Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vidéo instalation d,un block de sel

Aller en bas 
+7
DenMarco
Salineman
serge
denis le taxidermiste
Cascadeur
Bruins-NB
flèche perdue
11 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime19.06.10 17:11

préparation d,un arbre de 4 pouces pour instalé un block de sel en forme d,adapteur pour les blocks de sel futur

tres solide , l,idéal ces un cèdre comme mes 2 souches mais dans ce cas ci ces une épinette de 4 pouces

Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime19.06.10 17:59

tu est patient mon fleche perdue...moi je fait la meme chose...mais avec ma scie mecanique !!!

vidéo instalation  d,un block  de sel 99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime19.06.10 18:20

Bruins-NB a écrit:
tu est patient mon fleche perdue...moi je fait la meme chose...mais avec ma scie mecanique !!!

vidéo instalation  d,un block  de sel 99625

vidéo instalation  d,un block  de sel 529991 tres bonne idée pour la cie mécanique aumoin sa aurais éloigné les mouches affraid et peut ètre plus tu sais j,ai instalé ce block

le 11 juin entouré de mouches mais en plus entouré de 5 femelles donc 2 on des veaux = femelle tres vulnérable tout pres des dortoirs et bouffe

tu sais je suis un ébéniste retraité et j,aime quand sa fite et tres solide pour usage futur si tu est attentif a la fin quand je dépose mon block

tu entend le craquement du fit comme une vis vidéo instalation  d,un block  de sel 529991 vidéo instalation  d,un block  de sel 273327
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime19.06.10 19:54

vidéo instalation  d,un block  de sel 514595 beau vidéo Flèche mais je crois que ce vidéo est pour que ta chérie apprenne a rester concentrer avec les mouches...... vidéo instalation  d,un block  de sel 529991 ca se peux tu vidéo instalation  d,un block  de sel 529991

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime19.06.10 19:57

La patience mene loin tres loin lache pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime19.06.10 20:10

flèche perdue a écrit:
Bruins-NB a écrit:
tu est patient mon fleche perdue...moi je fait la meme chose...mais avec ma scie mecanique !!!

vidéo instalation  d,un block  de sel 99625

vidéo instalation  d,un block  de sel 529991 tres bonne idée pour la cie mécanique aumoin sa aurais éloigné les mouches affraid et peut ètre plus tu sais j,ai instalé ce block

le 11 juin entouré de mouches mais en plus entouré de 5 femelles donc 2 on des veaux = femelle tres vulnérable tout pres des dortoirs et bouffe

tu sais je suis un ébéniste retraité et j,aime quand sa fite et tres solide pour usage futur si tu est attentif a la fin quand je dépose mon block

tu entend le craquement du fit comme une vis vidéo instalation  d,un block  de sel 529991 vidéo instalation  d,un block  de sel 273327

oki je comprend asteur le point de vue de ta patience !!!

vidéo instalation  d,un block  de sel 514595

En effet de mon bord je trouve que ma scie mecanqiue a 3 fonctions quand je fait cela....#1 installer le bloc vite...#2 eloigner les mouches allentour #3 les orignaux sont toujours attirer par le bruit de scie mecanique....fait ceux qui sont dans les allentour trouve mes nouvelles saline assez vite !!!

vidéo instalation  d,un block  de sel 99625
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime19.06.10 20:18

vidéo instalation  d,un block  de sel 658503 vidéo instalation  d,un block  de sel 658503 pour ta patience mon ami avec la scie tu sauves beaucoup de temps... vidéo instalation  d,un block  de sel 514595 vidéo instalation  d,un block  de sel 514595 vidéo instalation  d,un block  de sel 514595 vidéo instalation  d,un block  de sel 99625 vidéo instalation  d,un block  de sel 99625 vidéo instalation  d,un block  de sel 273327 vidéo instalation  d,un block  de sel 273327
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime19.06.10 20:22

tes patient et perfectionnist mon fléche perdu belle jod

moi a 95% je prend un bout de bois sec trouvé a terre dans le bois avec plus d'écorce après
le sel coule dessus et l'orignal et le chevreuil le leche au bout

merci pour le vidéo très bien faite mon chum vidéo instalation  d,un block  de sel 514595 vidéo instalation  d,un block  de sel 514595 vidéo instalation  d,un block  de sel 514595
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime19.06.10 22:07

Belle job et félicitation pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
clauno
un veau
un veau
clauno


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Edmundston N.B
Date d'inscription : 05/09/2009

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime19.06.10 22:32

belle job tu es un pro
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime19.06.10 22:58

Cascadeur a écrit:
vidéo instalation  d,un block  de sel 514595 beau vidéo Flèche mais je crois que ce vidéo est pour que ta chérie apprenne a rester concentrer avec les mouches...... vidéo instalation  d,un block  de sel 529991 ca se peux tu vidéo instalation  d,un block  de sel 529991

AA++

Tu sais mon Cascadeur en lui montrant les pires conditions au départ et bien elle m,a dit que sa lui en prend plus que ca alors rendu a l,automne ce sera une partie de plaisir pour elle parconte elle dit qu,elle sais pas comment elle va réajir si elle assiste a un abatage live vidéo instalation  d,un block  de sel 728414 vidéo instalation  d,un block  de sel 14524 Wink
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime20.06.10 0:01

Vous s,avez mes amis ces la PATIENCE de certaine personne dans tout les domaines qui fait que nous pouvons nous procuré

tout les produits a la fine pointe de la tecnologie du a certain chercheur qui ressortais du lot en plus d,ètre patient talentueux et créatif

mai je suis dacord qui a des personnes tres patiante et qui pourtant n,arrive a rien et d,autre avec la mème patiance arrive a faire
de grandes choses et dans mon cas si j,ai un travaille a faire de 2 ou 4 minutes et si je prend 2 minutes et que sa dure 1 ans d,utilité
alors que si je prend 4 minutes en plus d,ètre estétiquement beau et que sa dure 10 ans j,en vend 10 fois plus

quand je tune un arc ou une arbalete et si je suis pas patient et que je prend 1/2 heure pour le faire
tandisque si je prend 1 heure pour la tuner et bien la patience fera tout la différence dans le grouping ou la première sur le podium
et par la suite en faire profiter les moins patient en pratique comme a la chasse
vous savez les gars quand on sais ou l,on s,en va et que en plus on voie le résultats avant d,avoir commencé
je peux vous dire que la patiance se transfère en passion et on ne voie pas le temps passé affraid vidéo instalation  d,un block  de sel 529991 vidéo instalation  d,un block  de sel 273327
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime20.06.10 0:07

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
vidéo instalation  d,un block  de sel 514595 beau vidéo Flèche mais je crois que ce vidéo est pour que ta chérie apprenne a rester concentrer avec les mouches...... vidéo instalation  d,un block  de sel 529991 ca se peux tu vidéo instalation  d,un block  de sel 529991

AA++

Tu sais mon Cascadeur en lui montrant les pires conditions au départ et bien elle m,a dit que sa lui en prend plus que ca alors rendu a l,automne ce sera une partie de plaisir pour elle parconte elle dit qu,elle sais pas comment elle va réajir si elle assiste a un abatage live vidéo instalation  d,un block  de sel 728414 vidéo instalation  d,un block  de sel 14524 Wink

vidéo instalation  d,un block  de sel 514595 Ha je suis sur que tu sera bien lui apprendre car nous tu nous en apprend imagine ta conjointe......... vidéo instalation  d,un block  de sel 529991 Un peu de tétage mais bon................ vidéo instalation  d,un block  de sel 212969 Lache pas tes vidéo vont nous en apprendre encore mais fait attention car souvent l'élève dépasse le proff........je parle ici de ta conjointe Wink vidéo instalation  d,un block  de sel 282645 vidéo instalation  d,un block  de sel 269173



AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime20.06.10 11:56

Merci pour vos bon commentaires

voici a quoi sa sert de prendre 2 minutes de plus pour instalé un block de sel press fit

donc le travaille poura servir plusieurs année et un block qui tombe parterre surtout dans l,eau sa disparait a vue d,oeil affraid vidéo instalation  d,un block  de sel 529991


vidéo instalation  d,un block  de sel Salin236[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime26.06.10 0:25

ces une photo que ti nord ma envoyer

hiBye[img]vidéo instalation  d,un block  de sel Pict0061[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime26.06.10 13:11

belle job pour le block mais pauvre Carolle elle se fait manger les mains vidéo instalation  d,un block  de sel 529991 vidéo instalation  d,un block  de sel 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime26.06.10 14:28

trappeur a écrit:
belle job pour le block mais pauvre Carolle elle se fait manger les mains vidéo instalation  d,un block  de sel 529991 vidéo instalation  d,un block  de sel 529991

Et oui mon ami trapeur a la fin de l,inisiation elle fera parti du groupe de chasseur a part entière vidéo instalation  d,un block  de sel 14524 vidéo instalation  d,un block  de sel 514595

Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime29.06.10 12:11

les ours luche le sel eux aussi haha
belle photo vidéo instalation  d,un block  de sel 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime29.06.10 14:04

buckmaster289 a écrit:
les ours luche le sel eux aussi haha
belle photo vidéo instalation  d,un block  de sel 529991

et parfois y parte avec du moin le cali... parterre vidéo instalation  d,un block  de sel 2884 vidéo instalation  d,un block  de sel 327883 vidéo instalation  d,un block  de sel 529991
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime29.06.10 14:19

J'ai Fait la Meme Chose a la Place a Mon pere ya 2-3 semaine passer! Ca Bouge pratiquement pu! vidéo instalation  d,un block  de sel 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo instalation  d,un block  de sel Empty
MessageSujet: Re: vidéo instalation d,un block de sel   vidéo instalation  d,un block  de sel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo instalation d,un block de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Block de sel
» Block de sel à l'érable !!
» Black Block
» ** Voici les sels en block
» un cadeau pour mon jeep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: