Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )

+9
gino deergun
cougar
Micboune
dede
serge
Bruins-NB
Salineman
buckmaster289
firstshot
13 participants
AuteurMessage
firstshot
un veau
un veau
firstshot

Masculin Nombre de messages : 255

mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Empty
MessageSujet: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime15.06.10 17:35

Ca commence le 10 juin départ pour la pourvoirie 1 ere fois a l ours pour nous 4,rendu sur le chemin de Parent pourquoi pas arreter kelke min pour en siroter 1
[img]mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Ours_212[/img]

arriver au chalet ,enregistrement et on débarque le stock il est 1 hr pm ,meeting avec le guide ,ajustement des carabines et hop on est pret pour la passe du soir tout l monde est fébrile on a hate de voir nos spot,on trip en sale.Retour de tout l monde vers 9 hr 45 ,on prepare le souper,jase de notre soirée ,la seule bete vu cette soirée est une femelle orignal qui m est arriver dans face en redescendant au chemin principal toujours beau a voir dans son habitat naturel

[img]mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Ours_214[/img]

le lendemain on s informe si on peut retourner a nos spot pas de prob.... on repars , mon partner de chasse a l orignal en a tuer un de 120 lbs a 8hr 30 am, tout l monde était tres content pour lui ,pour les 3 autres mort rien ,y a rien la y nous restent encore3 jours de chasse.

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?

i=60&u=12469327]mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Ours_215[/url][/img]

[img]mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Ours_216[/img]

le lendemain samedi on avait spoter des lacs en descendant sur le chemin de Parent on a descider d aller a la peche ,sa mordait pas a peu pres beaucoup de ptite mais on a réussi a en sortir une couple de belle

[img]mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Ours_217[/img

https://www.youtube.com/watch?v=hAyiLGGo7j4

le soir on retournait a nos spot respectif et tout l monde est revenus bredouille ils nous restaient 2 jours de chasse on a decider de baisser l inventaire de bieres dans l fridg.... on trouvait que sa prennait trop de place lolollll y en a qui était pus capable tsé les jeunes pas trop fort

[img]mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Ours_218[/img]

[img]mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Ours_219[/img]

le lendemain matin on a pris ben ca ben relax faite ben des niaiseries surtout avec une couleuvre que j avais trouver pas trop loin du chalet ,mon chum est manquer repartir en hélicopter ambulance tellement je l ai fait freaker ( les serpents y é pas capable ) on a rit en clisssss

[img]mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Ours_220[/img]

apres un ptit dodo question d etre top shape pour la passe du soir et pour une passe j en ai eue toute une,une femelle avec 2 ptits pendant 1 hr a s amuser dans les drums ,grimper dans les arbres et voir la mere commencer a jouer avec les drums c étais vraiment trippant j en ai profiter pour me pratiquer ama mire ,elle est morte au moins 25 fois mais j avais pas l droit de la planter

https://www.youtube.com/watch?v=wRYzlEhyJEs

le dernier soir soit le dimanche j ai tuer a la meme place que j avais vus la femelle avec ses petits un gros male de 8 a 9 ans que le guide m a dit 240 lbs ,quand sa sorti du bois je trippais en clissss ,planter une balle 270 rentrer dans le coffre du coté droit et la balle est ressorti en haut d la fesse gauche ,il a été foudroyer ,pas souffert, 2 rallements. et c était fini tout un trip.

https://www.youtube.com/watch?v=xEHRGNIIxMA

apres on a skkinner nos ours paqueter l truck et nous sommes repartient pour Mtl,sur le chemin de Parent qui est en garnotte( 100 km ) la tail gate du pick up est debarquer sur un coté et nous avons perdus les 2 peaux d ours et un crane par chance j avais mis le mien dans ma glaciere en avant,mon chum voulais brailler pis moi avec .On arreter tout les véhicule qui revenait et personne n a vue les sacs a vidanges sur la route donc bye bye les peauxmais j ai mon crane au moins donc adieu enregistrement et en plus je me suis fait cloner ma carte de guichet dans le dernier village avant le chemin de Parent donc pus une criss de cenne en revenant mais ca fait rien on as tripper pas a peu pres .
Voila mon trip de chasse cette année et on y retourne l année prochaine malheureusent je demeure a Mtl donc pas de spot a monter moi meme j ai pas l choix de faire affaire avec une pourvoirie mais quand t a la piqure d la chasse tu fais n importe quoi pour y aller

je vous enverrai des photos lorsque je ferai mon crane
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime15.06.10 18:09

felicitation pour vous tous
c plate pour vos peau
as tu une photo de ton gros ours de 240 LBS
c plate pour le clonage de ta carte
encore bravo et felicitation
firstshot
un veau
un veau
firstshot

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime15.06.10 18:23

moi avec mon ours

[img]mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Ours_222[/img]
firstshot
un veau
un veau
firstshot

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime15.06.10 18:27

[img]mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Ours_223[/img]

voila
firstshot
un veau
un veau
firstshot

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime15.06.10 18:29

avec le guide André super gentil pis y connait ca

[img]mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Ours_224[/img]
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime15.06.10 18:58

bravo belle chasse et beau récit mon chum
désoler pour vos peau
mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 658503 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 658503 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 658503
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime15.06.10 20:04

Ouais toute qu'un aventure votre chasse a l'ours 2010....vous allez vous en rappeller longtemps de celle la !!!

Bravo pour vos chasses et photos et video !!!

mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 99625
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime15.06.10 20:20

mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 658503 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 658503 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 658503 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 733407 de partager cela avec nous belle chasse mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 2884 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 2884 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 273327 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 273327
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime15.06.10 20:39

félcitation pour votre chasse mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 273327 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime15.06.10 20:43

Félicitation pour votre chasse à toi et ta gang.
mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 733407 firstshot de nous raconter ton voyage mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 super bon mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 658503
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime15.06.10 21:23

mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 212969 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 115896 Félicitation !!!!!!
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime19.06.10 21:57

mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 658503 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 658503 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 658503 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 658503 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 658503
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime20.06.10 7:18

Belle aventure malgré les mésaventures. mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 212969
zime
un veau
un veau
zime

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime20.06.10 11:49

BRAVO pour ton ours. Tu dit que le guide avalue age 8 ou 9 ans. a tu la longeur de son os penien ou baculum je crois est le vrais terme... et la longueur de l'ours du nez a la queu.. un a peu pres de son crane.merci et bravo encore. mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 212969
firstshot
un veau
un veau
firstshot

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime20.06.10 13:07

non je n ai pas penser le mesurer la seul chose qui me reste est sa tete j ai l intention de faire un crane blanchi avec
muzz
un spike
un spike
muzz

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: histoire de chasee   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime20.06.10 13:46

Bravo pour votre chasse et belle histoire avec des évènements qui vont restés gravés. mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 2884 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 2884
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime20.06.10 21:42

bon réci et belle chasse bravo
mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595 mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )   mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo ) Icon_minitime

mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )
Page 1 sur 1