Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| c'est dur pas à peu près | |
|
+4faucon jani latuque hunter7mm 8 participants | Auteur | Message |
---|
hunter7mm un veau
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : bury,quebec Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: c'est dur pas à peu près 29.05.10 11:52 | |
| J'ai ete mettre ma camera a mon spot a orignal cetais full trace je me suis dis que j'irais la cher dans 2 semaines ou 1 mois mais a chaque que je vais baiter ma bait a weedon je me retiens il y avais tellement de trace que cest un martir d'attendre la stering a toujours envie de virer sur le chemin de mon spot mais je me retiens imaginer je vais aller a l'ours en plus maudite maladie cest cameras la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: c'est dur pas à peu près 29.05.10 13:01 | |
| | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: c'est dur pas à peu près 29.05.10 14:21 | |
| | |
| | | hunter7mm un veau
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : bury,quebec Date d'inscription : 28/09/2009
| | | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: c'est dur pas à peu près 30.05.10 22:07 | |
| Je te comprend, je suis allé faire salines en fin de semainde passée. Je me suis acheté une caméra de détection tout neuf pour ça. Quand je suis arrrivé pour l'insatllé, ça ne fonctionnait pas!! "/$%$%?&*@£! J'ai été obligé de revenir avec mon appareil pour m'apercevoir que c'est la carte SD qui n'était pas correct! Je remonte seulement à la fin juin, donc je n'aurai pas de photo avant la mi-juillet! Tout ça pour une connerie! Mais je me suis dis: Au moins les orignaux sont là, les photos c'est surperflus. Mais quand même j'étais pas trop de bonne humeur! | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: c'est dur pas à peu près 31.05.10 14:10 | |
| - latuque a écrit:
- Je sais de quoi tu parles mais moi je ne suis pas capable de me retenir,,,,
oui ces tentant d,aller voir nos caméras surtout pour ceux qui demeure tout pres de leur secteur de chasse parfois c,est un peut décevant c,est ce qui m,ait arrivé lors de ma parti de pèche quand je suis arrivé a une de mes salines y m,on senti et vring vrang tout bord tout coté si c,étais des femelles avec ou en attente de leur veaux pas sure qui vont revenir de sitot je demeure a 200 kilomètres de mon secteur de chasse la prochaine fois je vais m,y rendre quand il y aura une pluie fine mais comme vous dite c,est trop tentant | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: c'est dur pas à peu près 31.05.10 17:02 | |
| a quoi ca sert d,avoir des cam si ce n,est pas pour voir ce qui se passe a nos salines..c,est quoi le delai raisonnable entre ch visite d,apres vs autres????????? | |
| | | dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: c'est dur pas à peu près 31.05.10 18:54 | |
| pour moi et mon frere ses a tout les jours pour la chasse a on leur en donne a tout les jours du mangé pas beaucoup pour q u il reste sur leur fain pour qu il vien a tout les jours eu aussi ont reste pas tres loin du site de chasse pour moi ses sur mon chemin pour allé travaillé juste un ti détour pour la chasse au pas pareille vas prendre la camera vas la mettre sur ma soeur viro en debut juillet vas allé la voir a tout les deux semaines jusque la mi octobre apres les pomme a tout les jours et la camera aussi pour voir qui mange les pommes et a quelle hrs bonne chasse | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: c'est dur pas à peu près 31.05.10 18:55 | |
| moi mes salines a orignaux j'y vait chaque semaine depuis des annees et ca jamais deranger ben ben les orignaux de revenir....mais je controle mes odeurs...bottes de rubber juste pour aller la....j'essaye toucher le moins possible d'affaire autour et apres avoir bardasser sur ma camera je met spray odeur de terre un peu partout | |
| | | hunter7mm un veau
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est dur pas à peu près | |
| |
| | | | c'est dur pas à peu près | |
|