Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.06.10 9:47

Une petite question, Quand j'ai commencer a jouer au golf il y a de ca plusieurs années javais commencer avec de vieux baton, plus je jouais plus je m'améliorais mais a un moment donné j'ai plafonner. Alors une personne me suggère de changer mes baton pour des plus rescent et v'lans j'améliore ma partie. J'ai changer 3 fois en 2 ans donc voila mon questionnement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le tir a l'arc est-ce que ca pourrais faire la meme chose car je tir avec une mire cobra avec les pointeur fluo de différente couleur sois des points (pour la chasse je crois que c'est bien car l'animal est plus gros mais pour la cible!!!!!) je me dit que si je m'achéterais une autre mire genre une pastille avec loupe et croix est-ce que la précision pourrais augmenter. Si oui quel mire me suggérez-vous Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 733407 au connaisseur Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime20.06.10 10:19

Cascadeur a écrit:
Une petite question, Quand j'ai commencer a jouer au golf il y a de ca plusieurs années javais commencer avec de vieux baton, plus je jouais plus je m'améliorais mais a un moment donné j'ai plafonner. Alors une personne me suggère de changer mes baton pour des plus rescent et v'lans j'améliore ma partie. J'ai changer 3 fois en 2 ans donc voila mon questionnement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le tir a l'arc est-ce que ca pourrais faire la meme chose car je tir avec une mire cobra avec les pointeur fluo de différente couleur sois des points (pour la chasse je crois que c'est bien car l'animal est plus gros mais pour la cible!!!!!) je me dit que si je m'achéterais une autre mire genre une pastille avec loupe et croix est-ce que la précision pourrais augmenter. Si oui quel mire me suggérez-vous Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 733407 au connaisseur Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++

Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Tres bonne question Cascadeur je vais te revenir avec une réponce assez pointu un peut plus tard sois en photo ou vidéo explicatif study Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414 d,ici demain soir
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 18:32

J'attend toujours................ Wink

AA++
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 19:49

d'après moi Cascadeur le vidéo va durée 3 heures Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

des farce mon fléche perdu

cascadeur fléche perdu s'occupe de son siffleu pas le temps pour ta question Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 19:50

y é encore en train de downloder Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 19:57

Salineman a écrit:

y é encore en train de downloder Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

AA++
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 20:23

Salineman a écrit:

d'après moi Cascadeur le vidéo va durée 3 heures Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

cascadeur fléche perdu s'occupe de son siffleu pas le temps pour ta question Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 tu a raison mon salinemen j,ai fait passé notre ami Cascadeur apres ma marmotte Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

farce a part je vient juste de downloader 3 vidéo un sur la marmotte un sur une chasse a l,ours et l,autre vidéo pour expliquer

comment fontionne la mire que j,ai donner en cadeau

et oui le prochain sera dédié a Cascadeur cheers demain Sad Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 20:32

flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:

Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 tu a raison mon salinemen j,ai fait passé notre ami Cascadeur apres ma marmotte Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

farce a part je vient juste de downloader 3 vidéo un sur la marmotte un sur une chasse a l,ours et l,autre vidéo pour expliquer

comment fontionne la mire que j,ai donner en cadeau

et oui le prochain sera dédié a Cascadeur cheers demain Sad Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

Vas-tu falloir que je paie a temp double Flèche car demain c'est la st-jean........... Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327

AA++
DenMarco
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 22:21

Salut, Cascadeur. Pour augmenter le précision au tire à l'arc. On prends un mire de type Ckeck-it avec oeilleton sur la corde comme ceux du tire olympique. Un balancier va aider grandement à la stabilité de l'arc, donc plus de précision.

flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 23:23

DenMarco a écrit:
Salut, Cascadeur. Pour augmenter le précision au tire à l'arc. On prends un mire de type Ckeck-it avec oeilleton sur la corde comme ceux du tire olympique. Un balancier va aider grandement à la stabilité de l'arc, donc plus de précision.

Ces un bon départ mon Den pour les pièces que tu a m,entionné Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 sauf que l,oeilleton n,est pas autoriser en style olympique

seul la mire comme tu dit genre ckeck it ou tocsonique est autoriser
parconte au style ouvert arc a poulie tout est permis

Mais ici je sais bien que notre ami Cascadeur veut tout simplement aumenter sa présision avec son arc de chasse mais en tire
a la cible tout en restant un arc de chasse j,imagine sans faire de grosse dépense alors je lui ai promis de faire un vidéo
explicatif ce donc y pourais faire a peut de frais Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.06.10 0:10

DenMarco a écrit:

Ca ressemble a quoi une mire de type"check-it"............ Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 733407 de me répondre Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.06.10 0:12

flèche perdue a écrit:
DenMarco a écrit:

Ces un bon départ mon Den pour les pièces que tu a m,entionné Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 sauf que l,oeilleton n,est pas autoriser en style olympique

Mais ici je sais bien que notre ami Cascadeur veut tout simplement aumenter sa présision avec son arc de chasse mais en tire
a la cible tout en restant un arc de chasse j,imagine sans faire de grosse dépense alors je lui ai promis de faire un vidéo
explicatif ce donc y pourais faire a peut de frais
Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327

Si il faut que j'investisse je vais le faire.... Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++
DenMarco
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.06.10 6:15

flèche perdue a écrit:
DenMarco a écrit:

explicatif ce donc y pourais faire a peut de frais Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327

Ok pour pour de précision pour la chasse, moi j'utilise un oeilleton sur ma corde (seul problème je perd tu temps de chasse) avec un petit trou. Pour ma mire avant j'utilise la mire du ckeck-it.
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.06.10 9:18

Cascadeur a écrit:
DenMarco a écrit:

Ca ressemble a quoi une mire de type"check-it"............ Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414 Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 733407 de me répondre Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++

je te revient avec ca aujourd,hui Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 99625
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.06.10 10:19

Mon ami Cascadeur je t,ai parti un poste a t,on non pour amilioré la présision de tes tires a l,arc Wink Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.06.10 21:03

J'ai vue quel grand coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Augmenter la précision au tir a l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1