Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4gino deergun Salineman ghetto child duff Cascadeur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 19.06.10 15:48 | |
| Ce post ne vise personne seulement vous montrer la différence entre une photo qui respecte la bete abbatu et une que non............quand ont ne le sais pas ont ne le sais pas............Tijo18 sans rancune tu dit meme que tu t'en n'ai appercu seulement chez vous et c'est correct moi meme je peux oublier ont n'est tous humain.....Sans rancune mais javais une belle exemple cette après-midi donc voici ce que je veux dire........ Celle de J-P vraiment merveilleux Celle de Tijo18 super belle aussi mais sans la langue et le sang serais encore plus belle. Je ne veux pas faché personne simplement montrer la différence d'une photo clean et une moins...... la gang AA++
Dernière édition par Cascadeur le 19.06.10 21:43, édité 1 fois | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 19.06.10 20:02 | |
| +1 c daccord pis c avec des belle photo que les antichasseur capote po sur notre passion !!! | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 19.06.10 20:26 | |
| belle exemple que tu mon la mon cascadeur mais félicitation au deux chasseur qui on récolter mais je suis d'accord avec toi cascadeur belle chasse les gars | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 19.06.10 21:15 | |
| comme celui de mon fils , il avait du sang dans le nez et sur le bout du museau , j'ai lavé le bout du nez ca pris 1 minute on apprend avec l'expérience ,j'ai pas toujours faite ca mais depuis une couple d'année j'le fait pour les photos ou les vidéos [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 20.06.10 7:25 | |
| | |
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 20.06.10 9:56 | |
| | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 20.06.10 11:14 | |
| | |
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 20.06.10 11:34 | |
| | |
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 26.06.10 2:46 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 26.06.10 9:49 | |
| En TK notre ami Geno y la l,afaire py allumé pas a peut pres ces vraie que ces beau voir l,image d,un animal abattu en photo pas de sang pour mettre dans les magasines a la vue des anti chasseur mais je crois que mème les anti chasseurs save qui ya eu du sang sortan de la bouche et langue mais dans un forum de chasseur vue par des vraie chasseur ya deux facon de voir une photos d,un gibier abattu tu a celle de tijo-18 vraiment live sans artifice pris sur le fait donc la plus part d,entre nous n,on vue que une seule personne sur la photo nous obligan a vivre en live tout les émotions que ce jeune talentueux arché a vécu et tu a la belle photo de Jean pierre roy abitué et qui est pour luis un jeux d,enfent récolté un ours carabine ou arbalete photo peut ètre prise le lendemain avec habit camouflage fraichement lavé raser ours lavé et peigné un pendan qui apuyai sur la gachette voyais déjas la belle photo bien cadré et l,autre pendan qu,il bandais son arc je vous laisse vivre ce que y se passais dans la tète et le corps de ce jeune talentueux chasseur PUR dans tout son ètre c,était mon opignon alors cette automne je ferais attention a ce détail en espéran trouvé de l,eau pres de la scene d,abattage dans les minutes qui suive ces les seules photos et vidéo donc le visage du chasseur parle par lui mème | |
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 26.06.10 12:19 | |
| - flèche perdue a écrit:
- En TK notre ami Geno y la l,afaire py allumé pas a peut pres
ces vraie que ces beau voir l,image d,un animal abattu en photo pas de sang pour mettre dans les magasines a la vue des anti chasseur mais je crois que mème les anti chasseurs save qui ya eu du sang sortan de la bouche et langue
mais dans un forum de chasseur vue par des vraie chasseur ya deux facon de voir une photos d,un gibier abattu tu a celle de tijo-18 vraiment live sans artifice pris sur le fait donc la plus part d,entre nous n,on vue que une seule personne sur la photo nous obligan a vivre en live tout les émotions que ce jeune talentueux arché a vécu
et tu a la belle photo de Jean pierre roy abitué et qui est pour luis un jeux d,enfent récolté un ours carabine ou arbalete photo peut ètre prise le lendemain avec habit camouflage fraichement lavé raser ours lavé et peigné
un pendan qui apuyai sur la gachette voyais déjas la belle photo bien cadré
et l,autre pendan qu,il bandais son arc je vous laisse vivre ce que y se passais dans la tète et le corps de ce jeune talentueux chasseur
PUR dans tout son ètre c,était mon opignon
alors cette automne je ferais attention a ce détail en espéran trouvé de l,eau pres de la scene d,abattage dans les minutes qui suive
ces les seules photos et vidéo donc le visage du chasseur parle par lui mème fleche perdue si jamais tu oublie la langue ou le sang tu m'enverras ta photo et 2 minutes appres j'te la renvoie plus de sang et plus de langue meme que si t'as un p'tit bouton dans le front j'peut te l'enlever aussi | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 26.06.10 12:29 | |
| Le but de se post n'était de froiser personne et surtout pas Tijo18, au contraire je me suis servi de ca photo comme exemple j'aurais pu et meme j'aurais du prendre les mienne de v'la deux ans cela aurais fait moins de vague mais bon il est trop tard............... Si j'ai froisser Tijo18 je m'en excuse ce n'étais pas le but . Se post disparaitra sous peu et jamais je reparlerais de ca....une photo pas de sang et de langue. tout les photos de forum je les trouve toute belle meme si.......donc AA++ | |
| | | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 26.06.10 13:54 | |
| - gino deergun a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- En TK notre ami Geno y la l,afaire py allumé pas a peut pres
ces vraie que ces beau voir l,image d,un animal abattu en photo pas de sang pour mettre dans les magasines a la vue des anti chasseur mais je crois que mème les anti chasseurs save qui ya eu du sang sortan de la bouche et langue
mais dans un forum de chasseur vue par des vraie chasseur ya deux facon de voir une photos d,un gibier abattu tu a celle de tijo-18 vraiment live sans artifice pris sur le fait donc la plus part d,entre nous n,on vue que une seule personne sur la photo nous obligan a vivre en live tout les émotions que ce jeune talentueux arché a vécu
et tu a la belle photo de Jean pierre roy abitué et qui est pour luis un jeux d,enfent récolté un ours carabine ou arbalete photo peut ètre prise le lendemain avec habit camouflage fraichement lavé raser ours lavé et peigné
un pendan qui apuyai sur la gachette voyais déjas la belle photo bien cadré
et l,autre pendan qu,il bandais son arc je vous laisse vivre ce que y se passais dans la tète et le corps de ce jeune talentueux chasseur
PUR dans tout son ètre c,était mon opignon
alors cette automne je ferais attention a ce détail en espéran trouvé de l,eau pres de la scene d,abattage dans les minutes qui suive
ces les seules photos et vidéo donc le visage du chasseur parle par lui mème fleche perdue si jamais tu oublie la langue ou le sang tu m'enverras ta photo et 2 minutes appres j'te la renvoie plus de sang et plus de langue meme que si t'as un p'tit bouton dans le front j'peut te l'enlever aussi Mon Geno je vais mettre t,on talent comme monteur vidéo a l,épreuve alors ce sera de transformer la largeur du panache autour de 77 pouces et en plus d,enlever quelque rides bien sure sur mon visage | |
| | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 26.06.10 14:11 | |
| | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! 26.06.10 17:42 | |
| juste un commentaire: on apprend tous a devenir meilleur d'année en année et surtout ici.... ca nous en fait beaucoup a pensé, pas facile etre chasseur dans les années 2000+ bonne chasse a tous, essayer de penser au petits détails... meme si le plus gros et le plus important des détails est d'abattre vos photos sont toujours belle a voir meme avec du sang suffit juste de penser un peu beauté lors de photo pour nous amélioré veut, veut pas, le sang fait partie de la game | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | L'évidence meme" a voir chasseur"!!!!!!!!!!!!!!! | |
|