Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...

+19
ti-pat
bobino
carcajou68
macoizo
Nanou53
cougar
MissWatkins
Cascadeur
trappeur
alain l
bear25
DenMarco
André Gervais (Archy)
NicoShawi
Raphael
jani
faucon
dede
Nemo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Empty
MessageSujet: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 11:21

je suis de retour suite a une intervention chiurgical dans la colonne vertebrale, je me suis fais opéré samedi a Québec, une opération d'environ 2 heures, le tout c est bien déroulé, c'est sur que je suis sur le slow motione pour la semaine Sleep , mais c est pour le meilleur, je suis en arret de travail depuis le 3 novembre suite a une accident de travail, je travail en aqueduc et lors de travaux dans une tranché (trou) d,environ 8 pied il a eu effondrement et j ai recu sur mon dos un gros morceau d aphalte et de la terre, ceci ma fait sortir 2 ernie discal et bien de la douleur depuis...
le neuro-chirugien a enlever au moins 3 morceau de 5 cm dans ma colonne... je suis au neutre pour environ 3 mois et apres ca le tout devrait etre a la normal, ca fait seulment 2 jours que j ai eu mon opération et je me sent déja un peu mieux Smile
La medcine est vraiment forte de nos jours cheers je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 850337
voici ce que ca d l'air dans mon dos, tres petite coupure pour toute ce qu'ils on fait au niveau l4-l5- et s1
Merci au docteur prud'homme et a son équipe de l'hopital l'enfant jésus je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 850337 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 658503 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 658503
je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 00910

Merci pour vos encouragements, je redeviendrai plus actif de jour en jour Wink

Merci andré delisle pour ce que tu a donner a mon pere, je regarderai ca de plus pret et on s en reparle Wink
Jani si tu peux arreter chez nous lorsque tu passera a rimouski, ca ferai mon affaire Wink
Félicitation au chasseur d'ours qui on abattu je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 658503
n'oublié de m envoyé votre enregistrement et de vous mettre une photo sur le post du tirage de photo du concours Wink

bon forum a tous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 11:48

super sa mon némo bien content que l,opération c bien dérouler ,repose toi bien mon chum je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 273327
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 11:52

bien content que sa vas mon ami prend toute le temps necessaire pour une bonne guérison sunny sunny sunny je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 212969 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 13:42

ca va vite la guerison ds ton cas..deja revenu
oui si je descend je t,appelle avant je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 212969
Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 15:02

excellent que tu sois de retour nemo!!SmileSmile

bon rétablissement raph

a+!SmileSmile
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 15:37

Bon rétablisment mon homme!! Ca te vas quand même bien un pensement! Le blanc te vas à ravir!! mdrr

Prend soin de toi!! Et arrive nous en forme au camping! :D
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 16:22

Bien content Nemo que tu y vois déja un bien etre, ca promet pour le futur je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595

Prend le temps de récupérer a fond je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595 saute pas d'étape pour te blessé.

Je te souhaite prompt rétablissement je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595
http://www.andregervais.com
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 17:53

Bonne guérison, je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 18:27

[img]je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Ordina11[/img]bon retablissement nemo,prend ca cool,ca se pourrais t,y que tu ait maigris un peu??
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 18:49

bon retablissement nemo et moins de douleur pour l avenir car le dos est tres precieux je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 19:39

pense-tu etre retabli pour chasser l,orignal cet automne?????????
en tout cas on se mettras a gang et on te voyageras a travers du bois en chaisse roulante avec des grosses roues larges,(tire de harley)ca devrait aller,
bon retour............ je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 212969 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 212969 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 212969 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 529991 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 529991
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 21:50

soigne toi bien repose toi et on veut que tu soit en forme pour le camping je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 555144 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 212969 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 212969
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 21:56

Bon retour je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595 et oui le dos c'est très important!!!!!!!!!!

AA++
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 22:05

Bon retour Nemo !

Je te souhaite un prompt rétablissement..
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime24.05.10 23:30

je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 99625 Repose toi bien et reviens en force !!!! je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 212969 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 212969
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime25.05.10 5:55

Content de te voir en forme mon nemo!!En plus tu dis 3 mois pour te remettre c'est juste bien pour la chasse ca!!!!!
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime25.05.10 9:01

Salut Nemo, comme je l'écrivais, je suis aussi un membre du Club du Zipper-dans-le-dos depuis 1987 et 1988 et à part une récidive en 1992 qui s'est miraculeusement réglé avant une 3e opération, je n'ai plus jamais eu de problèmes majeurs au dos! (Hernie séquestrée L4-L5 et moyenne L5-S1).
Un bon conseil: des exercices pour te renforcer les muscles abdominaux et tu n'auras plus jamais de problèmes de dos , surtout si tu fais attention de forcer droit et avec les jambes. Quel enfer que de vivre avec des problèmes de dos mais quand on a la chance de s'en sortir, autant tout prendre les moyens possible pour pas que ça revienne!
Bon rétablissement, Nemo et ben content pour toi!! je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime25.05.10 9:54

Merci pour vos commentaires d'encouragements je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 733407 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 733407 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 733407
Le dos c est tres précieux, c'est l'fun d'avoir ton témoignage marcoizo et que ca va bien aujourd'hui
moi il a completement éclaté au niveau s1 affraid , je peux te dire que ca fait mal en ca&?$, le liquide qui en resort est comme du poison, j'ai ma jambe droite qui était paralysé et engourdie Neutral mon pied droit n a plus de propulsion, je marche seulment sur mon talon droit Rolling Eyes
3 jours apres l opération je resent encore de l engourdissement a la jambe et pied, on espère que ca finira par tout partir Rolling Eyes
mais je sent au moin la paralysie s en allez et la force revient tranquillement dans ma jambe et pied
le temps arrangera les choses.... j espere revenir a 100%

oui les abdo sont important pour aidé le dos je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 850337

n'enduré pas de mal de dos, faite vous guérire le plus tot possible, c est tres important Wink
je n'ai pas engraisser et je n,ai pas maigrie, je suis toujours stable a 200 lbs Smile

ne vous inquiété pas, je serez capable de retourné a la chasse je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 529991 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 638141 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 14524 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 2884 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 850337
et je serez en forme pour le camping sunny
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime25.05.10 10:26

jespere tout alle bien bonne chance
bobino
un veau
un veau
bobino

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime25.05.10 16:47

Repose toi bien et reviens en force !!!!
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime25.05.10 21:08

Bon rétablissement Nemo je suis content pour toi que sa va mieux car le dos c'est très précieux et tant mieux si tu vas être en forme pour le camping car moi je vais être aussi être en très grande forme lolll Razz Smile je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 273327 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 273327 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 273327 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 273327 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 555144 et encore une fois bon rétablissement et guéri vite NEMO Smile

ti-pat
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime28.05.10 8:06

ca va toujours tres bien a ce jour, j'espere que ca va continué de bien aller comme c est partie Smile

merci pour vos encouragement je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 733407 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 733407 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 733407 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 733407
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime28.05.10 10:37

Nemo a écrit:
ca va toujours tres bien a ce jour, j'espere que ca va continué de bien aller comme c est partie Smile

merci pour vos encouragement je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 733407 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 733407 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 733407 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 733407

Bon rétablisement Sylvain

et content que le tout a bien été et tu a toute l,été pour revenir en force pour vivre encore cette automne
ta passion alors bravo a ton courage et a la médecine d,aujourd,hui je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime28.05.10 18:58

bien content que tout aille bien mon chum nemo

prend bien soin de toi repose toi pour être en forme a l'automne pour un big buck orignal
ben content de te voir sur pied

excuse mon absence de ces temps ci je suis au camp pas mal pour l agradissement mais on à fini jeudi donc la je suis de retour plus comme normal sur le forum
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime31.05.10 6:18

bon retour et bonne gérison
je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595 je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...   je suis de retour, Nemo, attention a vos dos... Icon_minitime

je suis de retour, Nemo, attention a vos dos...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant