Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20.06.10 9:47 | |
| Une petite question, Quand j'ai commencer a jouer au golf il y a de ca plusieurs années javais commencer avec de vieux baton, plus je jouais plus je m'améliorais mais a un moment donné j'ai plafonner. Alors une personne me suggère de changer mes baton pour des plus rescent et v'lans j'améliore ma partie. J'ai changer 3 fois en 2 ans donc voila mon questionnement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le tir a l'arc est-ce que ca pourrais faire la meme chose car je tir avec une mire cobra avec les pointeur fluo de différente couleur sois des points (pour la chasse je crois que c'est bien car l'animal est plus gros mais pour la cible!!!!!) je me dit que si je m'achéterais une autre mire genre une pastille avec loupe et croix est-ce que la précision pourrais augmenter. Si oui quel mire me suggérez-vous au connaisseur AA++ | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20.06.10 10:19 | |
| | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.06.10 18:32 | |
| J'attend toujours................ AA++ | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.06.10 19:49 | |
| | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.06.10 19:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.06.10 19:57 | |
| | |
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.06.10 20:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.06.10 20:32 | |
| | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.06.10 22:21 | |
| Salut, Cascadeur. Pour augmenter le précision au tire à l'arc. On prends un mire de type Ckeck-it avec oeilleton sur la corde comme ceux du tire olympique. Un balancier va aider grandement à la stabilité de l'arc, donc plus de précision.
| |
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 23.06.10 23:23 | |
| - DenMarco a écrit:
- Salut, Cascadeur. Pour augmenter le précision au tire à l'arc. On prends un mire de type Ckeck-it avec oeilleton sur la corde comme ceux du tire olympique. Un balancier va aider grandement à la stabilité de l'arc, donc plus de précision.
Ces un bon départ mon Den pour les pièces que tu a m,entionné sauf que l,oeilleton n,est pas autoriser en style olympique seul la mire comme tu dit genre ckeck it ou tocsonique est autoriser parconte au style ouvert arc a poulie tout est permis Mais ici je sais bien que notre ami Cascadeur veut tout simplement aumenter sa présision avec son arc de chasse mais en tire a la cible tout en restant un arc de chasse j,imagine sans faire de grosse dépense alors je lui ai promis de faire un vidéo explicatif ce donc y pourais faire a peut de frais | |
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24.06.10 0:10 | |
| - DenMarco a écrit:
- Salut, Cascadeur. Pour augmenter le précision au tire à l'arc. On prends un mire de type Ckeck-it avec oeilleton sur la corde comme ceux du tire olympique. Un balancier va aider grandement à la stabilité de l'arc, donc plus de précision.
Ca ressemble a quoi une mire de type"check-it"............ de me répondre AA++ | |
| | | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| | | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24.06.10 9:18 | |
| | |
| | | | Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25.06.10 21:03 | |
| J'ai vue quel grand coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AA++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|