Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 territoire de chasse a louer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

territoire de chasse a louer Empty
MessageSujet: territoire de chasse a louer   territoire de chasse a louer Icon_minitime02.06.10 6:23

Salut la gang il me reste un territoire de chasse a l'orignal a louer le territoire a 4 arpent de large par 28 arpents de long c'est un lot il est situer dans la zone 02 et il ce trouve a st-bruno de kamouraska ,il a une cache neuve de cette année 6 par 8 pieds et elle est a 8 pieds de hauteur ,parking pour roulotte et pour 2 camionettes ,il a une cloture au début du chemin donc le territoire est bien protége et les voisins de chaque côté de moi et bien c'est mon père donc il n'a pas de problème.envoyer mp.
merci
territoire de chasse a louer 14524 territoire de chasse a louer 14524 territoire de chasse a louer 14524 territoire de chasse a louer 14524 territoire de chasse a louer 14524 territoire de chasse a louer 14524
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

territoire de chasse a louer Empty
MessageSujet: Re: territoire de chasse a louer   territoire de chasse a louer Icon_minitime02.06.10 8:42

Avec les feux de forets présentement t'auras surement preneur rapidement! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

territoire de chasse a louer Empty
MessageSujet: Re: territoire de chasse a louer   territoire de chasse a louer Icon_minitime02.06.10 11:03

ces une belle opportunité que tu offre à quelqu'un qui ce cherche un endroit de chasse . territoire de chasse a louer 514595 territoire de chasse a louer 514595 territoire de chasse a louer 514595
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

territoire de chasse a louer Empty
MessageSujet: Re: territoire de chasse a louer   territoire de chasse a louer Icon_minitime02.06.10 11:26

oui c'est une belle occasion car c'est un nouveau territoire aquis cette année.
territoire de chasse a louer 14524 territoire de chasse a louer 14524 territoire de chasse a louer 14524 territoire de chasse a louer 14524 territoire de chasse a louer 14524
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

territoire de chasse a louer Empty
MessageSujet: Re: territoire de chasse a louer   territoire de chasse a louer Icon_minitime02.06.10 20:54

j'ai oublier de mensioner qu'il a une salière de fait et qu'il y a un chemin sur toute la longueure du lot
territoire de chasse a louer 514595 territoire de chasse a louer 514595 territoire de chasse a louer 14524 territoire de chasse a louer 14524 territoire de chasse a louer 14524
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

territoire de chasse a louer Empty
MessageSujet: Re: territoire de chasse a louer   territoire de chasse a louer Icon_minitime03.06.10 8:28

les intéressés devraient se grouiller .
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

territoire de chasse a louer Empty
MessageSujet: Re: territoire de chasse a louer   territoire de chasse a louer Icon_minitime04.06.10 22:06

Je sais qui en a qui pense à moi pour louer le territoire mais oublier ca, je veux pas tourner le fer dans la plaie en demandant le prix, j'ai pas de roulotte, pas de 4 roue et j'avais pas vraiment prévue ca dans mon budget pour cette année alors... merci ceux qui m'ont envoyer un MP pour m'avertir de ce post, mais c'est bon, j'avais vue l'annonce.

Merci de votre solidarité les membres! C'est très apprécier de ma part je vous assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

territoire de chasse a louer Empty
MessageSujet: Re: territoire de chasse a louer   territoire de chasse a louer Icon_minitime04.06.10 22:13

nico tas pas besoin de 4 roue il y a un chemin sur le lot au complet.
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

territoire de chasse a louer Empty
MessageSujet: Re: territoire de chasse a louer   territoire de chasse a louer Icon_minitime04.06.10 22:20

Quand même Charles, je veux ben marcher, mais ca prend quand même l'argent pour louer le territoire et idéalement une roulotte, pas envis de me les geler pendant 1 semaine dans une petite tente Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

territoire de chasse a louer Empty
MessageSujet: Re: territoire de chasse a louer   territoire de chasse a louer Icon_minitime04.06.10 22:26

ca passe pas le gars de la ville tu met du bois dans le poele et puis y une cache fermé isole avec triple verrre isole avec R 12 Lol je fait des farce Nico met tas raison ça prend avant tout des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





territoire de chasse a louer Empty
MessageSujet: Re: territoire de chasse a louer   territoire de chasse a louer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
territoire de chasse a louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRITOIRE DE CHASSE A L'ORIGNAL A LOUER
» terre à louer pour la chasse
» NOUVEAU : CAMP DE CHASSE A LOUER SUR 90 ACRES
»  2 Territoires de chasse à louer - Vallée de la Matapédia
» Terre à louer pour la chasse à l'orignal - Ste-Thècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: