Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| arbalette maximus | |
|
+3Cascadeur charles . sylvainb 7 participants | Auteur | Message |
---|
sylvainb un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : cap-saint-ignace Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: arbalette maximus 19.06.10 20:55 | |
| bonjours j aimerais avoir votre oppinion sur l arbalette maximus 225 livres en special chez ecotone a 699.99 tous les commentaire sont les bienvenu merci sylvainb | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: arbalette maximus 19.06.10 23:08 | |
| je crois que ces ten pointe qui la produit alors je crois bien que serra un bon produit. | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: arbalette maximus 20.06.10 0:17 | |
| - charles . a écrit:
- je crois que ces ten pointe qui la produit alors je crois bien que serra un bon produit.
Je dirais plus une copie d'excalibur..................voir le lien Cie de l'ontario http://www.maximuscrossbows.com/ Clic sur le lien et clic sur la photo du Dindon sauvage. AA++ | |
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: arbalette maximus 20.06.10 0:24 | |
| Un autre qui copie Excalibur................ http://middletoncrossbow.com/01.html La compétition quoi ils vont monter d'un cran leur produit........bon pour nous AA++ | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: arbalette maximus 20.06.10 10:00 | |
| La Maximus Est une copie conforme de l'excalibur...C'est un ancien qui travaillais pour Excalibur qui c'est parti a son compte tout simplement! | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: arbalette maximus 20.06.10 10:34 | |
| - Bladooos a écrit:
- La Maximus Est une copie conforme de l'excalibur...C'est un ancien qui travaillais pour Excalibur qui c'est parti a son compte tout simplement!
Merci Bladoos pour l,information y reste a savoir dans une année si les branches on été fait avec la recette d,excalibur pour copier un brevet en toute l,égalité y faut apporté certain changement au niveau des composantes non pas estétiquement bear archery détienne un brevet pour la composition de leur branche de carbonne ces une des plus résistante sur le marché | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: arbalette maximus 20.06.10 17:34 | |
| au prix quil la vendent t aussi ben dallé chercher une escalibur tu vas etre sur de ton coup | |
| | | sylvainb un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : cap-saint-ignace Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: arbalette maximus 20.06.10 18:04 | |
| quesque vous ferier a ma place excalibure ou maximus merci sylvainb | |
| Sujet: Re: arbalette maximus 20.06.10 18:35 | |
| - sylvainb a écrit:
- quesque vous ferier a ma place excalibure ou maximus merci sylvainb
Si j'aurais a m'en acheter une j'irais vers excalibur sans hésité Ca c'est moi...... AA++ | |
| | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: arbalette maximus 20.06.10 19:44 | |
| J ai essaiyé la maximus Enrico m en a preter une pour essaiyer car je vais probablement l acheté,j ai parlé a un de mes amis qui est armurier et qui vent aussi excalibur et il m a dit que c etait une copie conforme a excalibur et meme mieu fait a quelque point,,,,prise de la detente et gachette et le pont avant qui suporte la fleche alors il m a dit pas de probleme et en plus pour le prix,,,,il sont quand meme bien garanti et les branche sont disponible facilement pour la garantie,peut etre un peut plus pesant qu une excalibur car j en avait une avant mais pour le tir super tres bon grouping je peut vous que a 20 metres attention au Robin-Houde,,, : | |
| | | Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: arbalette maximus 20.06.10 20:14 | |
| De Plus , vu sa popularité, il va avoir pas mal plus de disponibilité pour les pieces! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbalette maximus | |
| |
| | | | arbalette maximus | |
|