Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| un brin de jassette se matin | |
|
+3cougar Claire zezette martin André Delisle 7 participants | Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: un brin de jassette se matin 26.05.10 7:13 | |
| salut a tous,
comme certain mon demander pourquoi je n,étais pas a écrire aussi souvent sur le forum et faire des montages videos , je me suis dit tient pourquoi pas leur faire un petit message se matin.
avec l'arriver de mon vtt voila ajourd'hui un mois disont que j,en ai pas mal profité pour faire toute sorte de travaux sur la terre la reactivation des salines a ori et chevreuil.
le plus gros du travail se fait depuis maintenant 3 semaine la réouverture d'encien sentier de " tiber jack" vieux de plus de 8 ans donc sa pouser pas mal, malgré une température folle pour faire ses travaux et bien je passe tout mes congés a défricher le tout déja plus de 3500 pied de fait conté au gps, mais quelle merveille un vtt pour enfin profité de notre terre.
j'ai hier réussi avec bien des bouteille d'eau a me rendre a un endroit ou les origaux venais tres regulierement un croisé de sentier en Y donc une nouvelle saline aussi de placer et un détecteur en mode video.
le drum a ours a été frapper une seul fois mais pas par celui que je désir donc aussi la réactivation du site .
donc comme vous le voyez les jours de congé sont drolement rempli car je compte faire le tout avant notre déménagement a notre nouvelle maison.
donc voila le pourquoi que je ne vient que quelques petite fois rapide sur le forum aussitot le tout fait bien sa me feras plaisir de vous pitonner sa un peut plus et de vous faire d'autre montage video.
j'ai selement été pecher une journée cette année a le temps...... a+
André | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| | | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: un brin de jassette se matin 26.05.10 10:12 | |
| | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un brin de jassette se matin 26.05.10 19:19 | |
| Bon déménagement et bonne été andré et au plaisir de se revoir !!!!
ti-pat | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: un brin de jassette se matin 26.05.10 20:58 | |
| au plaisir de jaser , toujours intéressant tes chroniques André , A+ | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: un brin de jassette se matin 26.05.10 22:22 | |
| | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: un brin de jassette se matin 27.05.10 19:23 | |
| Ouais je comprend cela, mais atttention à la santé, quand on travaille en double des fois le corp rejoint l'âge .... bon déménagement... --------------------------------- Au plaisir de se voire en juillet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un brin de jassette se matin | |
| |
| | | | un brin de jassette se matin | |
|