Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

chasse a ours

+10
pepet
charles .
trappeur
cougar
firstshot
krusty
buckmaster289
Daniel-57
Salineman
carcajou68
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

chasse a ours Empty
MessageSujet: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime16.06.10 21:50

Plus de 1 semaine et je pars avec cerfemme pour une chasse a l'ours sur la zec dumoine ... ça sera ma 1er expérience

Transport de Gatineau .. logé , nourrit .. droit de chasse et peche .. (achat de mes permis) jespere que ça sera pas en tree stand... parce que oufffffffff No

hihihiih

jai li'intention si je peux de filmer la chasse .. du 24 au 27 en pourvoirie jespere ca ira bien

Dernière édition par carcajou68 le 16.06.10 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime16.06.10 21:52

je suis sur que tout vas aller bien Carcajou

je te souhaite bonne chasse et bonne vacance et amuse toi bien

chasse a ours 638141 chasse a ours 2884 chasse a ours 638141 chasse a ours 2884 chasse a ours 638141 chasse a ours 2884
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime16.06.10 21:52

Bonne semaine et bonne chance pour la chasse et la pêche
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime16.06.10 21:53

Je commence a avoir la chienne ... ihhihi
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

Masculin Nombre de messages : 337

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime16.06.10 21:55

je te souhaite bonne chance
rapporte des belle photo et meme un video aike ca
bonne chance et belle chasse
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime16.06.10 22:04

Ça va ben aller Carcajou.......faut pas s'énerver avec ça, dis-toi qu'un ours c'est comme un gars, suffit de l'avoir par le ventre pour ensuite lui faire la peau !!!! chasse a ours 529991 chasse a ours 529991 chasse a ours 529991

Bon succès de chasse et ramènes-nous des belles photos et/ou des beaux vidéos !!!!
firstshot
un veau
un veau
firstshot

Masculin Nombre de messages : 255

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime16.06.10 22:13

j ai pris un forfait comme toi au fer a cheval et laisse moi te dire que j en ai eue pour mon argent
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime16.06.10 23:12

ça me coute 400$ toute compris ... en partant jai dedin dun ours ..cest beau mais cest poilu .hihiihih . pas sur que je vais l'ouvrir les guides le feront hiihihhi

jespere que ca sera bien appâté .. je me dis a se prix la j'espere c'est presque garantie .. sinon belle expérience

merci des encouragements ...
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime16.06.10 23:58

chasse a ours 212969 Bonne chasse et bonne aventure !!!! chasse a ours 99625 chasse a ours 2884
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime17.06.10 15:57

bonne chasse et bonne semaine a chasse a ours 2884 chasse a ours 514595
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime17.06.10 19:36

Merci tout le monde mais cest juste 3 jour du 24 au 27 ... en fds je vais a mon camp en abitibi je vais mirer ma carabine ..car y vont faire des test la bas et je ne veux pas qui touche a mon arme..
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime17.06.10 23:04

Jai parler a une organisatrice a soir ............osti y a des tree stand .. pis on peut pas choisir .......jai la chienne ma mourrir en lair

faut je pogne une cache pis finir ca opc ........ oufff chasse a ours 555144 chasse a ours 880561
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime18.06.10 19:16

arrêt de te stresser avec ça
ces moin pire que la première fois que ta fait l'amour chasse a ours 529991 chasse a ours 529991 chasse a ours 529991 chasse a ours 529991

tout va ben aller ma belle brume, tu va t'assoire la ben tranquil pie tu va tiré ton nounours ben comme faut
tu est très capable de faire ça je te connait très bien et j'ai même pas peur de ça
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime18.06.10 22:04

bonne chance carcajou68 tu nou raconte ta chasse en revenant. chasse a ours 2884 chasse a ours 2884 chasse a ours 2884 ont atend leschasse a ours Appare10
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime21.06.10 1:50

Salineman a écrit:
arrêt de te stresser avec ça
ces moin pire que la première fois que ta fait l'amour chasse a ours 529991 chasse a ours 529991 chasse a ours 529991 chasse a ours 529991

tout va ben aller ma belle brume, tu va t'assoire la ben tranquil pie tu va tiré ton nounours ben comme faut
tu est très capable de faire ça je te connait très bien et j'ai même pas peur de ça

Luc on est 9 chasseurs , y a 15 sites empâtés ..tu peut pas savoir comme ça me tente meme pu jai la chienne .. au pire ma chasser a terre .

ça se chasse tu un ours a terre ou y a des risques d'odeur pis je brule mon spot .. ca se chasse tu comme un chevreuil ou orignal ça ?

je pars jeudi matin je reviens dimanche .. si le tree stand est a 8pd .. je dis pas mais si je monte a 15pd oublie ca je chie dans mes culottes .. ca me prend mon cul pour monter dans une cache a contour .

juste dy pensé la je capote affraid mon Dieu donner moi une vrai cache hihhi
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime21.06.10 11:32

au pire dit au gars que tu a la chienne et peut etre qui a une cache a contour sinon si tu chasse a terre est ce que tu chasse a la carabine si oui et tu te met asssez loin c pas grave surtout si tu a le vent dans face. bonne chasse et ramene nous des photos.
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime21.06.10 21:27

chasse a ours 2884 tu peu chasser a terre mon chum faut pas que tu tombreci tu as le vertige une cache ou c est a terre met toi de l anti odeur sa fait parei et bonne chasse mon homme chasse a ours 2884
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime24.06.10 11:50

Super Carcajou tu vas adorer!!! Bien hâte de voir ton résultat!!! chasse a ours 2884 chasse a ours 2884
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime24.06.10 20:50

Carcajou et partie ce matin pour ca chasse a l ours
j'ai ben hâte d'avoir de ces nouvel
zime
un veau
un veau
zime

Masculin Nombre de messages : 203

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime25.06.10 7:46

se serais drole qu'il ou qu'elle voit un ours dans un arbre... pas de vertige eux. chasse a ours 99625
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime25.06.10 16:58

chasse a ours 2884 sa descent assez vite d un arbre avec une 300 mag hehehehehe chasse a ours 2884
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime28.06.10 12:43

jai hate de voir si carcajou a tuer un ours
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime28.06.10 17:26

Pas de nouvelle...........bonne nouvelle ????
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime28.06.10 20:39

elle est revenu je lui laisse le soin de vous compté ça

elle a fait un très beau voyage
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime29.06.10 2:19

chasse a ours Dsc04810

A chaque extrémité les 2 organisatrice .. moi je suis l'avant derniere debout a droite et la derniere est la pdg de la zec du moine organisatrice du programme .. cerfemme est son bébé cest elle qui a mis en place ..la chasse au chevreuil que pour femme ( pour les initier de A a Z ) qui en sera a leur 4em année en automne et chasse a ours pour la 2sem annee...y fesait chaud avec nos soute de chasse ouffffffffff hihihihi y avait comme 15 kodac a 2 pose chaque ahahaah assez pour donner la craque humide hihihi

Que dire de plus que wowww et re wowww ... une maudite belle fds c'était écoeurant ..jai capoter ben raide .. j'ai tellement aimé la chasse a l'ours en pourvoirie c'était super .. malheureusement j'ai pogner la piqure hihihi ..Comme je disais j'étais avec un nouveau programme qui en est a sa 2em annee via la fédération de la faune pour la chasse a l'ours ( cerfemme ) sur la zec du moine a la pourvoirie du moine ..

organisation super du debut a la fin . pendant la route on a faite une alte pour faire tirer les dames et voir comment elle etait alaise avec leur tire

Nous étions 9 chasseuses , moi et une autre fille étions autonome ce qui veut dire seul a nos place de chasse , nous avions en notre possession 4 guide , jai preferer pas en avoir pour le laisser au dame de moin d'expérience .. l'age moyenne etait de la plus jeune 18ans mais quel force de caractere et de determination et la plus vieille une dame de 68 ans et le reste ca jouait entre 36 et 47

Le voyage comprenait transport , loger , nourrit , droit de chasse et pêche ... jai pecher que 1 journée faute de corde a l'inge hihihi (coucher tard ) nous avions une cuisiniere ...Aieeeeeeeeeeeee quel bonneur .. tu te leve .. pipi .. ton café etait pret .. on nous applait pour le diner on avait des colation en pm en soirée et que dire des soupers .. on mangait pas de la cacanne ni du vite faite la non non .. des super beau repas et que dire des dessert écoeurant hihihi que voulez vous tout comme l,ours jai la dent sucré hihihihi ce coté etait assez tripent merci

Jai été privilégier on ma offert de voyager en 4 roue pour aller me cacher , jai capoté , je ne pouvais pas rever mieux il mon montrer mon spot et jetais automnome je revenait et partait quand je voulais sans attendre personne ...nous allions a la chasse a l'ours le soir seulement et le dernier jour 4 fille sont aller le matin et les meme 4 fille sont aller entre 2 et 4h dans lapres midi jusqua la fin ..je sais pas si vous savez mais personnelement jai eu le cul assi 5h de temps dans le tree stand faut vouloir en Taba.... hihiihhihi

Disons que je fesait parti des 4 filles je suis une chasseur d'équipe et je voulais maximiser les chances de tous donc elle voulait aller le matin et le soir tot jai ete solidaire jai aussi ete ... chaqun etait libre personne chialait une tres belle chimie de groupe personne avait rien a dire pk ta pas ete ou va tu aller aucune obligation chaqun en fesait son experience personnel

Bon la vous avez hate de savoir si jai tué hein ihhihi scusé ... on nous a bring washer la cervelle il fallait dire récolter pour les anti chasseur mais par politesse .. on me mettera pas des mot dans bouche hihihi

Jai pas tué mon ours .. jai rien vu non plus ..y a vait de la piste orignal en maudit .. a vrai dire javais pas confiance pantoute en ma place , cetait un trou vaseux un peu , je sais pas pk ça m'inspirait pas..jai repris confiance derniere matin le dimanche matin car jai vu de belle piste a la sorti de mon spot a 7h jai parti car on disait pas bon matin mais ta plus de chance que rester coucher ca cest sur ...

Quand tu te couche a 1h30 pis tu te leve a 4h am.. ca fait pas long hihihi

javais limpression que jetais trop proche du camp mais pourtant jai allumé le samedi soir 15min en 4 roue de route cest pas a coté du camp non plus hihihihi Jai du chasser en tree stand my godddddddddd.... ben ca super bien ete ..imaginer vous donc que vu javais aviser une organisatrice on m'avais modifier un tree stand on avait enlever une section échelle donc jetais qua 12pd seulement ..

ca super bien ete ..mais cetait assez haut cest tres gentil de leur part de mavoir organiser ca.... y avait un autre place basse cest la que la 1er dame a tué le 1er soir merde peut etre ce spot etait reserver aussi a moi hiihhi jai pas ete chanceuse mais je me suis dit Mich ... ta deja tué tu peux pas toute avoir sois contente et laisse le plaisir et tour au autre ..tsé quand tu commence a une place pis chaqun a confiance ou voit des signes tu va pas leur enlever hein ..

chaqun nous avions des spot de 45 peut etre max ... cetait des site empater pour l'arc ...nous avons recolter 3 ours ... le 1er soir on a tué un et manquer un la dame a manquer son tire le stress... le 2 em soir une a vu un ours de 400lb mais par manque experience et d'inconfort de tire elle na pas tirer il etait dans le chemin et rodait a lentour eux le 3 em soir une a vu des taches dans les branches sans se presenter ... le 4 em soir (dimanche) 1 femme a tirer .. enfin on en avait 2 car le 1er etait 150lb je sais pas mais a 9 .. pas ben ben hiihhi mais pas grave ... en meme temps que notre 2em .. notre guide ( garde chasse) et mari de notre organisatrice a décider aller a la chasse pour couvrir un spot de plus et trer un ours pour nous le donner geste tres genereux sa part

donc 3 en tout .. ce fu une super belle expérience ...désolé pour le texte trop long mais .. une experience capotante se raconte pas en 3 ligne hiihhi

Donc a lan prochain . hiihhi
Contenu sponsorisé

chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: chasse a ours   chasse a ours Icon_minitime

chasse a ours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant