Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+10
cougar
Salineman
dede
faucon
pepet
serge
ti-raph
NicoShawi
wawawi
Cascadeur
14 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.05.10 22:52

Une 30-30 model 94............................ Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Un petit bijou quoi!!!!!!!!!!!!!!!

Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P9161635jpgthumbnail1

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.05.10 22:54

Un souvenir qui va avoir encore plus de valeur Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969 que monétaire
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime08.05.10 8:02

Super belle et vraiment propre!! Tu vas même pouvoir la laisser à quelqu'un toi aussi belle comme est là! Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 99625
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime08.05.10 16:33

Très belle carabine cheers mes 2 premier orignal je les ais tuer avec une pareille Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime08.05.10 17:20

Tout un bijou mon ami tant au niveau sentimental , que la qualité de l'arme. et quelque soit l'arme............... Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime08.05.10 20:58

Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2884 c est un rêve pour moi mais je vais attendre un jour je vais trouveer le pepet Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2884
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime08.05.10 21:39

oui un tres beau et bon souvenir de ton père moi j ai celle de mon frère décédé un semblable 30-30 bon tit fusil sunny sunny
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.05.10 8:39

super sa cascadeur tu a un tres beaux souvenir, moi aussi quand mon pere et décéder c moi qui a eux sa 308 win et je peux te dire que je suis tres fier de chasser avec Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 850337 . Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.05.10 9:49

super mon cascadeur tres belle carabine et tres propre on voie que ton père en prenait soin
tres belle héritage ca mon ami garde ce souvenir inesstimable

content pour toi
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.05.10 13:24

Beau bijou et toujours très pratique !!! Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.05.10 14:48

pepet a écrit:
Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2884 c est un rêve pour moi mais je vais attendre un jour je vais trouveer le pepet Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2884

Achète toi en une Pepet vend une couple de caméra gagner sur le forum............. Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

AA++
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.05.10 15:43

Cascadeur a écrit:
pepet a écrit:

Achète toi en une Pepet vend une couple de caméra gagner sur le forum............. Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

AA++

Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2884 j aimerais bien mais pas ¢¢¢ j ai changer de carabine et d arbalette l an passer en plus d anticostie 2010 s anonce pire encore chasse a l ours orignal retourne a anticostie et chasse au caribou je ne voie pllus la lumiere au bout de 2010 hehehehehehe je vais essayer de m en sortir aider moi les gars heheehehhe laisser moi gagner au moin le pepet oubliger de chasser pour oublier Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2884 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 221435 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 512851
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.05.10 17:56

Sad LE PEPET JE TE COLLE AUX FESSES QUAND MEME Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.05.10 18:01

Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2884 tu me colle au fesse seulement pour le concour attent quand la chasse vas ouvrir plante toi parce que ca vas aller tres vite hehehehehehe le pepet Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2884 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2884 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2884
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.05.10 18:07

Tres Beau Souvenir ca !!!

Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.05.10 20:56

pepet a écrit:
Cascadeur a écrit:
pepet a écrit:

AA++

Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2884 j aimerais bien mais pas ¢¢¢ j ai changer de carabine et d arbalette l an passer en plus d anticostie 2010 s anonce pire encore chasse a l ours orignal retourne a anticostie et chasse au caribou je ne voie pllus la lumiere au bout de 2010 hehehehehehe je vais essayer de m en sortir aider moi les gars heheehehhe laisser moi gagner au moin le pepet oubliger de chasser pour oublier Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2884 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 221435 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 512851

Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

AA++
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.05.10 20:47

Cascadeur a écrit:
Une 30-30 model 94............................ Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Un petit bijou quoi!!!!!!!!!!!!!!!

Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P9161635jpgthumbnail1

AA++

Beau petit bijoux Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595

j,ai eu aussi la carabine de mon père l,ors de son décè une 30.30 Marlin acheté en 1954 l,anné de ma naissance

et mon frère a eu un 410 steven cross en plastique acheté la mème année 1954

Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Carabi10
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.05.10 20:49

Une belle aussi ca!!!!!!!!!!!!!!!!! Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++
muzz
un spike
un spike
muzz

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: héritage.   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.05.10 20:51

Bravo beau souvenir et arme belle apparence et qualité.
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime13.05.10 9:30

Vraiment belle, elle a l'air neuve!! Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Carabine idéale pour la chasse fine!! Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 638141 Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Héritage de mon père décédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1