Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : fort-coulonge ,QC Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: récolte d'ours à combien l'estimez-vous ? 09.07.10 16:48
aw ok je penssais que cetais sur toute le forum entier car il en a eu plus que 30 ours de tuer... jai voulu m'inscrire dans le concour mais je vit trop loin si je gagne quelque chose
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: récolte d'ours à combien l'estimez-vous ? 09.07.10 20:23
buckmaster289 a écrit:
aw ok je penssais que cetais sur toute le forum entier car il en a eu plus que 30 ours de tuer... jai voulu m'inscrire dans le concour mais je vit trop loin si je gagne quelque chose
oui il a eu plus de 30 ours de tiré sur le forum mais y faut s enregistré
tout le monde peux s'inscrire mon ami
suffit de suivre le forum le prochain concours sera orignal et chevreuil
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: récolte d'ours à combien l'estimez-vous ? 09.07.10 20:50
Ma prédiction n'était pas bonne,s félicitation les chasseurs quand meme qui on fait un effort. Pour ceux qui ont pas tué l'an prochain sera p-e meilleurs
buckmaster289 un veau
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : fort-coulonge ,QC Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: récolte d'ours à combien l'estimez-vous ? 11.07.10 12:07
l'an prochain je vais minscrire a l'ours
pour l'orignal, je ne minscrirais pas mais peut etre au chevreuil , je vias regarder ca merci pour l'info
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: récolte d'ours à combien l'estimez-vous ?