Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pas encore de visite à ma Bait

+2
lindberg
rambo
6 participants
AuteurMessage
rambo
un débutant
un débutant
rambo

Masculin Nombre de messages : 40

Pas encore de visite à ma Bait Empty
MessageSujet: Pas encore de visite à ma Bait   Pas encore de visite à ma Bait Icon_minitime25.05.10 12:57

Pas encore de visite à ma Bait, Ouais et bien ça été tranquille dans la chasse à l'ours en fds, ils ne sont pas encore venus à ma bait. Mon chum a chassé vendredi soir mais rien. Samedi étant donné que ça ne bouge pas, on n' a pas chassé. Même les voisins n'ont rien vu.

Je commence à croire que même si on est en avance dans la température, leur système biologique lui ne change pas. Ce qui fait que, depuis que je chasse l'ours, le meilleur de la chasse commence en début Juin.

C'est pas grave ça va venir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Pas encore de visite à ma Bait   Pas encore de visite à ma Bait Icon_minitime25.05.10 13:05

C'est un peu ce que je constate dans mon bout aussi,Par contre ils viennent sentir,j'ai quelques photos mais ils ne touche pas beaucoup au appat.
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Pas encore de visite à ma Bait   Pas encore de visite à ma Bait Icon_minitime25.05.10 13:13

tu peu etre raison que le debut de juin vas peu etre meilleur moi aussi ca fait une semaine que ca bouge plus ou qu il on eu de misere cette hiver il on entrer dans leur tanniere asser maigre il en a qui sont mort de manque de graisse Pas encore de visite à ma Bait 2884
francois
un veau
un veau
francois

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Pas encore de visite à ma Bait   Pas encore de visite à ma Bait Icon_minitime25.05.10 21:20

moi mes bait marche a planche mais il vienne la nuit.
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Pas encore de visite à ma Bait   Pas encore de visite à ma Bait Icon_minitime25.05.10 22:11

La chaude température exceptionnelle de ce printemps a peut-être devancée l'émergence des bourgeons de 2 semaines mais n'oubliez pas que les ours se reproduisent en juin donc chaleur ou pas, les mâles vont se mettre à la recherche des femelles dans pas long....donc ne paniquez pas si vos baits ne marchent peu ou pas car tôt ou tard, une ptite mère va s'y présentez pis y va y avoir un prétendant qui va la suivre de pas trop loin alors ce sera à vous de ne pas manquer votre chance !!!

Pas de panique la gang, il reste encore près de 35 jours de chasse !!! Gardez l'oeil ouvert et vos sens bien aiguisés.
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Pas encore de visite à ma Bait   Pas encore de visite à ma Bait Icon_minitime25.05.10 22:51

Pas encore de visite à ma Bait 99625 Vaut mieux attendre comme ça avant de chasser à ton spot pour rien si tu n'as pas de visite !!!!

Quand ça commenceras, tu pourras commencer quand il sera régulier !!!! bonne chance et bonne chasse !!! Pas encore de visite à ma Bait 514595 Pas encore de visite à ma Bait 2884
rambo
un débutant
un débutant
rambo

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Pas encore de visite à ma Bait   Pas encore de visite à ma Bait Icon_minitime27.05.10 11:15

cougar a écrit:
Pas encore de visite à ma Bait 99625 Vaut mieux attendre comme ça avant de chasser à ton spot pour rien si tu n'as pas de visite !!!!

Quand ça commenceras, tu pourras commencer quand il sera régulier !!!! bonne chance et bonne chasse !!! Pas encore de visite à ma Bait 514595 Pas encore de visite à ma Bait 2884

Moi j'ai pas de trouble pour le temps de chasse, je monte à mon camp toutes les fds, mais mon chum qui vient de Québec n'a que 2 fds en mai pour la chasse à l'ours et en fds c'est la deuxième. J'aimerais qu'il tue son ours encore cette année. Pas encore de visite à ma Bait 638141 Pas encore de visite à ma Bait 2884
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Pas encore de visite à ma Bait   Pas encore de visite à ma Bait Icon_minitime27.05.10 14:37

Pas encore de visite à ma Bait 99625 Ah c'est normal comme ça !!! on a pas toujours le temps au bon moment !!! bonne chance à ton ami !!!! et à toi aussi !!! Pas encore de visite à ma Bait 514595 Pas encore de visite à ma Bait 514595 Pas encore de visite à ma Bait 2884
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas encore de visite à ma Bait   Pas encore de visite à ma Bait Icon_minitime

Pas encore de visite à ma Bait
Page 1 sur 1