Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????

+5
Marise
hunter 441
Vava Panache
Nemo
André Delisle
9 participants

Quel urine utilisé vous??
urine liquide
urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_lcap31%urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
urine en gel
urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_lcap8%urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
urine de male
urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_lcap15%urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
urine de femelle
urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_lcap23%urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
urine de spike
urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_lcap8%urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
hormonne
 8% [ 1 ]
urine synthétique
urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_lcap0%urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
urine liquide et en gel
urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_lcap7%urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
autre combinaison, laissez nous un message
urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_lcap0%urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Empty
MessageSujet: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime23.03.08 8:25

encore un autre texte repris sur un autre forum que j,ai fait.

sachant que vous ne parcourai pas tous les meme forums.

autant pour se renouveler la memoire que pour les nouvelles adepte de chasse il serais peut etre bon de savoir quelle urine et ou type utilisé.

bien sur il y as l'urine reguliere ou mixtre que les chasseurs utilise pour soit masquer leur odeur ou encore pour vaporisé au debut de saison pour rendre le gibier moin crintif souvent utilisé autour de saline.

urine de male cette urine a pour but de faire croire a vos male qu'un autre male est sur le teritoire il y as deux sorte d'urine celle de spike ou jeune male qui serais plus adequoite selon certain pour ne pas appeurer les autre male du fais que celui de spike est une urine de jeune male.

L'urine de femelle quant a elle est comme celle dite mixtre par contre celle de femelle avec hormone quant a elle contient les pheromone de la femelle (periode ou la femelle est reseptive a l'acouplement ). souvent cette urine seras mise seul pour cree des sentier d'odeur, ou encore mise autour de vos faux grater pour faire croire qu'un male est sur le teritoire et qu'une femelle est receptive a lui, tout comme des fois se seras le contraire qu'un male plutot seras appres les femelles du Harem de votre dominant lorsque vous cree un faux grater avec urine de male dans le gratter et ensuite vous vaporisé de l'urine de femelle autour du faux gratter.

certain utilise selement celle en liquide plutot quant gele quant a moi je dirais que j'aime bien celle en gele du au fais quelle se disout plus lentement surtout en periode de pluie et que pour faire les lignes d'odeur rien de plus simple que de prendre un cure dent de le tremper quelque peut dans l'urine en gele et de le laisser tomber par terre plus aussi economique que de vaporisé les feuille ou arbre.

bien sur vous pouvez aussi atacher a quellque arbre des pads que vous vaporiserai avec de l'urine de votre choix.

bien sur il reste encore des sorte d'urine que se soit melanger avec de l'huile d'anis avec odeur de fruit mais un peut moin utilisé que celle si haut mentioner , il se peut aussi que j'en est oublier allord avous de rajouter vos fasson de faire comentaire

j'ai voulu faire une question sondage sur le type d'urine utilisé que se soit en gel ou liquide mais sa plutot efasser mon texte avec le deuxieme choix de reponse donc a vous de dire cele la plus adequoite pour vous

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime24.03.08 9:57

merci pour ton texte andré, c'est intéressant :silent:

moi j'utulise plus le gel, je le trouve plus efficace et je trouve que ca dur plus longtemps....

j'ai fait le sondage, tu me dira si c'est ce que tu voulais Wink
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle

MessageSujet: Re: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime24.03.08 10:02

s'est tres bien Nemo
Ont pourais ajouté les deux et aussi comme tu la fait le pourquoi
j'ai oublier la synthetique a jouté

et t'en faire si ont le veut la compagnie ou marque .

de mon coté le gel est JAMES VALLEY

liquide FERME MONETTE

a+

André
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime24.03.08 10:15

merci andré, je vais essayer james cette année :silent:

j'ai rajouter des choix au sondage Wink
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime24.03.08 11:59

De mon côter j'utilise l'urine en liquide femelle et male(spike) mais cette année j'essai le gel de James Valley après avoir eu de la très bonne information sur ce gel de la part d'André au magasin des AMANTS DE LA NATURE...je vais aller m'en procurer des le mois de Aout lorsquelle sera en vente! urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? 115896
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime24.03.08 19:18

urine liquide mais maudit que lon ah de la misaire en trouver de la bonne
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime24.03.08 19:36

J'utilise de l'urine liquide de spike.....que j'utilse surtout dans des faux gratté...
Et pour faire des lignes d'odeur....

L'urine de femelle .........je la trouve inutile près des appâts car il y a toujours des femelles qui fréquente les appats et qui mettent de l' urine fraîche chaque jour.....pas besoin d'en rajouter. Pourquoi mettre de l'urine de femelle en bouteille quand il y en a de la vrais ......dans les parages ???

Marise sunny
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime25.03.08 11:33

moi aussi urine liquide de femelle et buck dominant mais cette année j,essais moi aussi
celui en gel que andre nous a parler au magasin amant de la nature a+ :chevreuil: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? 115896
André Delisle
pro-staff
André Delisle

MessageSujet: Re: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime25.03.08 14:37

salut Marise si ont parle d'urine de femelle REGULIERE tu a tout a fait raison avec une frequantation reguliere le tout se fait naturelement.

a+

André
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime25.03.08 18:12

moi comme je n,ai jamais chasser le chevreuil je ne peux répondre a cette question?? j,ai toute a apprendre sur cette chasse nous n'avons pas le droit ici dans la zone 13!! ca va prendre un autre sondage orignal pour que je puisse répondre!! :drole: bye Wolfman
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime26.03.08 10:31

moi je ne sais pas
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime26.03.08 20:07

je suis comme wolfman je chasse dans la zone 13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????   urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone?????? Icon_minitime

urine en gel, liquide, de male,femelle,spike, hormone??????
Page 1 sur 1