Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vidéo du shore lunch à l'alose

+4
cougar
MissWatkins
trappeur
André Gervais (Archy)
8 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

Vidéo du shore lunch à l'alose Empty
MessageSujet: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime31.05.10 17:33

Voici mon dernier montage

C'est un shore lunch a l'alose

Quel délice

Shore lunch à l'alose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime31.05.10 19:46

ca l air bon bon video Vidéo du shore lunch à l'alose 514595
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime31.05.10 19:55

Merci Trappeur Vidéo du shore lunch à l'alose 514595

Oui c'est TRÈS bon, ce n'est pas pour rien que l'ont appel ca l'alose savoureuse Wink
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime31.05.10 20:52

Ouais André .. j'invite tes amis n'importe quand à mon chalet .. je fourni les truites et vous nous faites un bon lunch !!

Beau vidéo !

C'est sur la rivière des Prairies ?
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime31.05.10 21:18

Vidéo du shore lunch à l'alose 99625 Ça donne le goût d'y goûter !!!! Vidéo du shore lunch à l'alose 514595 Vidéo du shore lunch à l'alose 514595 Vidéo du shore lunch à l'alose 514595 Vidéo du shore lunch à l'alose 269173 Vidéo du shore lunch à l'alose 269173
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime01.06.10 7:46

Merci a vous deux pour les commentaires Wink

Miss Watkins c'est drole que tu parles d'huitre, j'ai rencontré et filmé aussi la bas, Marc Bardier, il est le détendeur du record guiness pour l'ouverture d'huitre, ce messieur la est tellement comique, j'ai pêché a ces cotés une journée de temps et j'ai tellement rie. En passant la semaine prochaine il sera au coin des rues saint Laurent et Prince Arthur il veut que j'aille le voir, c'est certain que je vais y aller car il doit donner tout un spectacle

En passant il ouvre dans son dos les huitres plus vites que nous de devant Vidéo du shore lunch à l'alose 529991

Cougar, l'alose est une piqure et de joindre le shore lunch a cette pêche c'est génial
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime01.06.10 8:03

André ! J'ai jamais parlé d'huitres !! Relie bien ... je parle de TRUITE !! Vidéo du shore lunch à l'alose 529991 Vidéo du shore lunch à l'alose 529991
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime01.06.10 12:53

vous êtes drôles .
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime01.06.10 13:44

MissWatkins a écrit:
André ! J'ai jamais parlé d'huitres !! Relie bien ... je parle de TRUITE !! Vidéo du shore lunch à l'alose 529991 Vidéo du shore lunch à l'alose 529991

OUPS! excuse moi Miss Watkins, j'ai lue trop vite... tu as bien raison Embarassed

Je vais prendre plus mon temps la prochaine fois Vidéo du shore lunch à l'alose 529991
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime01.06.10 20:04

André Gervais (Archy) a écrit:
MissWatkins a écrit:

OUPS! excuse moi Miss Watkins, j'ai lue trop vite... tu as bien raison Embarassed

Je vais prendre plus mon temps la prochaine fois Vidéo du shore lunch à l'alose 529991

ajuste tes foyer mon archy Vidéo du shore lunch à l'alose 529991 Vidéo du shore lunch à l'alose 529991 Vidéo du shore lunch à l'alose 529991
bon vidéo ca l air super bon
ta toujours de bon vidéo mon chum lache pas Vidéo du shore lunch à l'alose 514595 Vidéo du shore lunch à l'alose 514595 Vidéo du shore lunch à l'alose 514595
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime02.06.10 11:42

Salineman a écrit:

ajuste tes foyer mon archy Vidéo du shore lunch à l'alose 529991 Vidéo du shore lunch à l'alose 529991 Vidéo du shore lunch à l'alose 529991
bon vidéo ca l air super bon
ta toujours de bon vidéo mon chum lache pas Vidéo du shore lunch à l'alose 514595 Vidéo du shore lunch à l'alose 514595 Vidéo du shore lunch à l'alose 514595

Vidéo du shore lunch à l'alose 529991 Vidéo du shore lunch à l'alose 529991 Vidéo du shore lunch à l'alose 529991

Merci Salineman pour ton commentaire, j'apprécie beaucoup Vidéo du shore lunch à l'alose 514595

Pour te répondre c'est vraiment délicieux, en ce moment je suis entrain de m'en fumer pour ensuite faire la petite creme de la fin, ca c'est vraiment succulent Vidéo du shore lunch à l'alose 514595
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime02.06.10 18:59

C'est quoi la recette de panure qu'ils ont fait ?

J'aurais bien piqué ma fourchette aussi..........quoi que.....on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de PÈCHEUSE dans votre confrèrerie de l'alose ! Laughing

sunny
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime02.06.10 19:38

Encore une fois André tu as su joindre des parties de montage pour en faire quelques chosses qui donne vraiment le gout a cette pêche et au plaisir d'apprès de déguster se poisson.

tres beau travail

PS j'ai aimer aussi regarder le video en mémoire de ton ami , du haut il doit bien te regarder et partager ces peches futur avec toi.

a+

André
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime02.06.10 20:18

Merci a voius deux

Marise, la recette est fort simple, il y en a une avec un oeuf, chapelure fih crisp au cajun, l'autre recette avec chapelure à l'italienne Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_wink LOrs du shore lunch aucune pêcheuse n'y étais, mais pour pêché j'ai vu 3 filles venir, dont mon ex Vidéo du shore lunch à l'alose 529991 et 2 autres filles qui capote sur la pêche

André si tu as la chance un jour de pêché l'alose tu vas capoté et lorsque tu sais commet l'appreter ce oisson est savoureux, d'ou le nom de alose savoureuse.

Merci pour mon ami Ron, c'étais un gars des plus sympathique, il est partis trop vite... son frere m'a demandé de lui faire quelques DVD du montage que j'ai fait de Ron pour donner a sa famille.

A+ Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo du shore lunch à l'alose   Vidéo du shore lunch à l'alose Icon_minitime

Vidéo du shore lunch à l'alose
Page 1 sur 1