Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pas de photo a mes saline

2 participants
AuteurMessage
bob56
un veau
un veau
bob56

Masculin Nombre de messages : 126

pas de photo a mes saline Empty
MessageSujet: pas de photo a mes saline   pas de photo a mes saline Icon_minitime11.06.10 7:43

salut pour moi mes saline commence toujours a fonctionné ver la fin juillet ou mi août quelque bête mai et juin don-que lorsque je vait voire mes saline pas inquiet on a 4 saline 2 des 4 on des photo et trace en mai et juin et celle a mon épouse et la mien marche en août et pas a peu près des photo il y en a l'anné passé a la mienne en deux mois entre 200 et 300 photo femelle veaux et mon épouse les buck et depuis 10 ans tue mon buck a tout les ans moi ou mon épouse la semaine passé je prenais l'altitude de nos saline la mienne 1545 mètre et l'autre 1500 don-que on chasse sur le haut de montagne et j imagine que c'est pour cela qu'on ne vois pas beaucoup de bête en été et j'aime bien regardé vos vidéo et photo que vous placé sur ce forum et en passent quelle beau forum merci et bonne pèche a toute et soyer prudent sur les lac car j'aime lire vaux histoire et regardé vos photo et vidéo bonne pèche
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

pas de photo a mes saline Empty
MessageSujet: Re: pas de photo a mes saline   pas de photo a mes saline Icon_minitime24.06.10 13:05

pas de photo a mes saline 2884 c est ce que sa fait quand les salinnes sont en bas des mont et en haut les origneaux se deplacent moin le printemps parce que les femelles sont en plein mise bas pas de photo a mes saline 14524
Revenir en haut Aller en bas

pas de photo a mes saline
Page 1 sur 1