Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Première rencontre avec un ours ( gaetan450) | |
|
+4macoizo Micboune cougar Gaetan450 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Première rencontre avec un ours ( gaetan450) 31.05.10 15:41 | |
| Salut la gang, voici ma première et bref rencontre avec un ours,,,,Et bien pour moi j'ai été à Trois-Rives hier j'étais supposé y aller samedi, mais ma femme voulait pas que j'y aille seul alors elle avait un cours qui finissait à 16:00 hres, donc départ pour trois-Rives vers 18.00Hre ,Dimanche je rencontre mon guide ,il m'amène à un cache avec ma conjointe, 1/2 hre après son départ arrive une petite tache noire, un ourson de l'année, alors je chuchotte à m douce, yé trop beau je le tire pas, on va le filmé pis la mère arrivera bientôt, alors elle commence à dézipper le pack sac, l'ourson arrête nous regarde et il s'éloigne de quelque mètre , fini d'ouvrir le pack sac, sort l'appareil pour filmer, pèse sur le bouton pour le mettre en marche et là un son bizarroide en est sorti un espèce de ringleding gleding, l'ourson part en courant, j'imagine que la mère a entendu cela aussi car on n'a plus rien vue après,,, j'y retourne en fin de semaine la semaine prochaine, 3 jours, alors, on verra bien, par contre j'ai ajuster tous les appareils camera et photo pour que aucun bruit n'en sorte lorsque l'on film ou photographie quelque chose... Mais je peu vous dire que ma conjointe a vraiment aimer voire ce petit puddle mignon arrivé,,,, Ce n'est que partie remise ------------------------------------------------------ bonne saison à tous ------------------------- en passant il y avait de la boucane pas mal je plein les gars de la région de Latuque ou les feus consomment tout , cela va prendre des années avant que la nature se remettre de cela | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Première rencontre avec un ours ( gaetan450) 31.05.10 21:34 | |
| | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Première rencontre avec un ours ( gaetan450) 31.05.10 22:24 | |
| | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Première rencontre avec un ours ( gaetan450) 01.06.10 10:22 | |
| Ouais je la riais pas mal après,,, imagine fairetout ce qu'il faut pour pas se faire détecter et finir avec la musique d'une caméra que l'on met en fonction, , un autre m'aurait conter çà et hummmm tout un chasseur hihihi... Pas pire que mon collègue de travail, il otait la vieille peinture avec un laveuse à pression de 3000lbs, sur sa piscine en ciment, il était nue pied et à la fin de la journée, il avait les pieds plein de peinture alors il pris le jet et se l'envoya direct sur le pied, la peau a lever sur 3 à 4 centimètre de diamètre.... , cela fait 2 semaine qu'il boîte ,,,, C,est certain qu'à 'avenir il va y penser,,,, tout comme moi, la première chose que j'ai fait après le d`part des bêtes, a été d'oter le son sur ma caméra et sur mon appareil photo -------------------------------------- À + et bonne saison à tous | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Première rencontre avec un ours ( gaetan450) 01.06.10 10:57 | |
| HIHI, c'est des anecdotes comme ça qu'on se rapelle le plus!!! Comme moi, comme je porte un appareil auditif à l'oreille droite j'avais jamais pensé à baisser le volume avant de bander mon arc, à la chasse à l'orignal: en revenant de ma cache, un matin, je vois une belle perdrix alors je change de flèche et je mets mon dossard...niaiseux mais obligatoire....je bande mon arc et arrivé à mon point d'ancrage.....BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! ??????? Comme je tire au déclencheur, mon poiignet s'appuie sur mon oreille et ça bouche mon appareil auditif qui de met à ciller pas à peu près!!!! Avoir eu un ours ou un chevreuil devant moi, c'est SÛR que je le perdais!!!! Pour la perdrix, elle a figé et dans ma tête bennn ça a fait comme: ACCROCHÉ RADAR, FEU!! Mais ça été une bonne leçon que j'ai jamais oublié! | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| | | | Gaetan450 vente automobile
| Sujet: Première rencontre avec un ours ( gaetan450) 02.06.10 13:15 | |
| oui c'est certain ------------------------------ bonne saison à tpus | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| | | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Première rencontre avec un ours ( gaetan450) 02.06.10 18:07 | |
| | |
| | | Gaetan450 vente automobile
| Sujet: Première rencontre avec un ours ( gaetan450) 04.06.10 12:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre avec un ours ( gaetan450) | |
| |
| | | | Première rencontre avec un ours ( gaetan450) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|