Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| photos d'une de mes salines. | |
| | Auteur | Message |
---|
charlos pro-staff
Nombre de messages : 149 Age : 52 Localisation : nicolet Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: photos d'une de mes salines. 10.05.10 17:49 | |
| voici quelques photos de cerfs qui fréquente une de mes salines. le sel de l himalaya est sans crontredis aprécier sur cette saline. bref simplement pour partager voici des photos. sur la premiere ont voit que la biche leche le ruissellement du sel sur le bas de la souche. sur le deuxieme ont voit un buck qui vien de quitter sa trail pour venir lècher la pierre de minéraux. cette photo montre clairement qu il sagit d un jeune buck . maintenant (bien que la photo ne soit pas claire)(il a bouger pendant l exposition de l apareil photo)ont voit qu il aime bien le gout du sel. | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: photo d un de mes salines 10.05.10 17:54 | |
| Très belle photo, peux-tu me dire ou tu prend ce genre de pierre,,,, moi.... ---------------------------- Bonne saison à tous | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: photos d'une de mes salines. 10.05.10 19:18 | |
| belle photos ca merci mon ami de partager ça avec nous autres | |
| | | charlos pro-staff
Nombre de messages : 149 Age : 52 Localisation : nicolet Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: photos d'une de mes salines. 10.05.10 20:05 | |
| - Gaetan450 a écrit:
- Très belle photo, peux-tu me dire ou tu prend ce genre de pierre,,,,
moi.... ---------------------------- Bonne saison à tous ces une pierre de sel himalayen. le nom commerciale est le sel NUTRI STONE DE BUCK EXPERT.le sel le plus pure de la planete.il contient plus de 84 différents vitamines et oligoélléments.comparativement a un bloc de sel qui n en contient qu un ou deux ,cela est beaucoup plus complet.en plus le prix n est pas vraiment plus cher que celui d un bloc de sel a bovin. | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: photos d'une de mes salines. 10.05.10 20:07 | |
| | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: photos d'une de mes salines. 10.05.10 21:01 | |
| Belles photos Charlos Les chevreuils viennent. Très bon signe | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: photos d'une de mes salines. 10.05.10 21:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos d'une de mes salines. | |
| |
| | | | photos d'une de mes salines. | |
|