Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Chasse terminée pour moi aussi ! | |
|
+20Bruins-NB trappeur Mikael André Delisle wawawi NicoShawi cougar MissWatkins serge autobus andre chamberland gorgiomax dede Cascadeur 308 savage Salineman faucon latuque Stef la chasseuse alex06 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Chasse terminée pour moi aussi ! 09.06.10 10:38 | |
| - buckmaster289 a écrit:
- felicitation pour ton ours
jai bien hate de voir ton video est-ce quelle un dautre chasse avec toi car si oui le gros serais un belle recolte aussi..
encore bravo Peut-être que mon frère va tanter sa chance a mon spote, car on appât ne fonctionne pas tellement... | |
| | | buckmaster289 un veau
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : fort-coulonge ,QC Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Chasse terminée pour moi aussi ! 09.06.10 10:52 | |
| je lui souhaite bonne chance pour le gros | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Chasse terminée pour moi aussi ! 24.06.10 11:54 | |
| | |
| | | JP4moose un veau
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Boischatel(Quebec) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Chasse terminée pour moi aussi ! 24.06.10 12:01 | |
| félicitation pour ton ours l'an prochain tu l'aura ton gros ours
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse terminée pour moi aussi ! | |
| |
| | | | Chasse terminée pour moi aussi ! | |
|