Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

chasse au chevreuil en juin

+10
Denis Pelletier
charles .
serge
el gringo
Nini
ghetto child duff
andre chamberland
Salineman
Cascadeur
Mrcreech
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

chasse au chevreuil en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime14.11.10 19:41

belle installation bien faite ca mon chum

Revenir en haut Aller en bas
el gringo
un débutant
un débutant
el gringo

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime20.11.10 19:58

salut selineman

ca fait lontemg que je suis venue vous voir sur le cite

oui il y a beaucoup de travail pour ce faire des belle cabane pour la chasse pour être confortable et être a l'abrie et a la chaleur, j' pas vue de gros buck mais j'ai vue des chavreuil chasse au chevreuil en juin - Page 2 529991
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime20.11.10 20:19

je te dit pas que ces imposible de voir des gros buck, mais avec des grosse cache très visible comme ça
tu as maleheuresement moin de chance dans voir,

si tu est dans un coin ou il y a beaucoup de chevreuil, ça devrais bien aller, mais ci tu est dans un coin ou le ratio male femelle et faible, ces à dire 10 a 12 femelle pour un buck mature, tu risque d'avoir moin de visite d'un gros buck

tu devrais soignée à cette place ou tes grosse cache, mais fait de la prospection autour de ces cache, et tu devrais trouver le coin ou ton buck ce promaine, puit instale toi des stand bien cacher, tu vas avoir plus de chance de pognée un beau buck.

mais tu as de très belle cache et bien faite bonne chasse mon chum
el gringo
un débutant
un débutant
el gringo

MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime20.11.10 21:07

je chasse a chertsey oui il y a beaucoup de chevreuil dans le coin mais je vien de m'intaler en septembre je vais laisser le temp au chevreuil a s'habitué au cabane j'ai vue 3 petit buck 3a4 cm et 7 femelle dans 4 jour de chasse , je vais aller préparer au printemp et soignée a ma place pour le chevreuil
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime20.11.10 21:10

super content pour toi mon chum
lache pas fait une belle préparation au printemps avec une bonne prospection
et tout devrais bien aller
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime21.11.10 15:32

chasse au chevreuil en juin - Page 2 514595 Tres belle cache el gringo, il ne te manque plus que l'ecran plat pour voir tes videos de chasses au chevreuils hahaha.

chasse au chevreuil en juin - Page 2 115896 Tu doit etre un menuisier charpentier beau travail. BRAVO. chasse au chevreuil en juin - Page 2 414788 chasse au chevreuil en juin - Page 2 414788 chasse au chevreuil en juin - Page 2 414788
el gringo
un débutant
un débutant
el gringo

MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime21.11.10 16:20

Merci a toi Denis pelletier,André et moi ont est pas des menuisier ni charpentier ont fait notre possible quand ont fait des cabana il nous reste les 2 petit lit pour coucher dans les cabane, ca va aller au printemps pour finir le tout pour la prochaine chasse
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime21.11.10 17:12

Bienvenue el gringo et bonne chasse 2011.

Je t'en souhaite un gros. chasse au chevreuil en juin - Page 2 221435 chasse au chevreuil en juin - Page 2 221435
el gringo
un débutant
un débutant
el gringo

MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime21.11.10 18:00

Merci Denis
et bonne chasse a toi aussi 2011 chasse au chevreuil en juin - Page 2 514595
Steve Vachon
un débutant
un débutant
Steve Vachon

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime07.03.11 7:45

Tres belle cache el gringo mais je suis plutot d accord avec salineman pcq moi quand j ai commencer a chasser je chassais dans des "condo" comme je les appelle et moi aussi j'avais mon bed la dedans ... les seul chevreuils que j ai reussi a tuer c'est des petit 4 a 5 pointes et moins jamais de gros buck . C'est sure le confort .. on gele pas ... pis c'est tres plaisant je te l'accorde !! Et ca dépend ce que tu désire comme chasse c'est quoi tu recherche ...chasser des gros buck ca veut dire probablement que tu tue pas a toutes les année on s'entend des gros buck mature moi depuis 5 ans et ca fait 17 ans que je chasse la je grimpe ds mes treestand je chasse tout le temps a bon vent j ai plusieurs spot pour pas bruler avec mes odeurs et mon but c'est de tirer sur le gros buck dominant de mon territoire !! Mais je respecte tes choix pour ce qui a attrait aux caches mais si un jour tu voudras tagger des gros buck tu le verras par toi meme mais problablement que tu auras pas le choix de changer de facons de faire !! Je te souhaite une belle saisons de chasse 2011 et au plaisir de se rejaser El Gringo !!
ben694
un nouveau
un nouveau
ben694

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: cache   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime09.03.11 21:48

tres belle cache .des bonne idées a mettre en pratique pour cette automne. chasse au chevreuil en juin - Page 2 312571
mickaube
un veau
un veau
mickaube

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime21.07.11 22:00

belle job
fabemond
un nouveau
un nouveau
fabemond

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime17.10.11 17:59

chasse au chevreuil en juin - Page 2 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasse au chevreuil en juin   chasse au chevreuil en juin - Page 2 Icon_minitime

chasse au chevreuil en juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2