Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| chasse au chevreuil en juin | |
|
+10Denis Pelletier charles . serge el gringo Nini ghetto child duff andre chamberland Salineman Cascadeur Mrcreech 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin 14.11.10 19:41 | |
| belle installation bien faite ca mon chum
| |
| | | el gringo un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 70 Localisation : laval Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin 20.11.10 19:58 | |
| salut selineman ca fait lontemg que je suis venue vous voir sur le cite oui il y a beaucoup de travail pour ce faire des belle cabane pour la chasse pour être confortable et être a l'abrie et a la chaleur, j' pas vue de gros buck mais j'ai vue des chavreuil | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin 20.11.10 20:19 | |
| je te dit pas que ces imposible de voir des gros buck, mais avec des grosse cache très visible comme ça tu as maleheuresement moin de chance dans voir,
si tu est dans un coin ou il y a beaucoup de chevreuil, ça devrais bien aller, mais ci tu est dans un coin ou le ratio male femelle et faible, ces à dire 10 a 12 femelle pour un buck mature, tu risque d'avoir moin de visite d'un gros buck
tu devrais soignée à cette place ou tes grosse cache, mais fait de la prospection autour de ces cache, et tu devrais trouver le coin ou ton buck ce promaine, puit instale toi des stand bien cacher, tu vas avoir plus de chance de pognée un beau buck.
mais tu as de très belle cache et bien faite bonne chasse mon chum
| |
Nombre de messages : 42 Age : 70 Localisation : laval Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin 20.11.10 21:07 | |
| je chasse a chertsey oui il y a beaucoup de chevreuil dans le coin mais je vien de m'intaler en septembre je vais laisser le temp au chevreuil a s'habitué au cabane j'ai vue 3 petit buck 3a4 cm et 7 femelle dans 4 jour de chasse , je vais aller préparer au printemp et soignée a ma place pour le chevreuil | |
| | | Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin 20.11.10 21:10 | |
| super content pour toi mon chum lache pas fait une belle préparation au printemps avec une bonne prospection et tout devrais bien aller
| |
| | | Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin 21.11.10 15:32 | |
| | |
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin 21.11.10 16:20 | |
| Merci a toi Denis pelletier,André et moi ont est pas des menuisier ni charpentier ont fait notre possible quand ont fait des cabana il nous reste les 2 petit lit pour coucher dans les cabane, ca va aller au printemps pour finir le tout pour la prochaine chasse | |
| | | Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin 21.11.10 17:12 | |
| Bienvenue el gringo et bonne chasse 2011. Je t'en souhaite un gros. | |
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin 21.11.10 18:00 | |
| Merci Denis et bonne chasse a toi aussi 2011 | |
| | | Steve Vachon un débutant
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : East Broughton Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin 07.03.11 7:45 | |
| Tres belle cache el gringo mais je suis plutot d accord avec salineman pcq moi quand j ai commencer a chasser je chassais dans des "condo" comme je les appelle et moi aussi j'avais mon bed la dedans ... les seul chevreuils que j ai reussi a tuer c'est des petit 4 a 5 pointes et moins jamais de gros buck . C'est sure le confort .. on gele pas ... pis c'est tres plaisant je te l'accorde !! Et ca dépend ce que tu désire comme chasse c'est quoi tu recherche ...chasser des gros buck ca veut dire probablement que tu tue pas a toutes les année on s'entend des gros buck mature moi depuis 5 ans et ca fait 17 ans que je chasse la je grimpe ds mes treestand je chasse tout le temps a bon vent j ai plusieurs spot pour pas bruler avec mes odeurs et mon but c'est de tirer sur le gros buck dominant de mon territoire !! Mais je respecte tes choix pour ce qui a attrait aux caches mais si un jour tu voudras tagger des gros buck tu le verras par toi meme mais problablement que tu auras pas le choix de changer de facons de faire !! Je te souhaite une belle saisons de chasse 2011 et au plaisir de se rejaser El Gringo !! | |
| | | ben694 un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : blainville Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: cache 09.03.11 21:48 | |
| tres belle cache .des bonne idées a mettre en pratique pour cette automne. | |
| | | mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin 21.07.11 22:00 | |
| | |
| | | fabemond un nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin 17.10.11 17:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse au chevreuil en juin | |
| |
| | | | chasse au chevreuil en juin | |
|