Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

arbalette maximus

+3
Cascadeur
charles .
sylvainb
7 participants
AuteurMessage
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb

Masculin Nombre de messages : 91

arbalette maximus Empty
MessageSujet: arbalette maximus   arbalette maximus Icon_minitime19.06.10 20:55

bonjours j aimerais avoir votre oppinion sur l arbalette maximus 225 livres en special chez ecotone a 699.99 tous les commentaire sont les bienvenu merci sylvainb
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

arbalette maximus Empty
MessageSujet: Re: arbalette maximus   arbalette maximus Icon_minitime19.06.10 23:08

je crois que ces ten pointe qui la produit alors je crois bien que serra un bon produit.
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

arbalette maximus Empty
MessageSujet: Re: arbalette maximus   arbalette maximus Icon_minitime20.06.10 0:17

charles . a écrit:
je crois que ces ten pointe qui la produit alors je crois bien que serra un bon produit.

Je dirais plus une copie d'excalibur..................voir le lien Cie de l'ontario

http://www.maximuscrossbows.com/ Clic sur le lien et clic sur la photo du Dindon sauvage. arbalette maximus 728414

AA++
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

arbalette maximus Empty
MessageSujet: Re: arbalette maximus   arbalette maximus Icon_minitime20.06.10 0:24

Un autre qui copie Excalibur................
http://middletoncrossbow.com/01.html
La compétition quoi ils vont monter d'un cran leur produit........bon pour nous arbalette maximus 99625

AA++
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

arbalette maximus Empty
MessageSujet: Re: arbalette maximus   arbalette maximus Icon_minitime20.06.10 10:00

La Maximus Est une copie conforme de l'excalibur...C'est un ancien qui travaillais pour Excalibur qui c'est parti a son compte tout simplement!
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

arbalette maximus Empty
MessageSujet: Re: arbalette maximus   arbalette maximus Icon_minitime20.06.10 10:34

Bladooos a écrit:
La Maximus Est une copie conforme de l'excalibur...C'est un ancien qui travaillais pour Excalibur qui c'est parti a son compte tout simplement!

Merci Bladoos pour l,information y reste a savoir dans une année si les branches on été fait avec la recette d,excalibur

pour copier un brevet en toute l,égalité y faut apporté certain changement au niveau des composantes non pas estétiquement

bear archery détienne un brevet pour la composition de leur branche de carbonne ces une des plus résistante sur le marché
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

arbalette maximus Empty
MessageSujet: Re: arbalette maximus   arbalette maximus Icon_minitime20.06.10 17:34

au prix quil la vendent t aussi ben dallé chercher une escalibur tu vas etre sur de ton coup
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb

Masculin Nombre de messages : 91

arbalette maximus Empty
MessageSujet: Re: arbalette maximus   arbalette maximus Icon_minitime20.06.10 18:04

quesque vous ferier a ma place excalibure ou maximus merci sylvainb
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

arbalette maximus Empty
MessageSujet: Re: arbalette maximus   arbalette maximus Icon_minitime20.06.10 18:35

sylvainb a écrit:
quesque vous ferier a ma place excalibure ou maximus merci sylvainb

Si j'aurais a m'en acheter une j'irais vers excalibur sans hésité arbalette maximus 514595 Ca c'est moi...... arbalette maximus 99625

AA++
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

arbalette maximus Empty
MessageSujet: Re: arbalette maximus   arbalette maximus Icon_minitime20.06.10 19:44

J ai essaiyé la maximus Enrico m en a preter une pour essaiyer car je vais probablement l acheté,j ai parlé a un de mes amis qui est armurier et qui vent aussi

excalibur et il m a dit que c etait une copie conforme a excalibur et meme mieu fait a quelque point,,,,prise de la detente et gachette et le pont avant qui

suporte la fleche alors il m a dit pas de probleme et en plus pour le prix,,,,il sont quand meme bien garanti et les branche sont disponible facilement pour la

garantie,peut etre un peut plus pesant qu une excalibur car j en avait une avant mais pour le tir super tres bon grouping je peut vous que a 20 metres

attention au Robin-Houde,,, arbalette maximus 529991 arbalette maximus 529991 arbalette maximus 212969
:
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

arbalette maximus Empty
MessageSujet: Re: arbalette maximus   arbalette maximus Icon_minitime20.06.10 20:14

De Plus , vu sa popularité, il va avoir pas mal plus de disponibilité pour les pieces!
Contenu sponsorisé

arbalette maximus Empty
MessageSujet: Re: arbalette maximus   arbalette maximus Icon_minitime

arbalette maximus
Page 1 sur 1