Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 utilisez-vous un thermacell

Aller en bas 
+12
charles .
MissWatkins
alex06
stephane_6
cougar
Nemo
Cascadeur
dave
dede
hunter7mm
Bruins-NB
pat 22
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 10:20

utilise vous un thermacell pour la chasse a l'ours ..? moi oui et cet une maudite belle invention sourtous pour les chasseurs a l'ours pour ceut qui se demande ques que sais un gaget qui marche au butane et une bandelette d'un produit spécial sais unpeut conpliquer e expliquer mais a fin de conte tu na pas de maringoin de la soirer jais chasser vendredit san thermacell avec de l' huile a mouche et il y avais des centaine de moustique il a falut que je remette a quelque reprise hier jais pri mon thermacell et jais eu la maudite pais il son maime pas proche tu enten pas un sillement rien la pais pour voir ce qui mes arriver durent sais 2 soir de chasse rempli d'action aller a [ enfin mon gros est arriver ] merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 11:37

Bon a savoir...moi jnai un depuis cette hiver mais pas encore essayer....j'ai bien hate de l'essayer un moment donner pour voir cela marcher !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 12:36

ca fais 2 ans que jutilise ca et cest merveuilleux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 12:47

nous aussi on l'a acheter l,année passer et sa fait tres bien la job utilisez-vous un thermacell 514595
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 15:24

s afait tu la job meme si il a du vents ???
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 19:34

J'en n'ai un et il n'a jamais marcher dès l'achat... utilisez-vous un thermacell 708676

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 20:05

je trouve cette appareil super pour les mouches, rien a dire utilisez-vous un thermacell 531364
j'en ai toujours un avec moi en format de lampe de table utilisez-vous un thermacell 850337
beaucoup plus efficace que les spiral ou petite chandelle.... Wink
quand y a beaucoup du vent c'est efficace sur un moins grand rayon, mais normalement quand y a bien du vent les mouches tanne pas vraiment Wink

je suis vraiment satisfait Cool
Arrow http://www.thermacellpromotion.com/

pour voir toutes les modeles et options
Arrow http://www.mosquitorepellent.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 20:16

utilisez-vous un thermacell 212969 Salut !!! moi aussi j'utilise Thermacelll et je trouve ça très pratique pour l'avoir testé et cela a été concluant !!! très efficace pour un rayon donné !!! bon gadget !!! utilisez-vous un thermacell 514595 utilisez-vous un thermacell 514595
Revenir en haut Aller en bas
stephane_6
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/08/2008

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 20:47

POur les mouches c'est super efficace. Par contre pour la chasse je n'ai ajamis vu d'ours lorsque je l'utilisais... peut-etre c'est seulement une coincidence mais je ne lui fais pas tres confiance. Je remarque une legere odeur quand il est en fonction, les ours semble ne pas l'apprecier...
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 20:52

Nemo a écrit:
je trouve cette appareil super pour les mouches, rien a dire utilisez-vous un thermacell 531364
j'en ai toujours un avec moi en format de lampe de table utilisez-vous un thermacell 850337
beaucoup plus efficace que les spiral ou petite chandelle.... Wink
quand y a beaucoup du vent c'est efficace sur un moins grand rayon, mais normalement quand y a bien du vent les mouches tanne pas vraiment Wink

je suis vraiment satisfait Cool
Arrow http://www.thermacellpromotion.com/

pour voir toutes les modeles et options
Arrow http://www.mosquitorepellent.com/

Idée cadeaux Némo................... utilisez-vous un thermacell 2884 utilisez-vous un thermacell 212969 utilisez-vous un thermacell 529991

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 22:14

stephane_6 a écrit:
POur les mouches c'est super efficace. Par contre pour la chasse je n'ai ajamis vu d'ours lorsque je l'utilisais... peut-etre c'est seulement une coincidence mais je ne lui fais pas tres confiance. Je remarque une legere odeur quand il est en fonction, les ours semble ne pas l'apprecier...


J'aimerais avoir d'autre commentaire de chasseur qui l'utilise a l'ours... Et-ce que vous voyer des ours lorsque vous utilisé thermacell ????
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 22:17

J'en ai acheté un vendredi

en passant présentement en spécial chez PRONATURE à 9.99$

Je ne l'ai pas essayé .. mais la prochaine oui !
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime30.05.10 22:32

ca éloigne toute les tite bibite mouche noire et maringouin ?
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime31.05.10 15:41

pour la chasse a l'ours ben ya le thermacell odeur de terre ca peut peux etre mieu pour ceux qui lutilise à la chasse sinon pour le camping lodeur original
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime31.05.10 16:17

désolé, j'ai seulment trouver en anglais

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime31.05.10 16:38

je lais utiliser samedi il y a 4 ours qui son venu
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime31.05.10 17:19

pat 22 a écrit:
je lais utiliser samedi il y a 4 ours qui son venu

Utilise tu a odeur de terre ???
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime31.05.10 19:00

je ne savais pas qu'il y avait des odeurs disponible .. c'est les tampons qui ont des odeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime01.06.10 15:46

moi non plus .. moi jutilise les normal mais je vais m'informer ..samedi l'ours a passer le plus prèt a 6pied mais maime les autre il sentais mais il ne semblais pas ètre importuner ils étais 3 en maime temps a 25 pied et je sui au sol et quend je sui parti ils ne se doutais pas de ma présense et nous étions 2 je ne croit pas quil ail de problème
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime14.08.10 19:06

j'ai acheter un thermacell en forme de lanterne pour mettre sur la table au chalet jetais sceptique mais criss c vraiment efficace comme produit ben plus que off et leur bebelle je le conseil à tout le monde oublier les maudit moustique le soir il tombe tout sur la table en peu de temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime14.08.10 19:49

1 chose à dire: ESSAYER ET ADOPTER À 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon chum de gars avec qui j'ai été à pêche au saumon capote complètement avec ca! Il dit que c'est un poison épouventable et que c'est de quoi pour tous nous tuer et blablablablablabla.... sauf qu'il utilise des spirales RAID à tour de bras.... chacun ses opinions, mais moi j'ai adore la thermacell, pas de fumer, pas d'odeur, ca éloigne pas le gibier (du moins à ce qu'il parraît) et ca fontionne réellement tout ca pour 20$!! J'ai acheter des rechardes en masse, sont bonne longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime14.08.10 20:00

ca eloigne po le gibier pour autant tu utilise ceux à odeur de terre !!! pis en plus c fait avec une plante naturel que tu retrouve dans le bois donc po de danger pour nous davoir des effets secondaire quand ca chauffe !!!!(ya certaine plante naturel par contre quand c chauffer ya du fun qui sannonce!!!)
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime14.08.10 20:41

je l'ai essayer cet été , après les bon commentaires des membres , très satisfait . utilisez-vous un thermacell 514595 utilisez-vous un thermacell 514595 utilisez-vous un thermacell 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime15.08.10 7:27

oui le thermacell est un produit des plus éfficasse.

pour ceux qui pense avoir des ours qui entre moin au site de chasse du a l,odeur bien le tout peut etre des plus facile a régler

lord de votre appatage bien laisser simplement un morceau de lingeimbibé de cette odeur(thermacell) les ours s'habiturons a cette odeur donc ensuite lord de votre utilisation les ours
ne veront pas de differance ils seront habitué a cette odeur sur votre site.



a+

André
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime15.08.10 12:22

très bonne suggestion André merçi utilisez-vous un thermacell 514595 utilisez-vous un thermacell 658503 utilisez-vous un thermacell 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisez-vous un thermacell Empty
MessageSujet: Re: utilisez-vous un thermacell   utilisez-vous un thermacell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisez-vous un thermacell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisez vous un GPS ? Lequel ?
» Quel calibre utilisez-vous
» Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal
» Quesque vous utilisez comme appâts??
» Quel calibre de carabine utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: