Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante Empty
MessageSujet: À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante   À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante Icon_minitime09.06.10 21:42

Allo, je vend des pneus de 4 roue qui allaient sur mon grizzly 700, ils sont de marque fox (6 plies). Ceux de devant son de grandeur 8-12-25 et ceux de derrière sont 10-12-25.
L'état des crampons sont à l'état neuf. Ils ont servient qu'un automne. Je décide de les vendre parce que j'ai déja un autre set sur mon v.t.t et ceux-ci dont je veux vendre sont pilés dans un tempo et ne sert a rien pour le moment. Je les avaient achetés pour les terrains plus vaseux mais le travaille et les études m'empêchent de pratiquer mes loisirs. Je demande donc 275$ avec jante ou 200$ sans jante. Échange accepté
Revenir en haut Aller en bas
dijpy
un veau
un veau
dijpy


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lasalle montreal
Date d'inscription : 22/09/2007

À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante Empty
MessageSujet: pneu   À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante Icon_minitime10.06.10 22:24

esquon peut avoir des photo de tes pneu stp
Revenir en haut Aller en bas
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante Empty
MessageSujet: Re: À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante   À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante Icon_minitime14.06.10 12:43

dijpy a écrit:
esquon peut avoir des photo de tes pneu stp

Oui aucun problême mais je dois comander des batterie pour mon kodak et prendre la photo par après lol
Revenir en haut Aller en bas
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante Empty
MessageSujet: Vendu   À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante Icon_minitime25.06.10 22:20

Rambo270 a écrit:
Allo, je vend des pneus de 4 roue qui allaient sur mon grizzly 700, ils sont de marque fox (6 plies). Ceux de devant son de grandeur 8-12-25 et ceux de derrière sont 10-12-25.
L'état des crampons sont à l'état neuf. Ils ont servient qu'un automne. Je décide de les vendre parce que j'ai déja un autre set sur mon v.t.t et ceux-ci dont je veux vendre sont pilés dans un tempo et ne sert a rien pour le moment. Je les avaient achetés pour les terrains plus vaseux mais le travaille et les études m'empêchent de pratiquer mes loisirs. Je demande donc 275$ avec jante ou 200$ sans jante. Échange accepté


Vendu
Revenir en haut Aller en bas
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 14/01/2008

À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante Empty
MessageSujet: Re: À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante   À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante Icon_minitime02.08.11 2:26

vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante Empty
MessageSujet: Re: À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante   À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vendre pneu de 4 roue à l'état neuf + jante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: