Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| salut à tous je suis nouvelle parmis vous | |
|
+20Nemo Cascadeur Bruins-NB carole carsimen chasseur1 faucon reggie serge Vava Panache Salineman dede muzz jani alain l Micboune cougar L'tchoune 308 savage bébé-ours 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: salut à tous je suis nouvelle parmis vous 12.05.10 8:11 | |
| bON BIEN C'EST EN FIN DE SEMAINE QUE CA SE PASSE..... dEVENU " ACCRO" MAIS POUR UNE EXCELLENTE RAISON jE TE SOUHAITE TOUTE LA CHANCE POSSIBLE POUR QU'iL PRÉSENT LORS DE TON SÉJOUR PROFITE DE LA VIE EN FAMILLE, DES FOIS C'EST PAS LONG MAIS DE TOUTE FACON TON PERE EN DIRAS BEN LONG....SUR LES PETITES LECONS sUR CE JE TE DIS BONJOUR ET UN GROS NOUNOURS ET OUBLIE PAS LA PETITE CHANSON. | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: salut à tous je suis nouvelle parmis vous 12.05.10 21:06 | |
| | |
| | | jenny un débutant
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Tourville Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: salut à tous je suis nouvelle parmis vous 13.05.10 12:17 | |
| hheeeyyy salut ma belle Ti-Kimi... Je te souhaite une belle année de chasse et surtout que tu t'y amuse!!!! Bizou tante jenny | |
| | | 308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: salut à tous je suis nouvelle parmis vous 13.05.10 20:23 | |
| | |
| | | Abel un débutant
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : mirabel Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: salut à tous je suis nouvelle parmis vous 19.05.10 10:19 | |
| salut bon forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous je suis nouvelle parmis vous | |
| |
| | | | salut à tous je suis nouvelle parmis vous | |
|