,1000dollard,mais elle vas dure lontemp ,une a 150 200 piastre ,mon voisin en as achete une pi elle as fait une saison,elle perdais des morceaux a force de chequer,pi a fin elle as sauter,
le moteur a surchauffer,mais une comme moi tu peu trouver ca dans l,usager,moi je suis tres tres satisfait du produit,yas aussi honda qui font du bon stuff. recherche petite generatrice usagé 212969 recherche petite generatrice usagé 212969
Revenir en haut Aller en bas
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

recherche petite generatrice usagé Empty
MessageSujet: Re: recherche petite generatrice usagé   recherche petite generatrice usagé Icon_minitime05.05.10 20:31

merci du comentaire ... j'vais regarder ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

recherche petite generatrice usagé Empty
MessageSujet: Re: recherche petite generatrice usagé   recherche petite generatrice usagé Icon_minitime05.05.10 23:17

recherche petite generatrice usagé 99625 Va voir sur lespacs.com, peut-être vas-tu trouver quelque chose !!!

Il ya aussi au wall mart une nouvelle génératrice hyundai 2000 watts pour 500$ et il ya une garanti de 2 ans en plus, on voit pas ça souvent!!! moi j'ai une honda 3000 w et j'avais pas eu 2 ans de garanti quand je l'ai acheté.

Mais je connais personne qui en a une, alors je peu pas te dire si c'est fiable pour qu'elle fonctionne longtemps !!!!

recherche petite generatrice usagé 212969 recherche petite generatrice usagé 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche petite generatrice usagé Empty
MessageSujet: Re: recherche petite generatrice usagé   recherche petite generatrice usagé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche petite generatrice usagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: