Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| recherche petite generatrice usagé | |
| | Auteur | Message |
---|
dark un veau
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : Ste-Rita au bas st laurent Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: recherche petite generatrice usagé 05.05.10 19:35 | |
| recherche petite generatrice pour ma roulotte ,pour 2, 3 lumiere et faire fonctionner le frigo ca prend pas enorme ... y en a a 175$ au canadian tire mais d'apres les temoignage elle dure pas longtemp ... | |
| | | bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: recherche petite generatrice usagé 05.05.10 20:24 | |
| salut ,moi ce que j,ai comme generatrice ,c,est une yamaha,de 1000watts,en masse pour ma roulotte,les lumieres la tele avec le satellite et le chargeur a batterie,fait environ 8 a 10 hre avec un plein d,essence avec le moteur au ralenti,6hre pleine puissance,mais j,ai mis le prix ,1000dollard,mais elle vas dure lontemp ,une a 150 200 piastre ,mon voisin en as achete une pi elle as fait une saison,elle perdais des morceaux a force de chequer,pi a fin elle as sauter, le moteur a surchauffer,mais une comme moi tu peu trouver ca dans l,usager,moi je suis tres tres satisfait du produit,yas aussi honda qui font du bon stuff. | |
| | | dark un veau
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : Ste-Rita au bas st laurent Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: recherche petite generatrice usagé 05.05.10 20:31 | |
| merci du comentaire ... j'vais regarder ca | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: recherche petite generatrice usagé 05.05.10 23:17 | |
| Va voir sur lespacs.com, peut-être vas-tu trouver quelque chose !!! Il ya aussi au wall mart une nouvelle génératrice hyundai 2000 watts pour 500$ et il ya une garanti de 2 ans en plus, on voit pas ça souvent!!! moi j'ai une honda 3000 w et j'avais pas eu 2 ans de garanti quand je l'ai acheté. Mais je connais personne qui en a une, alors je peu pas te dire si c'est fiable pour qu'elle fonctionne longtemps !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche petite generatrice usagé | |
| |
| | | | recherche petite generatrice usagé | |
|