Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques

Aller en bas 
+12
MissWatkins
Bushman
Salineman
muzz
faucon
Bruins-NB
wawawi
Gaetan450
Cascadeur
cougar
bine32
trappeur
16 participants
AuteurMessage
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime09.05.10 22:02

voici ce qui reste de 2 orignaux trouvés à la fin avril . Ils ont tuer 2 orignaux et on pris les 2 fesses d un Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 14524 et on l aisser l autre au predateurs les agents semblent ne pouvoir rien faire ... des doutes vers les Amérindiens. Ils ont tué ca sur la zec LA CROCHE au nord de LA TUQUE

[img]Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Origna28[/img]






J'ai modifié ton titre et ton texte ... j'aime pas trop les attaques directes envers les Amérindiens .. aucunes accusations ne portées, aucun jugement de rendu .. attendons avant de partir un sujet qui s'enflamme bien souvent. MissWatkins
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime09.05.10 22:08

assez nul comme comportement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il y a pas juste le indien qui ont se comportement Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 728414 Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 728414
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime09.05.10 22:13

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 728414 C'est la triste réalité malheureusement !!!! jamais il ne pourront faire quoique ce soit !!!! et contre les braconniers aussi !!!! Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 555144 Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 555144 Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 555144
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime09.05.10 22:16

je vais peu etre avoir d autre photos je vous reviens avec ca cette semaine Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 212969
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime09.05.10 22:24

Salut Trappeur!!!!!!!!!!!! quel est ta preuve pour dire que se sont des amérindiens Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 728414 pourquoi pas des braconniers car je crois que eux sont pire que des amérindiens..........eux ils garderai tout mais les braconniers eux garde justement les fesse plus de viandes pour l'avoir déja vue au Saguenay l'été passé......... Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: ameriendiens   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime10.05.10 0:33

D'accord avec toi cascadeur, habituellement les améridiens ne gaspille pas ils emportent tout
-------------------------------------
C,est plus le genre braconnier, qui emporte deux fesses, moins visible ds un camion que tout un orignal ou deux orignaux
----------------------------------
Enfin c,est mon opinions
---------------------------------
Bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime10.05.10 16:25

Heureusement , l'exception confirme la regle , dommage quand meme, une tete folle attaque un peuple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime10.05.10 17:02

Y sont tu sur c'est des indiens.....si c'est comme ici....plein de blanc fait la marde et passe ca sur le dos des indiens....je connait des blancs qui font pire que ca que ta montrer...et tu peut pas blamer toute une tribu d'indien pour 2-3 casse de bain

Wink
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime10.05.10 17:12

attention les amis faut pas acusé autor et au traver merci ameriendien ou blanc cest du BRACONAGE LAISSER DE LA VIANDE SUR PLACE ,,,,,,,,,FAUT PAS METRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME BATEAU
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime10.05.10 17:14

Pour indien oui et que c'est un casque de bain qui a fait ca oui je suis d'accord que " certain" blanc sont aussi casque de bain
Je suis d'accord aussi que les indiens récuperent habituellement tout ce qui est possible
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Qui a fait cela!!!!!!   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime10.05.10 17:26

Vraiment ceux qui on fait cela,manque de respect Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 708676 ect pour les animaux.Qu'elle gaspillage
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime10.05.10 19:28

ca me chier de voir ça
mais j ai aucun commentaire la dssus et je m embarque pas dans une discution qui ne finira
jamais ces mon opignon et respect la vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime10.05.10 19:44

merci trappeur j'ai entendu ça a la radio CFLM 1240

sa va etre un gros dossier a suivre. sait tu si quelque chose a été écrit la dessus dans l'ÉCHO de la tuque
j'ai rien trouvé

B.
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime10.05.10 21:14

j'ai modifié un peu le sujet ... ne pas mettre le blâme sur les Amérindiens trop vite ... rien n'a été jugé encore ...

les blancs peuvent être autant braconniers ...
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime10.05.10 22:26

Quand a moi il serais tres sage de ne pas porter de jugement trop vite car il y en a des gens comme ca dans les blancs et pire encor 1 de mes chums ne racontait que bien souvent les blancs demandaient aux indiens comment tu veux pour 1 fesse d orignal ou profitait de l amérindien en lui offrant 1 caisse de biere pour 1 steak .Alors a qui la faute tres chers amis (amies).P.S. moi que se soit 1 blanc ou 1 amérindiens ou 1 jaune peu importe dénoncé ce genre de comportement est 1 tres bonne chose.Bye et a +
Revenir en haut Aller en bas
chasseur1
un débutant
un débutant
chasseur1


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : dolbeau
Date d'inscription : 21/01/2010

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime10.05.10 23:20

C`est dégueulasse des comportements comme ca,il faut toujours dénoncer peu importe c`est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime11.05.10 7:43

si il y avais plus de gens qui déclairais c est méfait sos braconage les agents de la faune pourais faire quelque chose ont se ferme les yeux en nous dissant que c est pas nos oinions alors les braconiers ont la vie belle
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime11.05.10 8:34

MissWatkins a écrit:
j'ai modifié un peu le sujet ... ne pas mettre le blâme sur les Amérindiens trop vite ... rien n'a été jugé encore ...

les blancs peuvent être autant braconniers ...

Miss .......il y a eu deux témoins qui sont arrivé sur les lieux et les deux braconniers qui était amérindiens on dit tout simplement qu'ils avaient le droit de tuer a l'année EUX ...... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime12.05.10 21:43

c est vrai que tout leur est permis et le gars qui les ait denoncer les a poser mais les agents ne touche pas ca ils perde toujours leurs causes en cour Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 728414 Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 880561 Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques 880561
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime12.05.10 21:55

+++++ 1

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Empty
MessageSujet: Re: Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques   Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin! Ils ont trouvés comment arrêter la marée noir
» Zone 6 nord
» Annuaire: coordonnées des chiens de sang avec régions
» Zone 6 nord
» ***tirage magasine Aventure nord-est (les gagnants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: