Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main | |
|
+15Cobr@ wawawi faucon 308 savage macoizo dave Salineman Bruins-NB Franck Boul cougar starbuck77 muzz Gaetan450 Bushman fleche brisee 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
fleche brisee un veau
Nombre de messages : 225 Age : 71 Localisation : st tite Date d'inscription : 04/08/2009
| | | | Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main 04.08.10 11:29 | |
| bonjour M.Fleche Brisée!!!! je me suis souvenu de votre post a cause de vos 50 couches j aimerais savoir si c est possible que vous me donniez soit une marque ou une idée de votre huile que vous avez appliqué sur votre arme. j ai une vieille .22 L.L.R. fait en allemagne de l ouest par Anschutz que j ai sablé au bois d origine et le fini ressemblait a celui de votre arme. est-ce que vous metteriez un fini a l huile sur une vieille arme comme la mienne??? merci | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| | | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main 05.08.10 0:28 | |
| - Franck Boul a écrit:
- bonjour M.Fleche Brisée!!!!
je me suis souvenu de votre post a cause de vos 50 couches j aimerais savoir si c est possible que vous me donniez soit une marque ou une idée de votre huile que vous avez appliqué sur votre arme. j ai une vieille .22 L.L.R. fait en allemagne de l ouest par Anschutz que j ai sablé au bois d origine et le fini ressemblait a celui de votre arme. est-ce que vous metteriez un fini a l huile sur une vieille arme comme la mienne??? merci Salut mon Franck mon frère poura te répondre en fin de semaine plus tard lundi le 9 aout | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main 05.08.10 7:16 | |
| | |
| | | Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main 05.08.10 11:53 | |
| merci fleche perdue!!!! chui pas pressé, chui 2 mois en arret de travail j espere que ca va en aider plus d un !! merci | |
| | | Mrcreech un veau
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : Lac-aux-sables Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main 05.08.10 12:05 | |
| C'est plus de l'armurerie, c'Est de l'art!!! Felicitation c'est tres impressionnant!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main | |
| |
| | | | une carabine que j'ai rebâti et cross faite à la main | |
|