Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Entrevue sur l'alose | |
|
+2alain l André Gervais (Archy) 6 participants | Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Entrevue sur l'alose 02.06.10 11:54 | |
| J'ai fait une entrevue avec un passionné de l'alose, Serge Pitre Bon visionnement Entrevue sur l'alose avec Serge Pitre | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Entrevue sur l'alose 02.06.10 15:11 | |
| | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Entrevue sur l'alose 02.06.10 16:39 | |
| Merci Alain pour ton commentaire Cette année contrairement aux autres années j'y suis allé a gué a la place d'y aller en bateau et j'ai bien aimé, aujourd'hui étais ma derniere journée de pêche a l'alose car ca acheve pas mal malheurreusement . Faut dire que j'y ai été 8 fois pareil et j'en ai pris de l'alose , mais j'en ai gardé que très peu, juste quelques unes pour les fumées, ce que j'ai fais cette apres midi | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Entrevue sur l'alose 02.06.10 16:49 | |
| bon video,j,aimerais etre proche,car j,ai vu que c,etait des beaux poissons j,ai ete pecher deja l,achigan sur la riviere richelieu,ca fait comme un saumon quand c,est pique...j,ai bien aime cette peche............ | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Entrevue sur l'alose 02.06.10 18:42 | |
| Mausus......ca c'est une pêche que j'aimerais essayer un jour. Pas croyable que ce gros poisson sportif soit si près des grands centre. Félicitation Archy..... tu prépares bien ta retraite ! Marise | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Entrevue sur l'alose 02.06.10 19:41 | |
| que dire de plus que bravo, interessant bonne prise de vue .........monsieur le réalisateur ,mixeur,sonorisateur , caméraman, et peut etre eeeeeeee maquilleur serieusement bravo et Merci a+ André | |
| Sujet: Re: Entrevue sur l'alose 02.06.10 20:11 | |
| Merci beaucoup a vous 3 pour les commentaires Jani , pêché l'alose au niveau du feeling est beaucoup plus capotant que de pêché l'achigan, car l'alose donne un combat hors du commun, quand tu y goutes tu veut rien savoir des autres pêches ou presque . Marise, si un jours tu essais cette pêche tu seras piquer a vie et tu devras année apres année revenir la pêché tu as raison Marise je prépare ma retraite, me faire des pêches et des chasses un peu partout avec des gens sympathiques André tu m'as fais rire mon mausus , en passant j'ai tout sauf être maquilleur Merci encore pour vos commentaires | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Entrevue sur l'alose 02.06.10 20:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Entrevue sur l'alose 03.06.10 7:32 | |
| Merci Trappeur du commentaire Effectivement Serge dévoiles pas mal de chose sur l'alose. C'est a jaser avec des gens comme lui que l'on en apprend plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue sur l'alose | |
| |
| | | | Entrevue sur l'alose | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|