Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!

Aller en bas 
+6
cougar
Salineman
Nemo
krusty
jani
Bruins-NB
10 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime29.05.10 17:34

Salut tout le monde

J'ai pensez partager avec vous mon petit video que j'ai filmer de mon ours avant le tir...comme j'etait seul et que j'avait enligner ma camera sur un stand pour le tonneau....et comme l'ours me regardait dans le mirador...je ne pouvait pas trop grouiller ma camera j'avait deja mon fusil dans les mains et elle comme elle a juste sorti de la vue de ma camera j'ai tirer et elle est effondrer direct sur place avec mon 20 avec slugs...j'aurait aimer voir la killshot mais c'est le desavantage de chasser seul !!! C'est mieux que rien...ca va me faire un petit souvenir quand meme...le reste je l'ai en memoire !!!

Wink


Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime29.05.10 19:53

beau video.pour ton kill shot on voit monter la boucane,c,est a ce moment que c,est fatal.. Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 529991 Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime29.05.10 19:56

Beau spécimen......asteure donnes-nous les détails croustillants, racontes-nous ta chasse....fais-nous saliver un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime30.05.10 9:29

va falloire tiré au barils l'année prochaine Smile

super, c est presqu un vidéo parfait tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime30.05.10 11:33

krusty a écrit:
Beau spécimen......asteure donnes-nous les détails croustillants, racontes-nous ta chasse....fais-nous saliver un peu !!!

Merci....pour les details....ca pas ete trop compliquer et pas mal vite cette annee....mardi le 25 je suit aller rafraichir mes appats et chercher mes photos....le soir je regarde tout mes photos et me fait un liste des journers et heure de visite...je me rend compte qu'il a un ours qui est regulier depuis 6 jours a chaque jour entre 19h15 et 20h30...donc le 26 au matin je vait chercher mon permis de chasse....le soir je me rend a mon spots a approx. 18h35 de mon vtt...avant que je suit rendu en marchant bien tranquillement et regardant partout...installer tout mes affaires pour chasser...tre-pied...camera....etc...etc...dans ma cache...il doit etre rendu approx. 18h55....j'avait dans l'idee de pas trop attendre et pas trop etre selectif car mon but premier etait d'avoir une bel fourrure...et comme la temperature commence a etre de plus en plus chaud...a 19h25 ma chasse est fini !!! Et ca donner cette belle femelle(seule) de 175 lbs tirer avec un 20 Gauge Pompe BPS Browning a une distance d'approx. 25-30 pieds max. et elle est tomber sur place

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 99625

J'ai placer ma femelle au frais a l'ombre...lendemain matin je l'ai pleumer et emporter sur taxidermiste pour me la faire tanner....petite photo de ma fourrure apres le pleumage...j'ai pleumer en gardant les griffes mais pas la tete....la tete j'attend d'en avoir un 300 lbs et plus !!!

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Monours2010004
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime30.05.10 20:04

beau vidéo merci
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime30.05.10 20:20

Beau nounours !!!! belle chasse !!! Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 514595 Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 514595 Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 2884
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime30.05.10 20:38

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 514595 : Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 514595 Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 658503 belle chasse bon video
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime30.05.10 20:50

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 514595 Beau vidéo mec ont imagine la shot quand meme si ont ne la vois pas. Belle femelle Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 658503

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime01.06.10 7:26

Merci pour vos commentaires !!!

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime01.06.10 7:57

Tres belles images Bruins

Ce n'est pas facile de se filmer seul sas que le gibier le remarque,faut pas faire de faut moove non plus pour faire fuir le gibier.

Alors les images que tu as, meme si la kill shot n'est pas dessus, sont tres bonnes Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime01.06.10 8:35

félicitation pour ton travail ainsi que ta chasse. Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 514595 Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 514595 Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime01.06.10 17:56

Merci encore !!!

Ouais proche comme je chasse de mes appats....que nos mouvements sont assez limiter....et comme je voulait garder mes derniers mouvements seulement pour effectuer le tir...laisser moi vous dires que j'avait comme oublier ou ma camera filmait sur le moment present !!!

L'annee prochaine je vait essayer un autre facon d'installer ma camera pour filmer !!!

Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!   Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Video De Mon Ours Avant La Recolte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus, un orignal récolté avant la chasse
» photo premier chevreuil recolte avant et apres
» Dernière récolte de photo avant le grand jour!!!
» petit video de deux beau petit buck du moi d,aout
» récolté Petit buck 2.5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: