Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????

+6
André Delisle
Bladooos
rambo
faucon
jani
MissWatkins
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Empty
MessageSujet: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime21.05.10 8:06

Salut!

Comment on s'y prend pour brancher une batterie de char sur une caméra moultrie D-40 le modèle avec 6 piles D ????

Une personne m'a conseillé d'utiliser ce genre de batterie pour que ma caméra arrête de prendre des photos de paysages ............

Mais je sais pas comment brancher le tout !

Pouvez vous m'aider ... si quelqu'un a une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime21.05.10 8:55

ca la aucun rapport avec des photos de paysage.une batterie d,auto c,est pour ne pas avoir a changer tes piles durant l,ete,c,est tout.ca te prend un fil avec la bonne polarite dans ton connecteur,as tu le fil c,est ce qu,il te faut avant tout??aul,autre bout du fil tu as une pince rouge et une pince noir,la rouge va sur le+ de ta batterie regarde pres des poles de ta batterie tu vas voir ca.et le noir va sur le moins - bien entendu.j,ai pas de photo
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime21.05.10 11:54

jani a raison les baterie n a aucune afaire au photos paysage ....tu plogue la pince rouge sur le positif le ,,,+,,et le noire sur le negatif le..-..les photos de paysage cest les branche ou les tit arbre qui bouge au vent qui fait declancher ton apareille photo ..
rambo
un débutant
un débutant
rambo

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime21.05.10 13:51

MissWatkins, moi j'ai la même caméra et effectivement comme dit les autres, ça te prends le fil, moi je l'ai pris chez Pronature il coûte environ 12$ et tu branches le fil noir sur le négatif et le noir et blanc sur le positif et tu n'as pas besoin de mettre de piles d dans ta caméra. Et bingo!!
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime21.05.10 14:05

miss watkinspour le fil j,en ai avec des pinces tout est pret,pince rouge positif,noir nega.$11.00 rendu chez vs
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime21.05.10 14:07

Moi pour ma par j'ai modifier ma caméra afin de recevoir une batterie de systeme d'alarme 6V et brancher un panneau solaire a tout cela!

HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Pannea10

A surveiller!! il vient en spécial a 10$ au canadian Tire!
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime21.05.10 15:31

Merci bien .. je savais bien que je devais ploguer les positifs ensemble !!!

C'était côté kodak ..

Mais je suis allée jaser au Pronature .. puis finalement il m'a montré que j'avais un beau petit endroit pour ploguer un fil par l'extérieur de ma caméra sans percer de trou !

Mais il n'avait pas la dite plogue mais il avait le fil !?!

Alors je suis allée au magasin La Source .. et ils m'ont arrangé ça ... j'ai trouvé la plogue et le fil .. il me reste les pinces que j'ai ici ....

pour 5$ tout soudé !

si ça fonctionne pas pour mon problème de photos de paysages inutes .. au moins ça va fonctionner à place de prendre les 6 piles D
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime21.05.10 15:35

jani a écrit:
miss watkinspour le fil j,en ai avec des pinces tout est pret,pince rouge positif,noir nega.$11.00 rendu chez vs

[img]HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Pieces17[/img]

[img]HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Pieces18[/img]
tu trouveras pas de fil comme ca ds les boutiques,c,est fait sur mesure HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? 529991 HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? 529991
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime22.05.10 8:36

salut Miss , comme Jani le mentionne aucun rapport entre les photos de détections de paysage et le type de batterie.

plusieur chosse peuvent entrez en ligne de compte qui fait en sorte que ton appareil donne des images sens gibier, le delais entre la détection et la prises de photos par exemple un gibier qui passe trop vite entre ses deux modes.

autres point ton angle face a ton entrez de ton gibier si celui ci entre de coté trop pres et passe selement encore une fois cela peut faire en sorte d'avoir des images avec rien d'autre que du paysage.

y a il aussi un ajustement de semsibilité de la masse si je me souvient bien pas dans les moultrie ni d40 i40 i60 non plus.

autre point les détecteurs de mouvement ont aussi souvent du moin un détecteur de chaleur a la fois donc si par exemple tu aurais une branche devant ta cam sens detecteur de chaleur celui ci partira a tout cout que le vent entrera en contacte avec la dite branche.

par contre si par exemple souvent dans se cas au lever ou coucher de soleil ton détecteur placer dans un angle X et que le soleil se leve sur une branche et que deriere le tout est non ensoleiller donc une masse plus froide et que le vent entre en contacte avec la branche tu aura des images de rien autre que ton paysage.

ideallement place toujour ton détecteur dos a la partie la plus longtemps exposer au soleil donc souvent ouest.

tu devrais avoir pas mal moin de pic non voulu.

a+

André
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime24.05.10 15:20

Je sais bien aussi que ça pas tellement rapport l'affaire de prendre des photos de paysages avec des piles D et pas de photos paysages avec une batterie de char ... mais bon ..

j'avais une batterie chez moi .. puis au pire ça va me coûter moins cher en piles D

car une batterie de char ça se recharge!

c'est exactement ce que j'ai fait comme montagne Jani!
rambo
un débutant
un débutant
rambo

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime25.05.10 12:53

Miss, tu t'achètes une p'tite batterie de vtt ou motoneige à 25$ ça dure longtemps et c'est moins pesant qu'une batterie de voiture. Achète-toi aussi le solaire à 10$ chez Canadian Tire comme dit Bladooos, tu installes ça et tu peux y retourner plusieurs semaines plus tard si tu veux. HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? 282645
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime20.06.10 21:50

HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? 14524 une petite eolienne sa fait avec l e files j etais instaler comme sa avant HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? 14524
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime20.06.10 22:05

ma maudite baterie de char a viré sur le côté en fin de semaine .. je crois que l'ours a passé dessus ...

fac elle ne fonctionne plus .............. une chance que je remonte dans le bois mercredi je vais pouvoir mettre une autre pile ! 7 jours sans kodak qui fonctionne OH NON !! HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? 529991
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime22.06.10 3:59

Le Paneau Solaire est justement en vente 10$ cette semaine! ca fait 2 mois que mes 2 caméra sont installé meme pas baisser d'une barre!! et pourtant l'an passer je fesais que les recharger!

POur les batteries, je me suis procurer ca chez batterie Expert 12 V 7.5 mA/hrs....TEllement plus léger qu,une batterie de char!

HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Batter10

Le Numéro de Produit : WP7,5-12 !!
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime22.06.10 7:59

Bladooos a écrit:
Le Paneau Solaire est justement en vente 10$ cette semaine! ca fait 2 mois que mes 2 caméra sont installé meme pas baisser d'une barre!! et pourtant l'an passer je fesais que les recharger!

POur les batteries, je me suis procurer ca chez batterie Expert 12 V 7.5 mA/hrs....TEllement plus léger qu,une batterie de char!

Merci .. c'est justement cette pile que je vais aller m'acheter .. j'y vais tantôt !
Je crois qu'elle est à 15$?

Le panneau solaire est en vente à quel endroit ?

La pile peut prendre environ combien de photo avant d'être à plat ??
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime22.06.10 8:06

ok .. j'ai trouvé le panneau !

merci !!

mon chum allait justement dans les magasins aujourd'hui ... il va m'en prendre un !!
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime22.06.10 9:05

[quote="MissWatkins"]
Bladooos a écrit:

Merci .. c'est justement cette pile que je vais aller m'acheter .. j'y vais tantôt !

La pile peut prendre environ combien de photo avant d'être à plat ??[/quote

si tu la trouve a$15.00 tu me donneras l,adresse]
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime22.06.10 12:38

[quote="jani"]
MissWatkins a écrit:
Bladooos a écrit:

La pile peut prendre environ combien de photo avant d'être à plat ??[/quote

si tu la trouve a$15.00 tu me donneras l,adresse]

Salut Jani! Moi je l'ai acheter chez un représentant Batterie Expert a 25$ Clair de taxes....et pour le panneau Solaire, c'est au Canadian Tire...Dépeche toi c'est jusqu'a demain!

Et pour le nombre de photo je dirais que c'est pratiquement Illimité puisque le panneau solaire recharge ta batterie en tout temps....le panneau solaire possède une protection empechant la batterie de se decharger dans le panneau solaire lui meme quand la batterie est pleine charge....

De plus, malgrés que ce soir un panneau solaire 12V, il n'y aucun danger sur les batterie 6V j'ai fait les tests et le panneau solaire cesse de recharger la batterie lorsqu'elle est pleine charge!
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime22.06.10 22:55

Humm .. j'ai acheté une pile de marque Power Sonic
12 volts 7 ampères

ça va fonctionner !?!

et j'ai le panneau solaire ..

Mon chum a une pile 6 volts .. il n'a pas acheté de panneau en pensant que ça ne fonctionnerait pas ... a-t-il eu tort ?
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime23.06.10 1:37

MissWatkins a écrit:
Humm .. j'ai acheté une pile de marque Power Sonic
12 volts 7 ampères

ça va fonctionner !?!

et j'ai le panneau solaire ..

Mon chum a une pile 6 volts .. il n'a pas acheté de panneau en pensant que ça ne fonctionnerait pas ... a-t-il eu tort ?

Oui ca va fonctionner MissWatkin et ton chum a eu tort! le panneau solaire ne pousse pas asser de puissance (1 W) pour endomager la Batterie! j'ai 2 Batterie 6 V sur mes caméra et tout fonctionne très bien....car on sais que le panneau solaire ne chargeras pas la batterie pendant 24h!! Aussi Quand la batterie Devient Pleine Charge Elle Devient plus Forte que le panneau Solaire donc le panneau solaire ne Charge plus...et le panneau solaire est équiper d'un protection pour éviter que la Batterie ne se decharge dans le panneau solaire!

Et ca te Prendra des connecteu piggyBack pour brancher ta cam et ton panneau solaire a meme la Batterie :

HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Img_7110
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime23.06.10 8:07

Merci!

Pour Jani, ma pile a coûté 13.99 + taxes

J'ai pris ça dans un magasin qui a ramassé du stock de Baterie Expert.

Le commerce a fermé et le stock s'est ramassé dans un autre magasin !

À 13$ selon moi ça vaut la peine en maudit!

Un kit de 12 piles D coûte 15$ au Costco ... alors là j'ai ma pile pour ''toujours'' pas besoin de changer à tout bout de champ !!

Surtout quand le kodak prend full photos de paysages!
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime23.06.10 8:22

ici a rimouski,batterie expert vend une 12 volts 7.5 ml amp $30.00 +tx,une 14 amp $40.00..une 6 volts7 amp $24.00,une 12 amp $28.00...donc vs faites des meuilleur bargain que moi..moi j,ai la liste des prix....donc a $15.00 achetez en de spare en cas que vs achetez d,autres cam..............
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime15.08.10 22:34

Mon installation fonctionne .. la pile demeure à 99% ... pour mes 2 kits !
Bien contente !

HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? P1020411
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime15.08.10 23:03

MissWatkins a écrit:
Mon installation fonctionne .. la pile demeure à 99% ... pour mes 2 kits !
Bien contente !

HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? P1020411

Belle installation Miss moi aussi je suis installé comme ca j'ai la paix....des bat-d... HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? 514595

AA++
http://www.monpanache.com
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime16.08.10 8:40

j y songe serieusement aussi a m installer comme sa je sais pas quesqui se passse avec les batries cette annee elle ne sont pas parfaite et je les achetes pas en spetial avec une grosse sa devrais faire l ete jimagine HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? 14524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????   HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ???? Icon_minitime

HELP! Branchez pile de char sur Moultrie D-40 ????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant