Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) | |
|
+9gino deergun cougar Micboune dede serge Bruins-NB Salineman buckmaster289 firstshot 13 participants | Auteur | Message |
---|
firstshot un veau
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 15.06.10 17:35 | |
| Ca commence le 10 juin départ pour la pourvoirie 1 ere fois a l ours pour nous 4,rendu sur le chemin de Parent pourquoi pas arreter kelke min pour en siroter 1 [img] [/img] arriver au chalet ,enregistrement et on débarque le stock il est 1 hr pm ,meeting avec le guide ,ajustement des carabines et hop on est pret pour la passe du soir tout l monde est fébrile on a hate de voir nos spot,on trip en sale.Retour de tout l monde vers 9 hr 45 ,on prepare le souper,jase de notre soirée ,la seule bete vu cette soirée est une femelle orignal qui m est arriver dans face en redescendant au chemin principal toujours beau a voir dans son habitat naturel [img] [/img] le lendemain on s informe si on peut retourner a nos spot pas de prob.... on repars , mon partner de chasse a l orignal en a tuer un de 120 lbs a 8hr 30 am, tout l monde était tres content pour lui ,pour les 3 autres mort rien ,y a rien la y nous restent encore3 jours de chasse. [img][url=https://servimg.com/image_preview.php? i=60&u=12469327] [/url][/img] [img] [/img] le lendemain samedi on avait spoter des lacs en descendant sur le chemin de Parent on a descider d aller a la peche ,sa mordait pas a peu pres beaucoup de ptite mais on a réussi a en sortir une couple de belle [img] [/img https://www.youtube.com/watch?v=hAyiLGGo7j4 le soir on retournait a nos spot respectif et tout l monde est revenus bredouille ils nous restaient 2 jours de chasse on a decider de baisser l inventaire de bieres dans l fridg.... on trouvait que sa prennait trop de place lolollll y en a qui était pus capable tsé les jeunes pas trop fort [img] [/img] [img] [/img] le lendemain matin on a pris ben ca ben relax faite ben des niaiseries surtout avec une couleuvre que j avais trouver pas trop loin du chalet ,mon chum est manquer repartir en hélicopter ambulance tellement je l ai fait freaker ( les serpents y é pas capable ) on a rit en clisssss [img] [/img] apres un ptit dodo question d etre top shape pour la passe du soir et pour une passe j en ai eue toute une,une femelle avec 2 ptits pendant 1 hr a s amuser dans les drums ,grimper dans les arbres et voir la mere commencer a jouer avec les drums c étais vraiment trippant j en ai profiter pour me pratiquer ama mire ,elle est morte au moins 25 fois mais j avais pas l droit de la planter https://www.youtube.com/watch?v=wRYzlEhyJEs le dernier soir soit le dimanche j ai tuer a la meme place que j avais vus la femelle avec ses petits un gros male de 8 a 9 ans que le guide m a dit 240 lbs ,quand sa sorti du bois je trippais en clissss ,planter une balle 270 rentrer dans le coffre du coté droit et la balle est ressorti en haut d la fesse gauche ,il a été foudroyer ,pas souffert, 2 rallements. et c était fini tout un trip. https://www.youtube.com/watch?v=xEHRGNIIxMA apres on a skkinner nos ours paqueter l truck et nous sommes repartient pour Mtl,sur le chemin de Parent qui est en garnotte( 100 km ) la tail gate du pick up est debarquer sur un coté et nous avons perdus les 2 peaux d ours et un crane par chance j avais mis le mien dans ma glaciere en avant,mon chum voulais brailler pis moi avec .On arreter tout les véhicule qui revenait et personne n a vue les sacs a vidanges sur la route donc bye bye les peauxmais j ai mon crane au moins donc adieu enregistrement et en plus je me suis fait cloner ma carte de guichet dans le dernier village avant le chemin de Parent donc pus une criss de cenne en revenant mais ca fait rien on as tripper pas a peu pres . Voila mon trip de chasse cette année et on y retourne l année prochaine malheureusent je demeure a Mtl donc pas de spot a monter moi meme j ai pas l choix de faire affaire avec une pourvoirie mais quand t a la piqure d la chasse tu fais n importe quoi pour y aller je vous enverrai des photos lorsque je ferai mon crane | |
| | | buckmaster289 un veau
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : fort-coulonge ,QC Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 15.06.10 18:09 | |
| felicitation pour vous tous c plate pour vos peau as tu une photo de ton gros ours de 240 LBS c plate pour le clonage de ta carte encore bravo et felicitation | |
| | | firstshot un veau
Nombre de messages : 255 Age : 59 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 15.06.10 18:23 | |
| moi avec mon ours [img] [/img] | |
| | | firstshot un veau
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 15.06.10 18:27 | |
| [img] [/img] voila | |
| | | firstshot un veau
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 15.06.10 18:29 | |
| avec le guide André super gentil pis y connait ca [img] [/img] | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 15.06.10 18:58 | |
| | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 15.06.10 20:04 | |
| Ouais toute qu'un aventure votre chasse a l'ours 2010....vous allez vous en rappeller longtemps de celle la !!! Bravo pour vos chasses et photos et video !!! | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 15.06.10 20:20 | |
| | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| | | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 15.06.10 20:43 | |
| Félicitation pour votre chasse à toi et ta gang. firstshot de nous raconter ton voyage super bon | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| | | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 19.06.10 21:57 | |
| | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 20.06.10 7:18 | |
| Belle aventure malgré les mésaventures. | |
| | | zime un veau
Nombre de messages : 203 Age : 69 Localisation : abitibi Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 20.06.10 11:49 | |
| BRAVO pour ton ours. Tu dit que le guide avalue age 8 ou 9 ans. a tu la longeur de son os penien ou baculum je crois est le vrais terme... et la longueur de l'ours du nez a la queu.. un a peu pres de son crane.merci et bravo encore. | |
| | | firstshot un veau
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 20.06.10 13:07 | |
| non je n ai pas penser le mesurer la seul chose qui me reste est sa tete j ai l intention de faire un crane blanchi avec | |
| | | muzz un spike
Nombre de messages : 552 Age : 75 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 08/09/2007
| | | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 20.06.10 21:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) | |
| |
| | | | mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) | |
|